Les beatles ont un lien avec Crowley en effet (pas étonnant qu’on y voit quelque chose de sataniste).
Si je ne me trompe pas , c’est jhon lennon qui fut influencé par lui pour écrire certaines chansons.
D’autre part j’ai aussi entendue dire que le visage de Crowley se trouverait sur une jaquette cd de Michael Jackson (je ne sais pas laquelle mais je vais faire ma petite recherche !)
Edit, j’ai trouvé un site vraiment intéréssant qui parle du sujet :
http://www.lesubliminal.fr(je vous conseil la partie « citations d’artistes » et « signes et symbole » , c’est assez surprenant) même si , bien sûr, il peut y avoir certaines exagérations .
On peut aussi y voir la jaquette de Michael jackson dont je parlais

Maintenant je ne dis pas que tout est vrai mais c’est vrai que j’ai du mal à comprendre certaines symboliques ‘branchées’ des métalleux, dans le genre les cornes du diable reproduites avec les mains etc…certains disent que cela représente le diable, d’autre réfutent totalement.
Penser qu’aucun chanteur de rock n’est sataniste serait naïf. Certains groupe ne se cache de montrer leur passion pour le satanisme pendant que la plupart des fans diront ‘non mais ce n’est pas vrai, faut arrêter d’inventer n’importe quoi ‘. Autant il y à de chrétiens, musulmans, bouddhistes sur terre, autant il y à de satanistes même si cette religion n’est pas tout à fait reconnue comme telle. Il est donc tout à fait possible que des chanteurs soient ‘satanistes’ et qu’ils divulguent cette passion dans leur chanson de façon très légère !
J’avais lue un autre document qui parlait d’un certains John Todd qui dirigeait toute les maisons d’enregistrement de disque des Etats-Unis. Lui-même étant Sataniste, il faut bien que certaines stars se ‘plient’ à ses exigences pour réussir dans la musique, du moins adhérer aux croyances de la ‘maison’

.
Il y aura toujours une part de faux et de vrai mais je pense qu’il ne faut pas remettre en doute la force de persuasion qu’on certains groupe (et en majorité de Rock j’assume

) pour influencer les ‘djeuns surtout’ a adhérer au satanisme.