Bonjour à tous le monde.
Je vais vous racontez une autre histoire qui est arrivé, mais cette fois-ci
à moi.
Il y a 3 ans de celà, je vivais dans une belle maison avec mes parents et ma soeur ou nous avons passer de superbes moments.
La première année tous se passait normalement.
Mais un jour j'ai commencé à entendre des bruits de pas, des porte qui claque, des chuchautements, des coup de froid, une impression que quelqun d'autre vivait avec nous dans cette maison.
Au début j'ai pensé que c'était mon imagination, mai jusqu'au jour ou un évènement a vraiment perturber ma vie dans cette maison.
Mon père travaillait de nuit, ma mère se couche toujours très tot et ma soeur avait pour habitude de domir souvent chez sa copine.
En face de ma chambre se situait la porte qui donnait au grenier.
Et se soir la alors que j'etais dans ma chambre à essayer de dormir, j'ai soudain entendu un bruit fou dans le grenier.
J'entendais comme si quelqun courait, parlait, bref celà me donnait des frissons et j'ai donc décider d'aller voir une bonne fois pour toute se qui se passe.
J'ai pris le fusil de mon père par précaution.
La porte du grenier était fermer par une chaine et un cadenas.
J'ai donc ouvert cette porte avec les clefs et je suis monter voir.
Bien entendu il n'y avait rien.
J'ai donc refermer la porte a clef avec le cadenas et la chaine puis je suis aller me recoucher en me disant qu'il y avait surement un rat et que je m'affolait pour rien.
Mais les bruits on continuer et me fesait comprendre qu'il ne sagissait pas d'un animal
Alors je suis retourner voir avec une peur indéscriptible et la je voi la porte du grenier ouverte, le cadenas et la chaine par terre, et au bas des escaliers un cousin posé.
J'ai tellement eu peur que je suis décendu en bas attendre que mon père rentre.
Lorsque mon père est arrivé, je lui est tout expliqué et nous sommes aller voir se grenier, mai il n'y avait rien et plus aucun bruit ne se manifestait.
Mon père ma pa cru
Alors j'ai cru que c'est moi qui avait un problème et que j'avais alluciné tous sa.
Mais un jour ma mère c'est confier à moi en me disant qu'elle avait aussi dejà entendu du bruit dans se grenier, qu'un après-midi elle se reposait et qu'elle a vut une femme au pied de son lit qui la regardait. Et se qui la effrayer le plus c'est lorsqu'elle était au sous-sol et quelle fesait une machine, elle a entendu la voix de ma soeur qui l'appelait alor que ma soeur était en cours.
A ce moment la j'ai compris que je n'avais pas alluciné et que se qui se passait dans cette maison commençait à devenir vraiment effrayant.
Mon père et ma soeur n'ont jamais rien entendu ou vus.
Nous avons racontez ces faits a mon oncle qui a pris sa à la rigolade et qui nan croyait pas un mot.
Alors un soir, alors que moi et mes parents etions invités cher des amis, nous avons proposez à mon oncle de passer la soirer seule dans la maison.Il a accèpté.
Mais au court de la soirer mon oncle a débarquer cher les amis en question. Il était tromatiser, le visage pale couvert de sueur.Nous lui avons demander se qu'il c'est passer et il nous a di:< Cette maison, c'est la maison du diable >.
Il tremblait encore de peur.
Alors ont a attenduent qu'il se calme et qu'il puisse nous éxpliquer se qui c'est réellement passer.
Mon oncle : - J'était assis devant la télé et j'ai commencer à entendre quelqun qui courait au 1ere étage.Les portes claquaient, les lumière qui s'éteignaient et se rallumaient toutes seuls, des chuchautements, des ricannements etc....
C'est après ce moment de frayeur qu'il a décider de sauter par la fenêtre de la cuisine et de courir nous rejoindres chez les amis de mes parents.
Après celà, il était impossible pour moi et ma mère de retourner dans cette maison.
Alors mon père a pris l'engament de déménager.
Aujourd'hui je vis dans une maison avec ma copine ou tous se passent très bien, malgré qu'à chaque fois que je passe devant cette maison en voiture je reçent une terrible peur.
A ma connaissance cette maison est inhabitée actuellement.
Voila mon histoire.