Enfin je rejoind les autres forumiste, et si vraiment dans tous les mirroirs tu as du mal a te reconnaitre, je te conseil d'aller voir un psychiatre.
un extrait Wiki :
Citation:
Modifications de l’ambiance perceptive Déréalisation et dépersonnalisation
Ces termes traduisent une modification de l’ambiance perceptive. Contrairement aux hallucinations, dans la déréalisation, il y a perception correcte de la réalité mais le patient a un éprouvé inhabituel et étrange, une perte de la familiarité de l’environnement. La dépersonnalisation est un syndrome clinique complexe lié au sentiment éprouvé par certains sujets de n’être plus eux-mêmes.
Par contre, ca peut être simple, juste besoin de qqs comprimé et qqs scéance, comme ca peut être plus grave.
Un AVC par exemple peut endomager un partie de ton cerveau, plus particulièrement des lobes pariétaux, qui est la partie du cerveau associative. Elle met ce que percoivent tes sens (toucher, gout odorat, ouie, vue...), en relation avec tes souvenir, et tes connaissance pour leur donner un sens.
La question est, as tu le même problème avec d'autres personnes familière?
Si oui, tu peux très bien soufrir d'agnosie, ou plus particulièrement de prosopagnosie légère, qui est une difficulté à reconnaitre les visages familiers.
Par contre, si tu n'as aucun pb à te reconnaitre dans ce mirroir uniquement. Je peux te conseiller Ikéa, Conforama... qui font de très bon mirroirs.