Bonjour à tous,
Je voulais vous raconter quelque chose qui vient de m’arriver et qui me laisse un peu perplexe.
Voilà, comme je l’ai déjà évoqué dans d’autres postes, ma marraine (sœur de ma maman) prétend pouvoir lire l’avenir des gens dans les cartes. Je n’y ai jamais prêté tellement d’attention car elle ne m’a jamais fait de prédiction correcte et jusqu’à présent, ça m’amusait plus qu’autre chose quand elle me les tirait.
Jusqu’à hier soir.
Elle me téléphone vers 21h30 et me dit, toute embêtée, qu’elle a une mauvaise nouvelle pour moi. Elle m’explique qu’elle a fait les cartes et qu’elle a vu que j’allais me faire opérer à la fin du mois d’août d’un problème au ventre. Elle m’a dit que si j’avais des douleurs ou des problèmes je devais aller voir un médecin sans tarder car le problème est grave.
Seulement voilà, le médecin je l’ai déjà consulté à la fin du mois de juin et en effet je suis malade, je passe sur la table d’opération le 26 août prochain.
Le plus surprenant dans toute cette histoire, c’est que cette maladie et cette opération, je n’en ai parlé absolument à personne. Seul mon fiancé est au courant. Nous avons décidé de n’en parler à personne car nous nous marions dans quelques jours et je n’avais pas envie que ma famille me regarde comme une femme malade plutôt que comme une jolie mariée. Je comptais leur en faire part à notre retour de voyage de noce. Ca ne sert à rien d’inquiéter les gens trop longtemps à l’avance de toute manière.
Vous allez me dire que c’est mon fiancé qui en a parlé mais ce n’est pas possible car, premièrement, il n'a pas trop de contact avec ma famille et deuxièmement c’est lui qui a suggéré de ne pas en parler pour le moment. Il a été comme moi très surpris par ce coup de téléphone.
Alors peut-être me direz vous que la fuite pourrait venir d’un médecin, le seul problème c’est que nous n’habitons pas du tout la même région (je suis de Bruxelles et elle de Charleroi) donc il n’y a aucune chance pour qu’elle soit allé chez le même spécialiste que moi et encore moins ces deux dernières semaines car elle était en vacances dans le sud de la France.
Je n’ai toujours pas dit à ma tante que je suis en effet malade et qu’elle a « vu » juste, j’ai joué la carte de l’indifférence mais je vous avoue que, coup de chance ou véritable prémonition, ça fait quand même tout drôle d’entendre ça.
Je me creuse la tête pour essayer de comprendre comment elle a pu deviner mais je trouve vraiment pas ^^
PS : je ne savais pas si je devais placé ce message dans la partie témoignage ou ésotérisme, alors je compte sur nos chers admins pour corrigé une éventuelle erreur
