Seyah a écrit:
Soupagirl, à part tes ressentis, as-tu déjà eu une preuve autre qui t'amènerais à conclure qu'il y a bien des présences autour de toi ?
Parce que je ne voudrais pas etre impolie, mais tout ça ne pourrais etre que dans ta tête ? On a beaucoup parlé de schizophrénie sue ce forum, mais je me doute qu'il y a bien d'autres troubles. Qu'est ce qui te fais croire à 100% à tes dires, à part tes impressions ?
Pense que les gens ne sont pas dans ta tête, et si tu ne leurs donne pas des preuves de ce que tu avances, tu ne pourras jamais convaincre les sceptiques, tu n'attireras à toi que ceux y croient...et on n'avance pas toujours comme il faut de cette façon.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut aussi savoir se remettre en question pour ne pas partir dans des délires new-age, tu comprends ?
Bonsoir,
je comprend ce que tu dis Je sais très bien que c'est quelque chose de difficile à prouver. Mais comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai déjà pu reconnaitre des personnes bien précises. Notamment la grand mère de mon fillancé. Et je suis suffisamment seine dans ma tête, donc si tu veux parler de psychiatrie, pas de soucis, on est quasiment tous porteur d'une pathologie mentale. Mais ce n'est pas le sujet du salon..

Bon sinon explique moi comment tu veux que je prouve la véracité de mes propos, sur un forum web ? N'importe qui peux dire n'importe quoi...
Je n'ai aucun intérêt à raconter n'importe quoi, encore une fois je suis venu sur ce forum dans le but de trouver des réponses ! Les septiques ne sont pas forcés e me croire.. Chacun son opinion, je respecte ça énormément..
Et puis les gens qui vont sur des forum raconter des co***ries c'est leurs problèmes, mais je n'en voit pas l'intérêt..
J'ai beaucoup de recul sur ce que je ressent. C'est quelque chose qui existe dans ma famille depuis des années du côté de mon père. Je ne l'ai appris que très récemment d ailleurs en en parlant avec mon père qui n'était pas au courant pour moi.
J'en ai un peu marre de devoir me justifier sur ce forum. C'est quand même fou ça ! les personnes qui ont des réponses à me donner alors je suis open. et pour les autres.. passez votre chemin MERCI
C'est aberrant, l'époque dans laquelle on vie ! Les gens aiment se cracher à la gueule ! La critique et le mépris prennent la place de la compréhension et du respect.. Je ne dit pas ça pour toi Seyah, ton message était respectueux et polis. Je ne peux pas répondre d'avantage à ta question. A moins de te raconter les choses en détails. Mais encore une fois, même là tu ne pourras jamais savoir si c'est la vérité ou pas..