Y'a-t'il eu un élément déclencheur de ce qui t'arrive?
Parce que vu comme ça, de loin, ça me rappelle ce que j'avais éprouvé il y a deux ans quand j'avais appris que le garçon dont j'étais très amoureuse gamine allait se marier...
Ben pendant un bon mois, je ne pensais qu'à lui, nos retrouvailles éventuelles, qu'il m'emmenait (sur son beau cheval blanc

) loin de ma vie et tout...Et crois-moi, ça n'est pas dans mes habitudes non plus!
Mais sincèrement, l'explication "psychologique" pour ce genre d'obséssion me parraît beaucoup plus cohérante qu'une histoire d'envoûtement...C'est pour ça que je te demande quel pourrait être un élément déclencheur...Peut-être un film qui aurait titillé ton goût de liberté, une discussion...Ca peut être vaste!

Maintenant, cependant, il te faut relativiser...Une histoire brève ne permet pas de bien connaître quelqu'un et, de plus, les souvenirs sont bien souvent idéalisés...Mais si tu culpabilise et tout, tu entretiens cet état. Mon truc, dans les cas-là, c'est d'imaginer jusqu'au bout. Après, je me rends compte (parce que la raison reprend le dessus) que ça ne serait pas ce que je voudrais.
Et, sincèrement, pourquoi déciderait-il de t'envoûter à distance après trois ans? Si tu te mets à penser cela, tu vas, encore une fois, emplifier ton obséssion, la nourrir.
Il me parraît vraiment plus probable que cette soudaine obséssion soit le symptôme d'un manque dans ta vie, peut-être trop lisse