Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 07:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Visions fugitives
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 19:48 

Cela fait quelques temps que je vois ou crois voire des ombres ou des lumières du "coin de l'oeil" comme on dit et ça n'importe quand et n'importe où. Comment appelle t'on ce genre de "visions".
Je précise que lorsque se sont des ombres je ressents une sorte de mal être qui ne dure que quelques secondes mais qui est assez génant.
J'ai pensé que cela pouvait être expliqué si j'étais fatiguée mais ce n'est pas le cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:07 

Moi aussi cela m'arrive souvent :?
Je crois voir quelqu'un passer à côté de moi, je me retourne pour voir et là personne, au début je sursaute un peu, mais maintenant c'est devenu tellement habituel que je m'en fou un peu et que je ne me pose plus de questions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:10 

Salut Tr€z@, ressens tu des sensations lorque tu vois ce genre de choses?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:12 

Je ne ressens pas de sensations, enfin, je ressens que c'est une vraie personne vivante qui passe à coté de moi.
Pas une sensation de peur ou autre, seulement comme si quelqu'un comme n'importe qui, passait pres de vous bougeait, vivait, faisait ressortir l'odeur de la vie, mais là quand je me retourne... personne :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:14 

Oui une vraie personne vivante, c'est très juste.
Connaitrais tu le nom de ce phénomène?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:16 

Je ne sais pas du tout.
Mais en tout cas rassure toi, cela arrive à tout le monde !
Ne me dites pas qu'il y a une personne qui n'a jamais cru voir quelqu'un à coté de lui, ou rien qu'une ombre.
Je ne le croirais pas, ou alors il l'oublie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 20:18 

Ok merci c'est rassurant.
Chouette je ne suis pas folle :wink: Enfin je crois :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 30, 2004 21:19 

Parfois il m'arrive des choses plus ou moins semblables. Je ne vois pas d'ombres ni de visions, mais j'ai parfois l'impression de devoir quitter un endroit et vite comme si j'avais quelque chose a mes trousses. Par exemple, je suis dans le couloir menant a ma chambre ( petit couloir, tres éclairé) et je ressens de vite quitter ce couloir de rentrer dans une pièce et que s'il y a quelque chose dans ce couloir, que ca ne puisse plus me voir. En tout cas c'est dur à expliquer, mais c'est bizarre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 02:34 

Ça m'arrive parfois d'apercevoir une silhouette du coin de l'oeil, de suite je regarde dans la direction, mais il n'y a rien maintenant c'est devenu un réflexe de regarder, mais je m'en fou. mais il paraît qu'il n'y a rien de paranormal là-dedans, j'ai entendu dire que c'était une espèce de nerf ou un autre truc dans l'oeil qui nous fait ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 09:39 

moi aussi ça m'arrive souvent!!! Je pense que ce sont des taches provoquées par les yeux......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 17:18 

Encore tout à l'heure sur la route je suis restée un peu bête :shock:
Bon OK c'était la nuit, et les phares de la voiture étaient allumés.
Mais je croyais voir quelqu'un marcher de dos sur la route, avec une veste beige, je l'ai vu pendant pas mal de temps, le temps qu'on se rapproche de lui en voiture, les phares éclairaient son dos, puis quand on passe à coté... Rien du tout :shock:
(ma mère était là, je ne lui ai rien dis lol, comme j'ai dis plus haut maintenant c'est banal je m'en fou un peu).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 20:33 
Cela m'est arrivé aussi, j'ai vu des chats, et d'autres choses, mais le plus amusant ce fut une fois, au supermarché. Je faisais tranquillement mes courses, il y avait très peu de monde. J'arrive au guichet je déballe mes achats, moitié dans la lune comme d'habitude. Du coin de l'oei, je vois un homme derrière moi, qui fait la queue comme moi, une quarantaine d'années vetu d'une canadienne les cheveux plutôt longs. Il a l'air de faire comme moi et de déballer lui aussi ses achats sur le tapis roulant. Bof, ça ne m'intéresse pas vraiment. il attend son tour lui aussi.
Le temps que la caissière passe des achats en caisse, je me retourne cinq minutes comme ça, pour regarder le monsieur comme on le fait souvent quand on attend. Et là, surprise, il n'y a personne, rien du tout, alors qu'une seconde avant je le voyais indirectement.
En plein jour, dans un supermarché, bon pas sérieux mon histoire, mais j'ai été la première surprise.
amitié
aurore

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2004 22:27 

aurore_gueral a écrit:
Du coin de l'oei, je vois un homme derrière moi, qui fait la queue comme moi, une quarantaine d'années vetu d'une canadienne les cheveux plutôt longs. Il a l'air de faire comme moi et de déballer lui aussi ses achats sur le tapis roulant. Bof, ça ne m'intéresse pas vraiment. il attend son tour lui aussi.
Le temps que la caissière passe des achats en caisse, je me retourne cinq minutes comme ça, pour regarder le monsieur comme on le fait souvent quand on attend. Et là, surprise, il n'y a personne, rien du tout, alors qu'une seconde avant je le voyais indirectement.
En plein jour, dans un supermarché, bon pas sérieux mon histoire, mais j'ai été la première surprise.
amitié
aurore

Supperposition des temps ? (vu sur un autre topic) Ton exemple est tellement précis que l'on dirait un bug entre les différents "temps".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 20:56 

Elles font flipper vos visions. Tout comme skittie, je ne vois pas non plus d'ombres par contre je ressens parfois des sensations de présences, parfois des courants froids mais rien de plus, je ne sais pas vraiment d'où ça vient.

En tout cas c'est assez fort pour attirer l'attention et détourner de l'activité dans laquelle on se trouve.

Sujet du message: visions
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 22:14 
je pense sincerement que la réponse la plus logique et rationnellle est la superposition des temps, on voit une scène du passé ou du futur
ou ce peut aussi etre une visite pourquoi pas
Si vraiment les voyages dans le temps sont mathématiquement et scientifiquement possibles, bon eh bien, ils sont dejà venus nous voir, ceux du futur, c'est logique et imparable.
il se peut aussi que l'espace temps étant différent, le temps ne s'écoule pas au meme rythme pour eux que pour nous
ex la vitesse peut varier et finalement nous ne verrions presque rien et presque tout ce passerait au niveau des sensations.
Dans ce genre de rencontre il faut aussi tenir compte de notre propre peur qui peut modifier nos perceptions. Ex entrer dans une pièce, sentir qu'il y a quelqu'un et ne rien voir, ça fait peur à tout le monde mais ce n'est peut etre que notre peur rien de plus
juste un cas à part, les chats !!! mais il est vrai que beaucoup de legendes court sur eux, en tout cas moi j'en ai vu...
amitiés
aurore

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 04, 2004 22:19 

Pour les chats tu n'es pas la seule à l'avoir vu tu le sais, bien.
Moi aussi j'en vois à la maison, même, un moment j'ai crier parce que j'ai cru que j'allais marcher sur un de nos chats, mais ils n'étaient pas là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 07, 2004 17:48 

Citation:
Si vraiment les voyages dans le temps sont mathématiquement et scientifiquement possibles, bon eh bien, ils sont dejà venus nous voir, ceux du futur, c'est logique et imparable

Aurore, je sais que tu as dis SI mais y-a-t'il quand même des scientifiques qui ont affirmé qu'ils avaient pu y arriver ?
Pour les chats, j'en ai 2 à la maison, et ça m'arrive constamment aussi donc ce n'est pas seulement dans votre ''chez vous'' que ça arrive loll
merci beaucoup.
ZoZoH.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure