Bonjour à vous,
J'ai 32 ans et je ne suis pas facilement impressionnable, j'ai souvent du mal à croire aux témoignages de ce site. Le souci c'est que c'est à moi qu'il est arrivé des faits étranges, et du coup je commence à changer d'avis...
Il y a quelques mois, j'ai acheté un miroir avec un cadre en bois assez large que j'ai accroché dans mon salon. Un jour, j'ai entendu un gros craquement et j'ai retrouvé mon cadre fendu en deux très nettement. Je veux bien qu'un camion passe et avec la vibration fende le cadre (quoique...) ou que la glace avait un défaut, mais là, même le cadre en bois était fendu.
La semaine dernière, j'entends un gros boum dans ma cuisine et un cadre en bois peint était tombé. Il était attaché avec un fil et des attaches à chaque bout. En le regardant, j'ai vu que le nœud du fil était intact et que l'attache aussi, qui pourrait alors m'expliquer alors comment le fil s'est détaché???.
Mon copain m'a amené de l'encens tibétain que je fais brûler car même lui n'a trouvé d'explications logiques. Ca peut paraitre absurde mais ces faits m'ont vraiment mis mal à l'aise.
Et vous?. En auriez-vous?. Car il est très pénible de ne pas comprendre.