Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 08:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon appartement
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 14:49 

bonjour franck
je viens de lire le probleme auquel tu fais face et aux reactions que cela produit!!bref
Ce que je vais t expliquer va sans doute paraitre stupide aux yeux de certains mais l essentiel c est que toi tu y vois LA solution!
Dans un 1er temps je pense que qqun est mort dans ces murs que tu occupe aujourd hui ,peu importe si c etait une clinique ou autre!
cet"esprit" apparemment errant, cherche a te faire savoir qu il est la et peut etre a te faire comprendre qque chose
certaines ames (mort violente,suicide)restent dans notre monde soit parce qu elles ne se rendent pas compte qu elles sont mortes,ou parce qu elles veulent terminer qque chose d inacheve ou tout simplement elles veulent faire passer un message ou comprendre ce qui leur est arrive!les choix sont multiples
on peut ressentir les esprits,communiquer avec eux si l on a un "don" mais il arrive qu un esprit se face connaitre egalement a 1 personne tres fermee sur ce plan uniquement parce que c 'est la seule personne qui est presente dans les lieux!
que voit tu dans ton sommeil hypno...?
je pense que cet esprit t adresse un message par le biais du sommeil,peut etre parce que conscient tu n es pas "dispo"
ressent tu un danger par rapport a cette presence?
que ressens tu comme emotion?
j attend tes reponses
et surtout n ai pas de crainte,cette entite a simplement et surement besoin de ton aide

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 17:42 

Ce que je ressens ?

Au début j'avais peur mais j'ai décidé de faire avec.
Maintenant, je suis pas rassuré mais j'ai décidé de faire avec.

Finalement je l'aime bien, j'ai pas envie de l'emmerder, qu'il fasse ce qu'il a envie. Il est certainement plus sage que nous.

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 17:47 

Alors Krank, tu as testé ma proposition ?

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 18:35 

Non, je ne l'ai pas testé et je ne le ferai pas.
Elle ou lui aussi a le droit d'accéder au repos.

Je ne l'embêterai pas et je supporteai.

Voila :D

MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 22:17 

As tu déjà vécu seul avant Krank ?

Parce que honnêtement, je ne pense pas que tu ai affaire à un esprit mais juste à une angoisse d'être seul.
Si tu te mets dans la tête que y'a un esprit, c'est sur que ca te restera et que tu te feras tout le temps des films.

Enfin, si tu préfères croire qu'il y'a quelqu'un qui te hante, libre à toi... si tu le vis bien, c'est encore mieux lol

MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 19:45 

KranK,

je m'appelle Darkness Shadow je suis d'accord ton histoire est pour le moins étonnante mais cependant le bénéfice du doute s'installe dans ma réflexion lorsque tu dis entndre des bruit au plafond car tu as surement un voisin insomniaque l'étage au dessus.

Je vais te raconter une petite histoire par rapport au bruit de plafond :

Dans la campagne profonde chez mes parents je couche à l'étage, et lorsque je ne suis pas là mes parents entendent des pas dans ma chambre comme si une personne faisait les cents pas!!!!

Et moi aussi je les entends lorsque je suis en bas dans le salon sous ma chambre à coucher, sachant biensur que ma chambre est fermé à clef quand je n'y suis pas tu vois là tu peux commencé à te poser des question!!!

MessagePosté: Sam Juin 21, 2008 12:17 

Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice, pendant un moment, dans mon appart, j'ai entendu des bruits de grattements dans ma chambre, la nuit ... The panique ... Surtout que mon conjoint de l'époque avait un sommeil de boulet et n'entendait rien ...
J'avait une trouille, mais je crois ne jamais avoir eu peur comme ça ...
Comme si il y avait quelque chose dans la pièce ... J'ai sérieusement pensé devenir tarée, puis j'ai cherché des raisons "terre à terre" ...
J'ai demandé à ma proprio d'aller visiter la cave (je suis au rez de chaussée) et là ... Des rats ...
Vu que dans la chambre c'est du parquet, leurs bruits étaient amplifiés et donnaient l'impression qu'ils étaient là, dans la pièce ...
Jpeux vous dire que le soulagement fut énorme ...
Après j'ai aussi eu des bruits venant d'"en haut", des objets qui tombaient par terre et tout ... Jusqu'à ce que mon voisin m'apprenne qu'il avait un chaton ... Très actif ... Essaie de faire le tour de tout ce qui peut entourer la pièce où tu entends les bruits, et voir un peu ... Dès fois ça peut être pas grand chose ...
Sinon bon courage :wink:

MessagePosté: Dim Juin 22, 2008 00:36 

:shock: wow, il y a quelque chose chez toi, c'est certain...juste a cause de ce changement de tmepérature lorsque tu as l'impression d'avoir été toucher , c'est une preuve irréfutable d'après moi.

Tu dit entendre marcher au plafond, y a t'il un autre appartement au dessus ??? Quelle age a cette batisse ?

Tu dit que c'est une ancienne clinique médicale ? et bien !!!!
Si des gens y sont morts, une preuve de plus.

Bon courage.

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 12:41 

[quote="sisimalo
Tu dit que c'est une ancienne clinique médicale ? et bien !!!!
Si des gens y sont morts, une preuve de plus.

.[/quote]

Une preuve ?? waouh.... 8)

MessagePosté: Lun Juin 23, 2008 14:06 

Ils sont parmi nous... Ils nous observent...

Hein quoi? Vous avez toujours pas peur? rhooooo. :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure