Oups. J'ai corrigé la faute et, pour te remercier, je n'effacerai pas ton message et me contenterai de te faire passer pour un dangereux affabulateur :
"Euh Echtlelion je ne vois pas du tout de quelle faute tu parles ???"Au passage, DAS avait déjà rappelé, quelques messages plus haut :
directeur adjoint Skinner a écrit:
Petit rappel: n'abusez pas des abréviations

. Je rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum merci (pensez aussi à l'orthographe).
Pour en revenir (pour de vrai, ce coup-ci) au spiritisme, le dernier message sérieux du sujet est à chercher à la page précédente :
.spiritiste a écrit:
Seance reussie, vidéo prise mais je ne l'ai toujours pas vue.
J'attends de la voir aussi, mais y parait que le camescope s'est arreté au bout de 3 minutes. En espérant que l'on y voit quelque chose.
Ps : en demandant à l'esprit signe de présence, le portable de mon ami s'est mis à vibrer. Il a reçu un appel d'une de nos amies. Nous avons rappeler tout de suite après, mais le teléphone était éteint nous sommes tombés sur la messagerie.
Nous avons par la suite demander à cette amie si elle avait appeler notre ami, et nous a certifier que non. Dans les appels émis de son téléphone, nous n'avons pas trouver trace de quelqu'onque appel venant d'elle vers le téléphone de Y... !
Je pense pour ma part d'une blague mais bon on sais pas, mais c'est trop gros pour moi pour être paranormal ou surnaturel.
Le portable de ton ami devrait avoir un "journal des appels manqués", ou quelque chose de ce genre, permettant de vérifier que cet appel de votre amie a bien eu lieu (et que c'est bien elle qui a téléphoné - ne vous seriez-vous pas trompés de personne ?).
Nous sommes tous impatients de voir cette vidéo.