J'étais une personne déprimée et attirée par la délinquance, j'ai fuguée, essayer la drogue (douce), je rencontrais des personnes pas très saines, je me moquais de toutes les religions, je ne croyais pas en dieu; délaissée par ma famille à cause des erreurs que je faisaient, ils ne savaient plus quoi faire de moi. Je n'avais que 17 ans et j'ai fais une dépression car j'étais seule et je voulais faire que des bétise. Une nuit, j'ai fait un rêve merveilleux le plus marquant de ma vie! Je me trouvais dans la chapelle de l'hôpital où on me soignait pour ma dépression. Je rentrais, il y avait beaucoup de personnes, j'étais en pyjama, le même que je portais à l'hôpital, dans l'allée tout le monde me regardais j'ai été attiré par le prêtre qui se trouvait au bout de l'autel, il me dit "Enfin, depuis tout ce temps que l'on vous attendez, vous êtes venue", j'avais l'impression qu'il me connaissait et que moi aussi. Puis j''ai répondu spontanément: "Si dieu m'a amené jusqu'ici c'est pour quelque chose". je ne sais pas comment j'ai pu sortir une phrase pareil! Moi qui été athée! Ensuite, l'orgue s'est mis à jouer d'une musique que j'avais l'impression de connaître et je me suis réveillé subitement avec cette phrase qui je pense était une révélation pour moi. Depuis, j'ai l'impression que dieu est avec moi et qu'il m'a amené sur terre pour une raison mais laquelle? J'ai changé mon esprit, je suis chrétienne, il m'arrive de lire la bible et je pense que dieu me protège. c'est bizarre je sais, mais aujourd'hui ce rêve m'a absolument changer d'esprit et mon comportement de délinquante de 17 ans s'est retrouvé à 28 ans avec des diplômes et un enfant que je protège et que j'aime plus que tout! Croyais vu que dieu peu nous donner des messages dans nos rêves? Merci de vos opinions.
_________________ "En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie." Paolo Coelho
|