Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 08:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: cartomancie
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 17:38 

Alors voila, je pose ce post pour avoir votre opinion d'expert en cartes et vous demander si il y a des jours mieux que d'autres pour la cartomancie ?? (genre pleine lune...)
Et des conditions ?? (genre sans problème personnel pour exercer la carto, en forme quoi...)

Je vous explique : ma cartomancienne m'avait un jour tirer les cartes et prédit des choses avec mon ex qui ne se sont pas du tout avéré puisque j'en suis séparer....
Le jour où elle m'a prédis ça, elle était elle-même en transition entre ses problèmes persos (maison, ex mari, juge...)
Cela aurait-il pû fausser ses prédictions ?? Ou bien cela aurait t'il rendu moins juste ce qu'elle disait ?? peut être que ce que ce qu'elle a dit s'avérera avec une autre personne...peut être pas...

Enfin bref, pour ma question de départ : y a t'il des jours et un état favorisant la cartomancie ??

Sujet du message: Re: cartomancie
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 17:41 

:? MMmmm...
Bonne question!
Je sais pas...
Mais pour la femme qui t'avais prédit n'importe quoi :wink: oublie la.

MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 17:50 

[color=#000080]cela fait un bail qu'elle a prédit ça...
J'y suis retourné depuis...c'est elle qui m'a "désenvouté" de la séance de spiritisme que j'avais fait étant ado avec ma mère...
C'est elle ma cartomancienne attitré et ce qu'elle m'a prédis par la suite s'est avéré vrai... (dans 50 %)
ce que je lyui reproche, c'est de ne pas prendre asser de temps a elle (elle est toujours prise) et je pense que cela doit jouer sur quelques voyance...
M'enfin, elle est géniale quand même et beaucoup de voyants vont la voir donc c'est qu'elle assure je pense...
elle a vu juste pour le boulot, juste pour un probleme familiale, le mariage et la naissance d'un petit dans la famille...
Mais concernat mon ex, peut être aussi, le fait qu'elle m'est dit ça, cela a influencé ma destiné...je suis (je le suis moins maintenant) influençable...Donc ce qu'elle disait, j'en prenait note au mot...
Maintenant, tout ce qu'elle marque sur papier lors des séances, je le met en tiroir et n'y touche plus sauf quand je remarque que ce qu'elle a dit s'avère être juste...[/color]

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 23:02 

Bonsoir,

Ma grand mêre tirait les cartes (bête jeu de 32 cartes), mais pas de façon professionnelle, pour ses amies. Il n'empeche que je l'ai vu prédire des trucs étonnants.
Elle m'as appris à le faire. Aujourd'hui j'ai laissé tomber, mais bon, je peux te donner ses trucs:

-Pas de tirage le lundi, jour de la lune, et d'ailleurs, pas de tirage non plus à la pleine lune. La lune est menteuse.
- Le meilleur jour est le vendredi (je sais plus pourquoi par contre).
- Si le tirage est perturbé, il faut abandonné.
- Si les cartes ne sortent pas, aussi.
- Et pas de tirages pendant les rêgles de la cartomancienne.

Y a encore d'autres trucs avec des histoires de chat et de lumiere que j'ai péché dans un Albert, mais j'y crois pas trop.

Voila, j'espere que ça t'éclaireras.

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 23:25 

Merci ^^
J'avais un jeu de cartes de magie blanche...Avec des invocation d'anges et tout...quand mon ex a découvert ça, j'ai abandonné moi même les cartes mais j'ai toukours été attiré par ça mais a petites doses....
Et je prendrais mon rendez vous un vendredi, si cela ne tombe pas un jour de pleine lune^^
Merci encore...

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 12:55 

Si ce n'est pas indiscret angetou, a combien s'élève le tarif des tes séances?

Citation:
C'est elle ma cartomancienne attitré et ce qu'elle m'a prédis par la suite s'est avéré vrai... (dans 50 %)

Alors là je trouve le résultat pire que médiocre. De plus trouver des excuses du genre soucis familier, cette personne ne doit pas avoir honte de duper ses clients.

Citation:
elle a vu juste pour le boulot, juste pour un probleme familiale, le mariage et la naissance d'un petit dans la famille...

Nous avons tous rencontré un problème dans la famille, un mariage, une naissance voir un changement de boulot...celà arrive à n'importe qui.
Encore faut-il qu'elle t'ai donné des dates et des détails que toi seule peut connaître. Sinon monsieur tout le monde est capable de voir juste dans 50% des préditions aussi :D suffirait juste d'un coup de bol.... :roll:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 15:28 

Il y a 4 ans je tiré les cartes du tarot de marseille.Puis par la suite j'ai illustré mes propres cartesJ'en étais presque devenu accros.Il fallait tout le temps que j'ai un contact avec elles.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 15:35 

Pour en revenir au sujet des périodes où on peut tirer les cartes, je pense que ça dépend d'une personne à l'autres.
Par exemple, ma marraine ne sait pas faire les cartes lorsque la lune est décroissante.
Personnellement, quand je tire les cartes, peut importe le cycle de la lune ou le jour de la semaine, je n'y fais pas attention. Parfois mes cartes ne me disent rien du tout, mon jeu ne m'inspire rien, alors j'arrête tout simplement, mais je n'ai jamais remarqué de dépendance entre ce jeu blanc et le moment où je l'obtiens.

D'un autre côté, je fais pas ca sérieusement du tout non plus, je passe mon temps, ca amuse beaucoup les amis et la famille mais ça ne va pas plus loin.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 16:18 

Angetou a écrit:
Merci ^^
J'avais un jeu de cartes de magie blanche...Avec des invocation d'anges et tout...quand mon ex a découvert ça, j'ai abandonné moi même les cartes mais j'ai toukours été attiré par ça mais a petites doses....
Et je prendrais mon rendez vous un vendredi, si cela ne tombe pas un jour de pleine lune^^
Merci encore...

Faut aussi savoir si elle a ses règles ou pas. Elle est âgée (ménopausée)?
:arrow:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 20:55 

elle a la cinquantaine...c'est une petite fille de gitans....(de par sa grand-mère)
Elle a connu beaucoup de malheur dans sa vie avant de remonter la pente pour en arriver là (elle a un fils qui a toujours été chauve...pas de cheveux, pas de cils...Il a perdu son frère jumeau a la naissance et cela pourrait en être la cause...)
un prêtre de mauvaise augure l'a injurier de par ces dons...Un autre, au contraire, l'a bénie...
Elle a rencontré beaucoup d'obstacle en faisant du bien au autres : elle m'a dit que lorsqu'on met ses dons au services des autres, on attire pas forcément le bons et il faut se protéger...
Au début, elle tirer les cartes en ne prenant que ce qu'on lui donnait...Mais elle a dû se déclarer et prend maintenant 50 euros la séance de plus d'une heure....ça dépasse souvent l'heure et demi même...
la fille d'un patient (elle est médium) a été la voir sur mes conseils et elle est très satisfaite : tout ce qu'elle a décrit pour le moment s'est avéré...
Ma mère me dit qu'une autre voyante qu'elle connait est plus précise dans ses préédictions...
Moi, dans ce qu'elle a dit, honnétement, j'ai l'impression d'avoir raté des choses....Comme la fois où elle m'a dit que le 21 décembre 2007, j'allais rencontré quelqu'une qui allait bouleversé ma vie....jamais produit^^
Le truc, c'est qu'elle consulte quasiment toujours et je suis sûr que même les jours de lune ou autre, elle prend...
Malgrès tout, c'est idiot mais je crois en elle...Elle a vraiment un don mais pour moi autant elle a dit des choses réelles, autant elle s'est trompé sur d'autre....Se pourrais-je que ce soit du fait que j'ai été "influencé" par ce qu'elle a dit et changé ce qui devait arrivé ???

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 21:39 

Peut être que ce jour la tu as croisé une personne qui allait changer ta vie mais qu'elle ne va pas la changer maintenant et que tu la reverra.

Enfin c'est une hypothèse probablement fausse...
En tout cas je suis sceptique, j'ai un ami qui tire les carte aussi, tout cela me fascine, dans l'hypothèse ou ça marche je me demande comment ça marche.

Et pourquoi c'est mieux un vendredi, qu'il ne faut pas avoir de règles. C'est ça qui me fascine, toutes ses règles dans le paranormal auxquelles je ne voit pas de logique. Pourquoi du sel protège t-il? Pourquoi si on croisait un zombie il faut tirer des balles d'argent...?

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 08:33 

Et pourquoi pourquoi Aure10 ?!!! :shock:

Bon, perso, je trouve qu'à cinquante euros la séance, elle met pas trop ses dons au services des autres ! Je dirais même qu'elle n'est pas désintéressée... Au début, elle prenait ce qu'on lui donnait mais alors, le tarif qu'elle a fixé en se déclarant est... :arrow: J'suis mauvaise langue, pardon... (Non mais, ça coûte plus cher que mes deux heures de vilion par semaine, et Dieu sait que c'est cher le violon).

Surtout, fais attention. Je tire les cartes depuis certes peu de temps, mais je sais déjà qu'elles peuvent être très menteuses. Aussi, se fier toujours une voyante n'est pas toujours bon, elle peut en effet faire des liens mauvais entre les cartes même si elle donne une signification juste... (il est parfois prudent d'aller se faire un contre avis un peu comme pour un médecin).

De plus, il ne faut pas non plus "trop y croire" si je puis dire, car sinon, dans la ptite tête de l'humain, il n'y voit que ce qu'il veut y voir. Je donne un exemple vite fait qui peut rejoindre ton cas :
"Vous allez vivre très longtemps avec un homme plutôt brun, et ce sera l'amour de votre vie" (je dis ça avec beaucoup de crédibilité)

Bref, pof, l'interrogateur tombe dans le panneau : chouette, c'est mon fiancé qui est brun ! Décidons de nous marier !!! Et pis, au bon de six mois, pof, on rencontre un autre homme, (oh, coincïdence, il est brun) et là, c'est le drame, on tombe amoureux...

Sénario catastrophe, mais faut y penser...

Sinon, ma mère allait se faire tirer le tarot de Marseille chez une dame très vieille (qui était en fait la mère d'une de ses connaissance, tout ça pour dire qu'elle ne la connaissait pas plus que ça), elle la recevait quand ma mère en avait envie et lui tirer les cartes (gratuitement). Ses prédictions s'avérait toujours justes. Mais elle disait volontairement à ma mère qu'il fallait qu'elle fasse attention, les cartes ne lui disaient pas ce qu'elle voulait entendre et pouvait très bien désigné un avenir dans deux jours autant que dans 10 ans... Ainsi, elle floutait volontairement ses réponses pour que ma mère ne se fie pas trop...

Quand j'étais petite (la vieille dame est morte maintenant) je comprenais pas trop, mais maintenant, je trouve que c'est un bon compromis et une relation de confiance.

Sinon, dsl pour le pâté de texte.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure