Bonjour,
Lorsque j'étais ado il est arrivé une chose troublante à ma petite soeur. Nous n'avons jamais pu expliquer ce qui s'est passé.
Un matin au réveil ma soeur se lève et descend de la mezzanine en slip (elle dormait en haut et moi en bas), je la regarde machinalement quant je voit une rougeur sur son sein. Je lui dit <<tu t'es fait quoi là ?>> et alors qu'elle ouvre les bras je voit que cette marque est vraiment très rouge et surtout à une forme de main

!
Pas une vague ressemblance avec la forme de la main, non, vraiment comme si quelqu'un avait trempé sa main dans de la peinture rouge et avait appliquer sa main sur elle !
Elle se regarde dans la glace est devient toute blanche ! J'avoue que je suis aussi sous le choc. ça nous à fait froid dans le dos.
On cherche alors une explication rationnelle à cela. Je pense alors qu'elle à du dormir avec la main sur le sein, vous savez comme quant on se réveille avec les marques du drap sur la tronche !!!! Mais voilà si l'idée était plaisante il se trouve que la main de ma soeur était beaucoup plus petite que cette marque. Et puis elle aurait du dormir avec le bras plié de façon quasi impossible puisque il aurait fallut que sa main gauche soit posé sur son sein gauche mais pour faire coïncider la main il fallait qu'elle torde sa main d'une façon peu naturelle et qu'elle force beaucoup surtout.
On était pas vraiment rassurée toutes les deux, d'autant que nos parents étaient partit en week end à la campagne !
Deux jours après la marque était toujours là. Elle est aller chez le médecin qui lui à avouer ne rien comprendre à ça ! Il ne lui à même pas donner de médicaments car pour lui aucune maladie de peau serait la cause de cette marque.
Avez vous deja vécu une chose similaire ?