Peut être parce que à la base tu as plus de chance de rencontrer des chiens, chats, vaches, chèvres enfin tous les animaux dont on se sert que les autres comme je sais pas un renard. De plus la probabilité de tomber sur un fantôme est plus faible que celle de croiser un vivant quand tu sors.
Par exemple moi qui vit à la campagne dans ma vie je n'ai du voir qu'une dizaine de hérissons dans ma vie alors je suppose que même si on admet qu'à chaque fois que tu vois 100 personnes de la même espèce tu pourras voir un fantôme. (ce qui est beaucoup vu le nombre de gens qu'on croise dans la rue, le soir on verrait des dizaines de fantôme)
Enfin par conséquent je ne verrais probablement jamais de fantômes de hérissons.
Je ne sais pas si j'ai été clair, je ne disais pas dans mon hypothèse que sur 100 personne 1 serait un fantôme. C'est juste que plus tu fréquente une espèce plus tu as de chance de voir un de ses fantômes, c'est logique quoi. Et donc si tu avait la probabilité de croiser un fantôme pour 100 spécimen de son espèce que tu aurais vu et bien il y a beaucoup de fantôme d'animaux que l'on ne verrait pas. De plus il y a l'habitat, peut être des fantômes humains veulent squatter des maisons mais un fantôme de chien n'aimerait t-il pas aller ailleurs?
Sinon sur le topic "classé et répertorié" on parle d'un fantôme de chèvre.
Edit: je viens de voir le post de poltergeist binoclard qui date de 5 min avant le mien et j'étais en train d'écrire... Je viens de voir que le mien est répétitif sur certains points, désolé.
_________________ "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas." "La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate
Dernière édition par Aure10 le Mar Mai 20, 2008 17:22, édité 1 fois.
|