Juste un petit message pour dire que, tout compte fait, je n'ai pas l'intention de poster à nouveau sur ce forum dans un avenir proche. Mon absence risque de se prolonger pour quelques semaines ou mois encore.
Désolé pour les faux espoirs.
Je ne pense pas qu'il serait judicieux de ma part de m'étendre ici sur les raisons qui me poussent à m'absenter pour l'instant, je me contenterai de dire que j'ai dans l'immédiat peu de temps libre à consacrer au forum et que ma motivation a été quelque peu douchée par des évènements récents.
Si vous souhaitez rester en contact avec moi, n'hésitez pas à m'écrire à paulbinocle"arobase"gmail.com ou à papoter sur MSN à l'adresse paulbinocle"arobase"hotmail.com.
Ne rangez pas trop vite vos dictionnaires et vos correcteurs d'orthographe, les membres encore actifs de l'équipe veillent au grain et il est fort possible que nous nous retrouvions plus rapidement que vous ne le pensez.
Pensez aux chatons.
PS : il y a une image d'un certain Paul Binocle nu sur cette page : http://paulbinocle.blogspot.com/2008/04 ... ation.html , mais ne le dites à personne