Edit : Hey m**de, je me rend compte que je me suis trompé de partie, désolé
Han way, le dernier message de Trotmany m'a rappelé pourquoi un jour je suis arrivé sur ce forum.
Mais lisant tous le reste, j'avais oublié.
Bon je ne cherche pas d'explication juste d'autre témoignage au sujet de certaines "ombres".
Je vais un peu mieux expliquer :
J'avais cinq ans, j'habitais dans une maison de ces banlieux assez modestes et ou toutes les maisons se ressemblent, plutot neuve donc peu chargé en histoire.
Un soir, je lisais tranquillement Dumbo l'éléphant volant dans mon lit, j'étais seul, la lumière était allumée(normal essayez de lire dans le noir, c'est pas evident), enfin bref, la fatigue se faisant sentir, je décide de poser mon lit, m'apprete à me coucher, et la, stupéfaction, l'ombre d'une femme marche tranquillement sur mon mur(de profil), a la les cheveux mi court, dans mon souvenir elle me semble plutot grande.
¨Pas une ni deux, vous avez cinq ans, vous voyez un tel truc, vous déguerpissez en courant prévenir vos parents. Vous descendez vos escaliers en bois, leurs dites, il monte avec vous plus rien.
Je vérifie dans la chambre de ma petite sœur, dès fois que l'ombre y serait allez, rien non plus.
Bon, peut être étais-ce un rève? mes souvenirs sont confus et semble s'être modifié, notamment sur l'escalier en bois, c'est le seul souvenir ou l'escalier est en bois, j'en ai un deuxième ou celui-ci n'est ni en colimaçon ni en bois, il n'est pas pareil.
Mais je n'en ai aucun autre qui pourrait donner raison à l'une ou l'autre des versions.
De plus à cette époque, je faisais tous le temps le même rêve qui ne changeait jamais, c'était un cauchemard vraiment horrible.
(J'étais dans une grotte, mes parents étaient devant, portaient un masque sur leur tête, ça me faisais peur, alors je le leur enlève, mais a chaque il y avait un autre masque en dessous, et comme ça jusqu'a mon réveil, et chaque nuit, je ne faisais et ne me souvenais que de ce rêve la)
Cinq ans plus tard(ça je suis sur et certain que cela m'est deja arrivé).
Je suis chez ma grand mère, j'dors dans le même lit de mon cousin qui doit avoir quatre ans de plus que moi. On parle de film d'horreur, dans ce qu'il dit un film m'intrigue, celui ou un singe mord une vieille et qui se transforme en zombie, il me raconte le passage de la tondeuse a gazon, vous l'aurez compris, ce film n'est autre que Braindead, chose que je découvrirais huit ans plus tard

Enfin bref, a un moment il me dit : "Attend minuit, regarde par la fenêtre tu vas voir"
La lumière est éteinte, il n'a pas de lampe sur lui(je l'aurais vue, et surement impossible de faire une ombre mouvante de la sorte et aussi grande)
Soit, minuit arrive.
Et effectivement, une ombre d'un mec, courbé, qui passe devant la fenêtre(de l'extérieur), face à nous.
(Nous sommes en hauteur, personne ne peut s'y trouver, pas d'appui rien)
Etrange, plus aucune autre manifestation à ce jour.
Enfin voila, est-ce qu'il y aurait juste d'autre témoignage à ce sujet?
Juste histoire de voir :/