|
Bonjour Eugénie,
J'ai sillonné les forums, internet plus généralement pour trouver une expérience de ce genre... J'ai vécu quelque chose de similaire, enfin similaire, je dis, mais ça n'est peut-être pas la même chose...
J'étais chez moi, dans mon lit, c'était le soir, j'allais pour me coucher, je voulais regarder l'heure, je me suis donc retournée dans mon lit et là, j'ai vu une lumière blanche, à hauteur d'homme je pense, qui ne bougeait pas, elle est restée une seconde, mais suffisamment longtemps pour que ce ne soit pas une persistance rétinienne... ça n'était pas des phares, mes rideaux étaient tirés et les phares ne pouvaient pas illuminer cet endroit, elle n'éclairait rien du tout, elle était là, simplement...
Je me suis souvenue à ce moment là d'un "rêve" que j'avais fait longtemps avant, peut-être un an, je dormais dans la chambre de ma soeur cette nuit là, dans mon "rêve" je levais la tête, voyait cette lumière puis je me rendormais... c'était exactement la même lumière, et ce que j'ai pris pour un rêve n'en était peut-être pas un, peut-être me suis-je réveillée et voyant ça, me suis dit, oh le joli rêve ou je ne sais quoi...
Mais comme toi, je n'ai pas eu peur du tout, surprise sur le coup, mais quand elle a eu disparu, beaucoup de nostalgie... elle était magnifique, sobre...
Je sais que ça peut paraître surprenant pour beaucoup, on peut croire à un rêve, mais je n'étais pas du tout en train de dormir, j'étais bien réveillée, et je ne doute pas de ce qu'il t'est arrivé Eugénie, ayant vécu ça...
J'ai cherché partout si quelqu'un pouvait savoir ce dont il s'agissait, on m'a parlé d'ange gardien, de guide, d'esprit... je veux bien le croire ^-^' mais je pense que c'est vite conclue...
Enfin, voilà, si quelqu'un a une idée, hormis les feux de voiture :p c'est vrai que l'on y pense rapidement, mais ça n'était pas une projection de lumière par quelque chose d'extérieur... Et surtout, il y a cette nostalgie, même si elle peut n'être qu'un effet psychologique... Mais, si c'était possible de la revoir, même un seul instant...
|