Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 16:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 16:58 
:| Salut, l'autre jour j'ai rencontré une fille avec qui j'échangeai des regards complices sans pouvoir l'approcher, il s'avère que je suis tombé amoureux de cette fille et qu'aujourd'hui je ne sais pas où la joindre, en cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvait communiquer avec des personnes décédées par la voie des rêves, alors je me suis dit "Serait-il possible alors de communiquer avec cette fille par la voie des rêves ?".
C'est donc maintenant que j'en appelle a vous pour savoir si cela est-il possible, et si oui comment y parvenir ou tout simplement savoir votre avis
merci d'avance :|

Sujet du message: Re: communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 17:23 
Modérateur

On va dire que officiellement non, déjà qu'il n'est pas prouvé que l'on peux communiquer avec les morts (même en songe), maintenant libre à toi d'essayer, cela ne mange pas de pain...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message: Re: communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 18:36 

Tu peux pas aller lui parler directement?

MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 20:50 

fenryl a écrit:
Tu peux pas aller lui parler directement?

Il ne peut pas vu qu'il ne sait pas ou la joindre...
Ou est-ce que tu l'as rencontré cette fille ? Peut-etre qu'il y a moyen qu'elle s'y rende de nouveau...

MessagePosté: Sam Avril 12, 2008 22:07 
Je sais pas, mais un jour j'ai fait un rêve plutôt coquin à propos d'une personne avec qui je travaille et le lendemain la personne en question était très gênée vis à vis de moi et m'a pas parlé pendant une semaine... Peut-être un hasard.

Sujet du message: Re: Communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Lun Avril 14, 2008 15:45 
ben au fait je l'ai rencontré a walibi ( parc d'attraction en Belgique) et je pense que ni elle ni moi ne puissions nous rendre là aussi souvent que l'on voudrait

Sujet du message: Re: Communiquer avec une personne vivante par la voie des rêves
MessagePosté: Lun Avril 14, 2008 18:10 

Ha oui, alors là c'est pas gagné d'avance ton affaire ! :?
Essaye de faire passer une annonce, je sais pas moi, un peu partout (télé pendant les clips, journaux, internet...)

MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 17:46 
:? mouais jvais essayer mais bon ya 1 chance sur 10 000 000 qu'elle voit ça mais bon jvais essayer

MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 21:42 

C't euh, surtout très con de tomber amoureux d'une fille que l'on ne connait pas, ça tiens plus du manque affectif qu'autre chose :/

(mais peut être es-tu juste très jeune)

MessagePosté: Mer Avril 16, 2008 22:59 
Salut Parastyle!

Comme je te comprends. Ca m'arrive tous les jours de penser à mon amie. Et parfois, j'ai cette envie ridicule de la rejoindre dans mes rêves. Ridicule? ridicule... Pourquoi ridicule?

Dans cette société, il y a des milliards d'imbéciles qui te diront combien tu as été faible de laisser passer ta chance. De ne pas avoir saisi ta destiné. Ceux-là pensent valoir plus. Ils pensent sans doute que leur vie est une franche réussite. Ah oui!?

Il y a ce que l'on aimerait et il y a la réalité. Bizarrerie de la nature, les deux sont peu souvent liés. Le plus scandaleux dans tout ça, c'est que l'on nous fait croire que ce n'est qu'une question de volonté. Qu'il suffit d'essayer. De se lancer. Voilà une vision bien infantile de la réalité. Depuis le temps que la carotte pend sous notre nez, ils n'ont pas encore compris qu'il ne suffit pas de vouloir l'attraper. Que tout simplement, parfois, il est préférable de la regarder avec délice et envie. De s'imaginer combien elle serait agréable à étreindre, à border au coin de nos lèvres, à cracotter avec sensualité.

Paumé parmi les paumés. Aveugle parmi les aveugles. Écho des fantasmes pervers d'une société de consommation. D'une société où l'on pense que tout est à portée de main. "Faites l'amour", qu'ils disent. Comme si l'amour a des connivences avec la volonté...

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 09:53 
Administrateur

En France, je me souviens qu'un quotidien national publie (publiait ?) des annonces de personnes recherchant quelqu'un. Par contre, je ne me souviens plus duquel.

Mais c'est le principe même de ce que tu cherches. Trouver une personne que tu voudrais retrouver, en donnant le lieu, l'heure et la desciption physique de la personne.

Je ne sais pas si cela existe aussi en Belgique, mais cela vaut le coup d'essayer. La jeune fille ne verra peut-être pas l'annonce, mais qui sait ? il se peux que quelqu'un la reconnaisse.

Il existe peut-être aussi des sites internet pour cela ?

Bon courage.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 12:12 
Membre honoraire

Je ne suis pas d'accord avec Trotmany, c'est un incurable pessimiste. Parfois, je dis bien parfois, il faut donner un coup de pouce au destin (un gros coup).

Tu es dans un transport en commun, tu es libre, une fille (je parle ici masculin, mais à notre siècle, c'est valable dans les deux sexes).

Cette fille comme on dit " te tape dans l'oeil ", non pas pour une simple affaire d'envie, mais réellement, elle te plaît par son allure, son physique, bref, des choses indéfinissables qui font qu'on aime parfois instantanément une personne du sexe opposé, sans pouvoir dire pourquoi.

Tu dois essayer de prendre contact, avec tact et gentillesse, sinon, tu vas t'en vouloir le reste de ta vie, c'est sûr.

Je suis certain, que parfois dans le cours de ta vie, tu penseras à ce qu'elle aurait pu être avec elle.

Non, c'est insupportable, quand il faut y aller, il faut y aller, après tout, une petite honte est vite passée en cas d'éconduite.

Tu ne dois pas aborder une fille (femme) comme un soudard, mais comme un gentleman, soit elle ne vaut pas le coup et elle t'envoie paître parce que tu es poli, soit, c'est une fille correcte et tu auras une chance. ( Je sais, je suis vieux jeu, mais j'aime être respectueux envers les femmes, comme au bon vieux temps).

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 13:01 

Citation:
Dans cette société, il y a des milliards d'imbéciles qui te diront combien tu as été faible de laisser passer ta chance. De ne pas avoir saisi ta destiné. Ceux-là pensent valoir plus. Ils pensent sans doute que leur vie est une franche réussite. Ah oui!?

Jamais, allez on va dire que je me trouve dans cette catégorie, plus facile de remettre en cause la façon de pensée des autres que la sienne.
Dire qu'il a été "Faible" non, aborder des filles comme ça, c'est pas evident et il faut avoir des couille.
Mais faites le! Dévorez la vie a pleine dents de sorte qu'elle soit intéressante, rien que pour le plaisir de la rencontre.

Allez une petite phrase ?

"Les seuls gens vraix sont pour moi les fous, fous d'envie de vivre, fous d'envie de bruler et qui brulent et qui brulent, qui ne baille jamais et ne dise jamais de banalité"

Citation:
Il y a ce que l'on aimerait et il y a la réalité. Bizarrerie de la nature, les deux sont peu souvent liés. Le plus scandaleux dans tout ça, c'est que l'on nous fait croire que ce n'est qu'une question de volonté.

La volonté n'est pas la seule a prendre en compte, il y a avec ça, pour vraiment réussir tout un travail sur soi...

Citation:
Qu'il suffit d'essayer. De se lancer. Voilà une vision bien infantile de la réalité. Depuis le temps que la carotte pend sous notre nez, ils n'ont pas encore compris qu'il ne suffit pas de vouloir l'attraper.

Et si ton problème était de simplement prendre la vie de façon trop sèrieuse?
Vous voyez de tels choses comme un but en soi, j'ai vraiment l'impression que quand vous êtes dans de tels situation, c'est comme-ci vous y voyez le paradis, vous cherchez a l'atteindre mais vous vous mettez tellement la pression que vous vous plantez.
Voyez plutot ça comme un moyen de vous amusez et de vous améliorer, amusez vous c'est tous ce qui compte.

Citation:
Que tout simplement, parfois, il est préférable de la regarder avec délice et envie. De s'imaginer combien elle serait agréable à étreindre, à border au coin de nos lèvres, à cracotter avec sensualité.

"Jusqu'au jour ou mon imagination ne pouvait m'expliquer qui étais ce garçon qui lui tenait toujours la main"

Citation:
Paumé parmi les paumés. Aveugle parmi les aveugles. Écho des fantasmes pervers d'une société de consommation. D'une société où l'on pense que tout est à portée de main. "Faites l'amour", qu'ils disent. Comme si l'amour a des connivences avec la volonté...

Aveugle, je m'excuse d'avance auprés des gens de ce forum pour l'argument que je vais utiliser ici mais bon.
Euh pour information je suis étudiant en philosophie, et peut être que tu ne le sais pas, mais le but de tels études c'est d'apprendre a bien penser, en se dégageant de l'opinion. Donc Aveugle non, bon allez j'te pique ta futur réplique, peut être myope...
Echo des fantasmes pervers d'une société de consommation.
Ouiiiiiiiii deux fois même, ce discours est vraiment débilisant et à le chic de me faire sortir de mes gonds tellement j'en ai horreur, ou j'y vois le discours traditionnel du gauchiste de base : bouh la consommation c'est mal
(résultat, il se bat contre les discriminations sociales tout en créant des nouvelles : bobo, beauf etc...)
Enfin bref je ne m'étendrais pas plus dessus, faudrait que l'on parle de moi etc ce dont on s'en fout.
Evidement tous ceux qui ne pense pas de façon défaitiste a base de "la société est pourri" "cette fille est trop bien" "non je n'y arriverais jamais"
ne sont que des corrompus....

Mais sèrieusement, la volonté et le travail sur soi vont ensemble, il ne suffit pas de lire bouquin sur la génétique pour savoir les modifier.
Il faut de la pratique derrière tous ça, tu n'y arriveras pas du premier coup, ni du deuxième, à force d'essaie et d'echec tu t'améliores.
Il faut tous de même un bagage théorique avec ça.
Mais la théorie n'est rien sans pratique.
Et vice versa...

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 16:35 
:shock: Waaaah, he bien je pensai pas avoir autant de réponses rempli de sagesses plus les unes qu'encore les autres (je sais sa veut rien dire mais bon...)
effectivement, pour répondre à paumé, je suis assez jeune ( je viens d'avoir 14 ans) ... je suis aussi d'accord avec Trotmany qui a ma foi assez raison mais je pense aussi que paumé a réussi à contrecarrer ses propos tout comme DRAGON qui pense ce qu'il pense ( sauf que là la fille étant jeune était en présence de son père et je ne pense pas que ça lui plaira de voir sa fille se faire draguer ... ) mais enfin, ça a commencer par une histoire de paranormal puis une magnifique love story et voilà que paumé part dans la politique !!! c'est pour rire ! c'est dans des forums comme ça qu'ont peut aborder des choses qui nous tiennent à coeur et je vous encourage tous à continuer de me répondre en mettant ( pas vraiment tout ...) ce qui vous ) plairait ( sans trop vraiment sortir du sujet quoi ! ) bon ben merci et encore

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 18:26 

Oh mais à 14 ans faut pas s'emballer non plus hein gamin, des tites filles t'en trouveras d'autres. :lol:

Pour les plus "vieux", je suis d'accord avec Dragon, lorsque l'on voit quelqu'un qui nous plait il ne faut pas hésiter, si tout est fait en restant poli et agréable, le plus grand risque est de se prendre une veste.

Parce que ce à quoi on ne pense pas toujours c'est que généralement la personne qui vous regarde et avec qui vous "sentez" quelque chose est dans la même situation que vous. Elle aussi hésite, alors faites le premier pas, vous serez moins frustrés. Ca ne durera peut-être que le temps d'un voyage, mais ça sera tout de même un agréable moment à vivre. Tant que vous le pouvez, attrapez ces moments-là ! Les gens d'aujourd'hui éprouvent des difficultés à aller vers l'autre, pourtant il n'y a rien de compliqué ou de déplacé. Nous sommes tous des êtres humains logés à la même enseigne, ça ne sert à rien d'ériger nous même des barrières entre nous.

Alors Osez ! Osez aller vers vos semblables ! Osez établir le contact ! (surtout si se sont les plus belles créatures que la Terre a eu à porter :mrgreen: )

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 18:49 
Que ce soit en amour ou dans d'autres domaines, inférer une disposition personnelle à l'auteur d'un évènement, tout en ne sachant pas s'il a été contraint (d'une manière ou d'une autre) de l'accomplir est une erreur fondamentale d'attribution (Ross, 1977).

J'ai peut-être été le seul à voir dans l'inaction de Parastyle autre chose que de la crainte ou de la timidité. Je souhaitais simplement vous rappeler que l'on ne peut tous séduire Adriana et que les fantasmes oniriques font partie de la vie des ados.

Virulente ou défaitiste, ma réaction? Je ne trouve pas. Je pensais à ces gens victimes d'échecs répétés et qui n'ont pas envie d'entendre encore une fois : "Qu'est-ce que tu fous ?! Bouge-toi. Suffit d'essayer, tu verras, c'est pas difficile. Même un gosse peut y arriver." J'en ai un peu assez de ce bourrage de crâne (on dit coatching mental?) qui consiste à se dire "Je suis le meilleur, je peux tout réussir".

Qui a-t-il de débile à dire que la société engendre des besoins fantasmatiques et inassouvissables ? Est-ce parce que je la qualifie "de consommation" que tu y trouves une couleur politique ?

Je crois que mon erreur a été d'utiliser le nom "paumé" dans mes phrases. J'imagine que tu ne me croiras pas, mais il n'était pas là pour toi (cependant, la lecture de ton pseudo a sans doute contribué à son emploi). Je ne saurais pas y remédier. À part dire que je ne suis pas contraire à ce que tu développes. Désolé pour le désagrément.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 19:35 

Citation:
Qui a-t-il de débile à dire que la société engendre des besoins fantasmatiques et inassouvissables ? Est-ce parce que je la qualifie "de consommation" que tu y trouves une couleur politique ?

C'est que je trouve que c'est quand même un discour vraiment basique, si on regarde plus loin que l'affirmation "la société c'est mal elle nous pousse a consommer et à nous faire croire à des rèves irréalisable"(désolé d'avance pour le hors sujet)

Peut être que la question à vraiment se poser est "Pourquoi fait elle cela?" "Parce que sa fait vendre..." "Qui achète? les consommateurs"

Par conséquent, c'est le consommateur qui crée lui même cette situation la, c'est lui qui ne demande qu'a rêver, il est la cause de cette sur-médiatisation. C'est pas tans les médias qu'il faudrait remettre en cause, les médias ne font que s'adapter a la population. Mais bien la population qui doit vraiment se remettre en question.
C'est pas pour rien que certaines personnes se font élir en basant leur programme sur l'augmentation du pouvoir d'achat (pour faire gros).
Et qui élit? Le peuple.

Enfin bref le problème va bien plus loin qu'un simple : "Oui, les médias empoisonnent le peuple, c'est à nous de les réveiller et de les s'en éloigner..."

Citation:
Je crois que mon erreur a été d'utiliser le nom "paumé" dans mes phrases. J'imagine que tu ne me croiras pas, mais il n'était pas là pour toi (cependant, la lecture de ton pseudo a sans doute contribué à son emploi). Je ne saurais pas y remédier. À part dire que je ne suis pas contraire à ce que tu développes. Désolé pour le désagrément.

Ah oui, le dernier paragraphe je l'avais vraiment pris pour moi ^^"
Pas grave ;)

Pour revenir au sujet :

Citation:
J'ai peut-être été le seul à voir dans l'inaction de Parastyle autre chose que de la crainte ou de la timidité. Je souhaitais simplement vous rappeler que l'on ne peut tous séduire Adriana et que les fantasmes oniriques font partie de la vie des ados.

Et si moi je te dis que si nous pouvons tous séduire Adrianna? :)
Enfin quand même pas elle parce qu'elle est casé, mais n'importe qui peut séduire une jolie fille, qui vous semble aux premiers abords inaccessible. Le physique n'a vraiment que peu de place dans le processus de séduction (vous avez tous deja croisé, un mec extrèmement moche qui pourtant tenait dans sa main une charmante petit blonde, et vous le regardiez passer devant vous avec une mine effaré). Ça tient plus du charisme et de la façon dont on use les mots (faites les réver :o)

Citation:
Virulente ou défaitiste, ma réaction? Je ne trouve pas. Je pensais à ces gens victimes d'échecs répétés et qui n'ont pas envie d'entendre encore une fois : "Qu'est-ce que tu fous ?! Bouge-toi. Suffit d'essayer, tu verras, c'est pas difficile. Même un gosse peut y arriver." J'en ai un peu assez de ce bourrage de crâne (on dit coatching mental?) qui consiste à se dire "Je suis le meilleur, je peux tout réussir".

Je reconnais que cela doit être extrêmement chiant d'entendre ça a chaque fois.
"Tu verras c'est pas difficile", cette phrase c'est du n'importe quoi, rien n'est facile ni gagné d'avance(puis ça ne serait surtout pas marrant), mais au risque de me répéter il faut travailler sur son but à atteindre et avoir de la volonté. Persévérer et apprendre de ces échecs.
Combien de refus chez la plupart des grands écrivains a leur début? Beaucoup, pourtant ils ont marqué leur époque par la suite.
Je pense vraiment pas qu'il y est des winners nés et des perdants.
Peut être la chance entre t'elle vraiment en compte? J'y crois pas trop, ou du moins pas autants qu'on ne le croit.
Pour revenir aux filles par exemple : il y en a une que tu as abordés dans la rue, et tu as foirés? Trés bien, tans mieux même, analyse la situation, repères tes erreurs, corrigent les, repeat, jusqu'à réussir.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 20:51 
paumé a écrit:
Enfin bref le problème va bien plus loin qu'un simple : "Oui, les médias empoisonnent le peuple, c'est à nous de les réveiller et de les s'en éloigner..."

Tout à fait d'accord, en tant que consommateur, nous avons notre responsabilité. Il n'empêche que si j'ai envie de trouver de la nourriture de bonne qualité, où il n'y a pas de supplément de sucre ou de graisse, il faudra que je débourse. Pourquoi du sucre et des graisses, si ce n'est pour créer une addiction au produit ?

Tu sais, le pouvoir des médias est insidieux. Il agit comme une norme sociale à laquelle tout le monde pense devoir adhérer pour appartenir au groupe. Dans ces conditions, le libre arbitre est bien faible.

Sans vouloir entrer dans de longues polémiques, pourquoi le surplus de production n'est pas gracieusement offert aux pauvres et démunis ? (Il serait peut-être judicieux de continuer ceci ailleurs).

Citation:
Et si moi je te dis que si nous pouvons tous séduire Adrianna? :)

Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison. Cependant, ce ne serait pas possible sans l'intégration de codes comportementaux, de normes sociales attenantes à la séduction : assurance, sourire élégant, complicité dans le regard, humour léger, montrer de l'intérêt pour l'autre, être à l'écoute, garder une certaine distance, etc, etc. Pour certains d'entre-nous, c'est très difficile d'intégrer cela car ils ont l'impression de jouer un rôle, de se donner en représentation, de mentir.

Citation:
Pour revenir aux filles par exemple : il y en a une que tu as abordés dans la rue, et tu as foirés? Trés bien, tans mieux même, analyse la situation, repères tes erreurs, corrigent les, repeat, jusqu'à réussir.

Encore une fois, on en revient à analyser des comportements pour les "manipuler" en quelque sorte. Tout le monde n'est pas open avec ce genre de pratique.

Dès lors, je ne sais pas si c'est LA solution pour eux. Quoi qu'il en soit, j'imagine que personne ne viendra témoigner sur le sujet et que nous ferions mieux de parler paranormalement.

Savais-tu, Paumé, que l'on peut draguer avec succès en utilisant une projection mentale de son aura sur l'être convoité (ça fonctionne aussi avec les chiens)?

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 21:02 
Membre honoraire

Trotmany a écrit:
Pour certains d'entre-nous, c'est très difficile d'intégrer cela car ils ont l'impression de jouer un rôle, de se donner en représentation, de mentir.

[...]

Encore une fois, on en revient à analyser des comportements pour les "manipuler" en quelque sorte. Tout le monde n'est pas open avec ce genre de pratique.

Je plussoie avec Trotmany : je n'ai personnellement jamais compris quel était l'intérêt de la drague, où l'on se met artificiellement en valeur pour renvoyer une image biaisée (voir complètement fausse) de soi-même.

Si l'on veut établir des bases saines, sur lesquelles on puisse ensuite construire une relation durable et équilibrée, je pense qu'il vaut mieux rester naturel -tout en sachant faire ressortir ses meilleurs côtés et qualités, bien entendu.

Je ne dis pas que c'est absolument impossible de construire quelque chose de solide si l'on a séduit la personne par la drague, mais cela me semble un peu plus compromis.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 21:21 

Citation:
Tout à fait d'accord, en tant que consommateur, nous avons notre responsabilité. Il n'empêche que si j'ai envie de trouver de la nourriture de bonne qualité, où il n'y a pas de supplément de sucre ou de graisse, il faudra que je débourse. Pourquoi du sucre et des graisses, si ce n'est pour créer une addiction au produit ?

La je suis d'accord pour dire que les médis en rajoute.

Citation:
Tu sais, le pouvoir des médias est insidieux. Il agit comme une norme sociale à laquelle tout le monde pense devoir adhérer pour appartenir au groupe. Dans ces conditions, le libre arbitre est bien faible.

Encore une fois, ce sont les gens qui crée la norme social, et c'est comme ça que fonctionne la pub, la mode etc.
Je prends par exemple le mouvement hippie :
Ok ils ont leur norme entre eux, code vestimentaire et tous le tralala, c'est aprés que les grandes sociétés arrivent.
Qu'est-ce qu'elle voit? Que cela plait à un grand nombre de personnes Résultat elles vont centrer leur marchandise dessus.

On peut voir ça avec le mouvement tektonic( bwhahaha), au départ t'avais des groupes par-ci par la, et au fur et a mesure qu'il y avait de plus en plus d'adepte, et une fois qu'il y en avait suffisament pour qu'il y est un marché dessus, alors les compagnies vestimentaires, chanteurs etc, se lance dedans. Et les gens achète.
Encore une fois c'est la population qui en est la cause.

Aprés(vue que je m'intéresse a tous ce qui touche aux cultures marginales etc) tu as suffisament de culture à coté, pour en trouver une sous laquelle te regrouper. Si tu restes dans le "troupeau" c'est que tu le veux, pas parce que l'on te manipule, les médias ne te plantent pas un couteau sous la gorge jusqu'à preuve du contraire.
Mais les gens ne veulent pas se retrouver écarter de la société, c'est pour ça qu'ils n'ont d'autre choix que de s'intégrer dans une norme.
Même sans les médias, nous aurions un tel phénomène de regroupement.
(Je sais pas prenons le mode vestimentaire dans les année 1800 début 1900 je suis sur qu'on y retrouverait une certaines normes)

Citation:
Sans vouloir entrer dans de longues polémiques, pourquoi le surplus de production n'est pas gracieusement offert aux pauvres et démunis ?

La je suis d'accord.

Citation:
Je comprends ce que tu veux dire et tu as raison. Cependant, ce ne serait pas possible sans l'intégration de codes comportementaux, de normes sociales attenantes à la séduction : assurance, sourire élégant, complicité dans le regard, humour léger, montrer de l'intérêt pour l'autre, être à l'écoute, garder une certaine distance, etc, etc. Pour certains d'entre-nous, c'est très difficile d'intégrer cela car ils ont l'impression de jouer un rôle, de se donner en représentation, de mentir.

Mais tu peux tout aussi bien rester naturel. Il y a différentes école de séduction, dont certaines mette en avant ton naturel,ça t'aide juste a t'améliorer, dans tes dires, ta façon de socialisé etc, après dans d'autre cas pour ce que j'ai pu voir, c'est la ou c'est effectivement flippant ça consiste a apprendre en des phrases et des répliques par coeur, et cela mène vraiment a la mort de la personnalité de la personne, juste pour une femme :/

Aprés, pour ce qui est du mensonge, je ne le considère pas mauvais dans le processus de séduction, après tous si tu n'as aucun atout pour toi pour débuter, t'as peut être pas le choix.
Surtout que tu ne connais pas une personne aprés avoir bavardé avec elle cinq-six heures, c'est en couple que tu commences a vraiment te révéler, la ou le mensonge n'est plus permis.

Citation:
Savais-tu, Paumé, que l'on peut draguer avec succès en utilisant une projection mentale de son aura sur l'être convoité (ça fonctionne aussi avec les chiens)?

Je ne te caches pas que je n'y crois pas^^, perso le paranormal j'y crois moyen, mais j'adore les histoires qui s'y racontent (pour ça que je traine ici, ça + l'ouverture d'esprit des gens de ce forum + la section au frontière de la science et diver :o), mais vas y dit m'en plus j'aimerai bien savoir.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 21:56 
Mais si, mais si, Paumé!!! Tout est dans l'aura. Le bel aura qu'on projette comme une douce senteur, que du bonheur! Autrement, on peut aussi envoyer des messages télépathiques sympathiques et subliminaux (si si). C'est assez sympa, tu peux faire des dédicaces et tout.

Ôte-moi un doute canailloux... Tu ne viendrais pas ici parce que tu aimes observer les marginaux?! :D C'est clair qu'ici (et ailleurs) règne un esprit d'ouverture qui va de paire avec une remise en question perpétuelle de ce que l'on considère comme acquis.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:00 
Administrateur

parastyle a écrit:
effectivement, pour répondre à paumé, je suis assez jeune ( je viens d'avoir 14 ans) ...
Helas, Parastyle, tu n'as pas dû lire la charte du forum. Il faut être majeur pour s'inscrire.

Tu pourras continuer à lire les réponses des autres mais hélas pas participer.

Bon courage quand même pour tes amours. J'espère que tu trouveras la belle de ton coeur.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:07 

Citation:
Tu ne viendrais pas ici parce que tu aimes observer les marginaux?!

Nop, je considère pas la communauté du paranormal comme une culture a proprement parlé, je vois ça comme un regroupement de gens autour d'une passion commune.
Les hackers, transhumaniste(ceux qui voit l'evolution de l'homme par la machine), mouvement vampyrique sont des cultures marginales :o

Na je viens ici parce que j'aime ce qui se dit, c'est amusant et ça alimente l'imagination.
A default d'avoir les contes des frères Grimm, on a les théories conspirationnistes ;)

MessagePosté: Lun Avril 28, 2008 23:58 

bonjour ou bonsoir pour rèpondre à la question sur un rêve prémonitoire,j'ai vécue c'est éxpèrience alord que je n'avais que 16ans,j'ai connue une fille qui frèquentais la même école que moi,et on s'aimais bien durant 2ans,puis elle à du changer d'école
et moi j'avais encore une année à faire dans la même école,et durant 10ans je n'avais plus aucun contacte de mon amie d'enfance,et jusqu'au jour ou j'ai fait un rêve qui me disais que j'allais la retrouver et qu'il y aura de forte chance qu'elle devienne mon épouse et que nous aurons un enfant,au début je voulais pas trop y croire,puis appret avoir bien réfléchis je suis aller la retrouver chez ces parents,pour un simple petit bonjour et avoir des nouvelles,et du coup ces parents mon proposer de venir passé un moment avec eux pour discuter un peut de tout,et une année appret alord que je n'avais que 22ans et mon amie venais d'avoir ces 20ans nous nous sommes en effet marié et nous avons eu une fille née en 1987,et depuis ce jour je crois fortement au rêve prémonitoire,et actuellement nous allons fêter nos 21ans de mariage le 3octobre de c'est année,et bien voila je tenais à ce que vous le saviez comme quoi il y a encore beaucoup de mystères à résoudre,mais que je trouve très intérèssant.en attendant je vous fait toute mes meilleurs salutations et j'èspère avoir très bientôt de vos nouvelles.

MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 18:17 
Pour en revenir au sujet, je rêve de personnes vivantes au moment exact où un incident ou accident leur arrivent.
J'ai rêvé d'un vieil ami qui venait sonner à mon portail, j'ai ouvert les volets pour voir qui insistait ainsi sur la sonnette. Là mon ami m'a dit "ne t'inquiête pas ! je ne n'ai rien ! je n'ai blessé personne !".
Je me suis réveillée et j'ai constaté qu'il était 6h du matin.
Les jours suivants j'ai cherché à le contacter, personne ni chez lui ni au bout du fil. Puis il m'a appelé en me disant que tel jour il avait eu un accident sur l'autoroute, il était 6 h du matin. Son moteur avait explosé, la voiture s'est mobilisé contre la barrière centrale. Il est descendu par la portière passager. Il a aperçu un téléphone de l'autre côté et a traversé comme un automate. Les gendarmes sont arrivés il leur a dit "je n'ai rien ! je n'ai blessé personne !" Les gendarmes lui ont demandé s'il allait bien, il a dit "ça va ! ne vous inquiétez pas pour moi !" Pourtant il avait les deux jambes brûlées, quand les gendarmes lui ont montré les blessures, il s'est évanoui.
Quand j'étais ado, j'avais rêvé de lui le voyant vomir partour, se tordant en deux. Puis je l'ai vu sur un lit d'hôpital, je voyais 3 blouses blanches devant le lit. Dès que je voulais approcher, le lit s'éloignait.
Le lendemain je suis allée prendre des nouvelles, sa femme m'a dit "ne m'en parle pas, il a été malade toute la nuit, il a vomi partout. J'ai dû l'hospitaliser d'urgence. Elle m'a donné un bout de papier avec le numéro de téléphone du service et le numéro de la chambre en disant "tiens je te le donne car je sais qu'il t'aime bien". J'ai mis le papier dans ma poche et je n'ai été le voir par respect peut être.

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 09:03 

Bonjour

Je ne sais pas si ça va t'aider mais un jour moi aussi j'ai rencontré un garçon (je suis une fille) dans une soirée. On a échangé des regards mais je n'ai pas osé l'approcher. Je ne le connaissais pas et je ne savais pas d'où il était, mais j'avais vraiment envie de l'aborder. Je l'ai presque fait mais voilà qu'à ce moment précis il est parti avec une autre personne en me regardant. Je me suis dit en le voyant partir qu'un jour où l'autre nous nous retrouverions. J'étais persuadée de ça et j'y ai mis toute ma volonté en me disant "je te retrouverai" ! Deux ans plus tard on s'est retrouvés sur internet sur un tchat de musique on ne savait pas qui on était mais on a sympatisé et quand on s'est donné plus tard RDV dans un bar je suis restée figée : c'était lui ! On est sortis ensemble pendant 6 mois mais finalement on a décidé d'arrêter...Tu vois tout est possible avec de la visualisation de la volonté et de la foi!

Bisous :wink:

Lémurienne

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 09:21 
Modérateur

Citation:
mouais jvais essayer mais bon ya 1 chance sur 10 000 000 qu'elle voit ça mais bon jvais essayer

(en parlant de passer une annonce papier/internet)

j'aime assez la manière de concevoir les choses :
quelle probabilité, dans ce cas, qu'il l'a contacte en rêve ?

Mais bon, on a tous vécu cela, on s'en mord les dents comme disait pierre Dac, et tous les moyens semblent bons par la suite..

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 09:38 

DRAGON a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Trotmany, c'est un incurable pessimiste. Parfois, je dis bien parfois, il faut donner un coup de pouce au destin (un gros coup).

Tu es dans un transport en commun, tu es libre, une fille (je parle ici masculin, mais à notre siècle, c'est valable dans les deux sexes).

Cette fille comme on dit " te tape dans l'oeil ", non pas pour une simple affaire d'envie, mais réellement, elle te plaît par son allure, son physique, bref, des choses indéfinissables qui font qu'on aime parfois instantanément une personne du sexe opposé, sans pouvoir dire pourquoi.

Tu dois essayer de prendre contact, avec tact et gentillesse, sinon, tu vas t'en vouloir le reste de ta vie, c'est sûr.

Je suis certain, que parfois dans le cours de ta vie, tu penseras à ce qu'elle aurait pu être avec elle.

Non, c'est insupportable, quand il faut y aller, il faut y aller, après tout, une petite honte est vite passée en cas d'éconduite.

Tu ne dois pas aborder une fille (femme) comme un soudard, mais comme un gentleman, soit elle ne vaut pas le coup et elle t'envoie paître parce que tu es poli, soit, c'est une fille correcte et tu auras une chance. ( Je sais, je suis vieux jeu, mais j'aime être respectueux envers les femmes, comme au bon vieux temps).

Si seulement ils pouvaient tous penser comme toi!

Et dieu sait que beaucoup d' hommes te draguent comme des lourdauds

Je suis d'accord avec Dragon, il faut tenter ta chance.
Au pire des cas, tu te verras essuyer un refus au mieux tu reverras cette fille.
Tu n'as rien a perdre a tenter ta chance.
Mais si j'ai bien compris, tu l'as rencontré dans un parc d'attractions......
Tu devrais essayer de passer une annonce sur un journal quotidien , enfin je sais pas quels journaux il y a en Belgique mais renseigne toi :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 12:20 
Bonjour, Parastyle ! après tout ce blabla, je peux te dire que ça existe de communiquer avec des personnes vivantes mais encore faut-il que tu connaisses bien la personne quoique une fois j'ai rêvé, alors que j'étais à la recherche d'un emploi, de mes futurs employeurs alors que je ne les avais jamais vu. Mon rêve s'est passé exactement comme je l'avais vu lors de mon premier entretien avec eux et je savais déjà que j'aurais la place. J'ai un vieil ami qui a eu un grave accident sur une autoroute, il était venu me dire en rêve qu'il n'avait rien que tout allait bien. Quelques jours plus tard il m'a appelé pour me confirmé cet accident. Souvent je rêve de cet ami et à chaque fois cela se révèle exacte. Il me dit comment tu sais tout ça ? je lui ai expliqué, bien que n'y croyant pas il m'a répondu "bon ! je suis ouvert à tout". Cela fait 43 ans que nous nous connaissons et nos esprits sont connectés 5/5. J'ai fini par lui dire d'arrêter de me visiter la nuit pour me raconter ces petits malheur. Télépathie ou rêve prémonitoire ?

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 12:28 
Une autre anecdocte. Je fréquentais un type. Une nuit, en rêve je me suis vue devant sa porte. Je marchais pas, je glissais sur le sol, j'ai traversé la porte et je me suis retrouvée dans son couloir, j'ai glissé vers la cuisine, puis vers la salle de bains j'ai vu devant la penderie des chaussures de femme. ensuite, je me suis trouvée devant la porte de sa chambre. Là, je l'ai entendu ronflé, j'ai glissé devant le lit et j'ai vu une jeune femme endormie près de lui. J'ai reculé dans le couloir et je suis sortie très vite de la maison. Puis je me suis réveillée avec un goût amer dans la bouche. Plus tard, je lui ai demandé des explications et il m'a avoué que c'était sa femme. J'ai rompu mes relations avec lui.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure