Salut à tous,
Samedi soir, lors d'un banal repas de famille, j'ai surpris une conversation entre mon père et sa cousine qui parle de chose qui arrivait alors qu'il le révait, de symptomes la nuit quand ils dorment, de sensation, de sentiment... (que j'ai également, mais ça je l'ai dis à personne, comment peuvent-il le savoir ?) De sorte de malédiction... De chose qui s'amplifie avec l'age... Et qui devienne controlable... Des sortes de dons, des choses pire qu'étranges.
Et ma cousine a sorti comme ça (sans me voir, j'étais derriere la porte : "Kevin ça lui arrivera aussi... Ca se voit... Mais il t'en parlera pas maintenant, il doit pas comprendre encore..."
Bé aprés, j'ai poussé la porte, normal, ça fait flipper, tu te demande ce qui se passe, ce qu'ils disent, pourquoi tu ne serais pas en age de comprendre ou autre...
Je dis comme ça "Qu'est-ce qui m'arrivera?"
Là mon père me sort : "Je peux pas t'en parler, tu m'en parlera toi plus tard..." Aprés j'insiste à fond... Je veux savoir, et croyez moi je suis pas un homme de paranormal, un homme qui croit en ses choses... Je suis du genre à trouver une logique à tout, une solution raisonnable à tout acte injustifié...
Ma cousine me sort alors : "Ca t'arrive parfois de haïr quelqu'un et d'y penser la nuit ? Ou de faire des rêves même anodyn qui se réalise..."
je lui réponds :" Euhhh oui, fin rien de bien extraordinaire..." Là, mon père me dit "Et les personnes que tu hais, il leur arrive rien..." Je réponds "Bé non, normal..."
Là, il me dit "Tu verra plus tard..." Ensuite, il me reparle des sentiments, des sensations, des choses qui peuvent se passer en moi la nuit, qui sont vrai, et ça, personne le sait, à part moi (mais moi je pensais juste que c'est les nerfs étant quelqu'un de relativement speed et nerveux...), là je dis "Non" histoire de nier, ça fait flipper ...
Et après, il me dit "On en reparlera dans dix ou vingts ans..."
Ensuite, je prends un peu peur, je vais dans ma chambre, puis je flippais tout seul à l'étage, donc je redescent pour en savoir plus...
Là ma cousine me dit 'Parfois, tu n'as pas l'impréssion que tu es suivis... ou que tu n'est pas seul ds une pièce, que quelques chose ou quelqu'un est là aussi..." J'ai souvent cette ,impréssion, elle lache "Tu as peur du noir aussi ? ou du silence ? " J'ai extremement peur du silence... et ça personne le sait, je suis obligé de m'endormir avec la télé ou la musique... sinon impossible sauf en cas d'extreme fatigue ou si quelqu'un dort avec moi. Aprés elle continue, elle parle d'esprit, de choses, et là mon pere dit "Moi j'aimerais ramener quelqu'un", et là ils parlent d'une histoire, qu'un jour y'as quelques années, toutl es deux ont été voir des personnes pour convoqué les esprits, à peine la procéssion démarrer, ils ont viré mon père comme un malpropre, car son esprit serait tellement fort et négatif, que la seule chose qu'il ramenerait ce serait l'esprit du malin ou une chose extremment négative... Qu'une personne de sa famille qui aurait aussi ce genre de chose (pour en avoir parler avec ma cousine), ne voudrait même plus voir mon père de sa vie, à cause d'un simple pressentiment fort comme quoi mon père serait un esprit extremmen négatif et trop fort pour être géré...
Tout ça n'as fait qu'éveillé ma curiosité, j'ai founier à droite, à gauche, demander l'aide d'Elnino qui est ici sur ce forum qui est un ami proche, pour en savoir plus... J'ai bouquiné aussi sur les chats, en ayant deux qui parfois courts comme des dératés pour un rien ou chasse des bestioles qui pour moi sont invisible (je les ais longtemps pris pour des fous...), et Elnino a vue la photo d'un proche, il m'en a dit que du mal... Et comme par hasard, un de mes chats à fuis ce proche tout le week-end (elle n'était là que pour le week-end...), même pire que fuire, il en avait carrément peur...
En parlant d'avantage, j'ai également découvert que j'avais une sorte de 'don' ou de 'particularité', avec une simple photo d'une personne prise par elle-même, j'arrive à sortir quasiment tout sur la personne, non je ne vois pas les forces occultes (ça viendra selon Elnino), mais je peux dire si la personne est bonne,mauvaise, timide, jalouse, impulsive, perturbé, au passer douloureux, triste... Et hier, j'ai fais des essais, j'ai analysé 16 personnes sur un forum dont je ne connaissais rien, j'ai ue 15 bonnes réponses et une personne faisant preuve d'évidente mauvaise foie...
C'est quelques peu inquiétant toute cette histoire... D'autant plus que suite à tout ça, j'ai relier plein de souvenir de mon passé, de vision, où mes parents me disaient "Ce n'est que ton imagination, oublie ça..." Alors que c'était des rêves éveillés, des choses, des personnes que je voyais les yeux ouverts, je ne sais quoi en conclure ou en dire..
Voilà, un petit roman à lire pour vos yeux, mais j'ai vraiment besoin d'en parler à des personnes qui pourront m'aider à comprendre, en savoir plus, ou à m'en dire plus...
merci à vous.
Ps : Je tiens à préciser que pour l'identification de quelqu'un sur photo, je n'ai que 18 ans, je n'ai jamais suivis de cours de psychologie, je n'ai aucun psy' de quelques sorte dans ma famille, je n'ai jamais lue un bouquin sur le sujet, ni rien...
|