Merci à tous et aussi merci à toi chaos...
J'ai retrouvé ça sur le net :
Citation:
Une nuit, durant un sommeil profond, j’ai entendu un fort sifflement résonner dans mes oreilles puis j’ai eu l’impression d’être subitement paralysé, tandis que mon coeur semblait se décrocher, comme si je tombais dans un trou d’air, en chute libre. Je me souviens avoir eu très peur et m’être réveillé violemment : tout était redevenu calme, normal autour de moi. Deux ans plus tard, j’ai vécu exactement la même chose mais cette fois, me laissant porter et contrôlant ma peur, j’ai réussi à accéder à un stade supérieur et j’ai connu la sensation étrange de me sentir scanné, de la nuque jusqu’aux pieds, et vice-versa, tandis que soufflait sur moi un filet de vent frais.
Quelques années plus tard, en plus du “sommeil paralysant” que je viens de décrire, j’ai vécu une expérience, plus étonnante, de décorporation : un bourdonnement est monté en moi en même temps qu’une lumière, de plus en plus for te, qui a fini par exploser. Je me suis alors mis à flotter, avec l’impression que mon esprit se détachait de mon corps. En une fraction de seconde, je me suis vu allongé et j’ai ressenti la peur de ne pas pouvoir revenir vers mon corps. J’ai entendu des millions de voix autour de moi et, me retournant, j’ai vu des têtes en forme d’oeuf dont je n’ai pu distinguer les traits, une lumière for te étant placée derrière elles. A l’issue d’une phase de décompression, je me réveillé. Tout était redevenu normal autour de moi.
Dans le premier paragraphe, c'est exactement la même chose que moi.
C'est l'interview d'une personne qui dit avoir vécu cette chose, et c'est la même que celle que j'ia vécu. Par la peur, je me suis réveillé subitement, je me suis réveillé consciemment, puis plus rien...
Je sentais mon corps "partir", et je crois que la théorie de chaos est la bonne. Mais peut-être que cette sensation de partir de son corps est dû à un des termes expliqués par nos amis ci-dessus ?
Faîtes l'expérience ! Restez éveillé, soyez claqué pour dotrmir le plus vite possible, et surtout, faîtes attention à ne pas vous laisser endormir.
Crois-tu que la prochaine fois que ça va m'arriver, je devrais me laisser aller et résister à cette peur pour voir ce qui se cache par derrière ?
Car dans le premier paragraphe, j'ai ressentis les mêmes sensations, mais dans le second, l'histoire avec les têtes d'oeufs, lol j'y crois pas !
Merci pour ton témoignage.