Bon allez je me lance
C'est arrivé à mon mari, nous venions d'emménager dans cette maison(il y a 2 ans et demi), en pleine nuit il a reçu un "coup" dans le dos, ce qui l'a réveillé, il dormait face à moi.
Une explication peut-être?
Puis il y a 15 jours environ, il s'est levé en pleine nuit pour aller au petit coin , et sur le palier, il a observé pendant quelques secondes, une forme triangulaire lumineuse, une lumière très pâle, presque comme de la fumée ( dixit mon mari), lui qui ne croit pas aux esprits , a eu très peur cette nuit là.
Voilà j'aimerais avoir votre avis, c'est bizarre il ne m'arrive jamais rien de ce genre (heureusement je serai morte de trouille

)
Il faut savoir que mon mari ne s'est jamais senti bien dans notre maison, bon ça n'a peut-être rien à voir , mais je voulais le préciser.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre de chose?
Merci pour vos réponses éventuelles