nanounet a écrit:
salut a tous! je suis nouveau sur ce forum et très fier de m'y être inscrit car il en vaut la peine!
pour tous vous dire sur cette photo je pense réellement à un fake!
alphaproxima? je pense que ton photoshop à un sacré problème^^
parce que fesant des étude en infographie jai moi même photoshop et je peut te dire quand zoomant sa ne donne pas ton résultat du tout!
si tu la retoucher par dessus la première je ne trouve pas trop sa intéressant car on n'est pas la pour faire des fake mais plutôt pour trouver de réel photos étranges!(enfin c'est mon avis)
donc voila à partir de la première photo voila le résultat d'un zoom!
Fichier(s) joint(s):
^^.JPG
je pense réellement a un fake on voit vrèment la différence de pixel entre le soit disant 'objet' et le ciel. pour moi sa à tous simplement été fait avec un logiciel pourri où il à tous simplement rajouter des pixels!
et pour ceux qui croivent à une ptite bête je pense que non^^ c'est rien de plus que du retouchage mal fait avec un 'pinceau'(pour moi) voila!
ciao tous le monde

Je vais te répondre très simplement et avec courtoisie :
J'espère que tu en est qu'au début de tes études en infographie.
Je te le dis. J'ai moi même pris cette photo. Photo que par ailleurs personne n'a puisque la première, la grande en haut du topic, a été "resizé" par imageshack. L'original fait 3888x2592 pour 4.10 Mo comme je l'ai déjà dis. Si tu avais lu tout le topic tu l'aurais déjà noté et déduit que c'est normal que ton image soit beaucoup plus pixelisée... Cela t'aurai évité d'affirmer haut et fort des contre vérités.
Cela dit, on va pas se disputé pour des co***ries pareils.
Dites moi comment et je vous envoie l'originale. Ne serait-ce que pour prouver ma bonne foi.
Je me demande bien quel bénéfice je pourrai tirer de m'inscrire sur un forum que j'apprécie pour y poster des fakes...
Enfin...