C'est Vrai Attention à l'orthographe.
Cathy69 a écrit:
le soir mon mari etait tres occuper sur l'ordinateur quand d'un coup il entend un coup dans la porte du salon il ce retourne mais rien quand soudain
il a senti un truc etrange et glaciale l'envahir pris de panique il s'est refugier dans notre lit terrorise
J'ai des petites questions pour vous :
- Où habitez vous (région + ville)?
- Connaissez vous l'histoire de votre maison ?
- Quelqu'un est-il décidé dans cette maison ?
- Avez vous perdu un proche récemment ?
- Vers quel heure votre mari a-t-il subi ces phénomènes ?
- La porte de votre salon était elle ouverte ou fermée ?
- Est-ce qu'il vous est déjà arriver qu'une batterie (portable, caméscope, appareil photo...) se décharge peu de temps après l'avoir rechargé ?
Dans un premier temps je pense peut être à un courant d'aire chose plausible puisque votre mari a senti quelque chose de glacé. Puis la boîte à crochet peut être était-elle en équilibre sur votre table (peu probable je l'avoue).
Dans un second temps, peut être qu'on peut parlé de phénomène paranormal, sans pour autant dire que votre maison est hantée. En effet, les esprits peuvent se manifester de manière différente : ils peuvent bouger des objets (le cas de votre boîte), frapper aux murs ou encore sous forme de courant d'aire. Si votre mari a senti un changement de température radical dans la pièce, chercher pas plus loin c'est un esprit qui se manifeste. Si vous voulez en avoir le coeur net laisser une nuit un magnétophone allumé près d'un endroit qui vous semble actif.
Au sujet de votre fille, essayez de voir dans un dico des rêves peut être vous trouverez une réponse.
Après je pense pas que tous ces phénomènes soit liés, je pense plûtot à une série de coïncidences.
J'espère vous avoir un peu éclairé.