Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: d'etrange phenomene
MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 08:12 

que je vous explique
voila
samedi dernier j'ai recuperée le clic clac de ma mère
dimanche j'ai appris que ma collegue avec qui je m'entend tres bien es gaie cette personne a fasi la connaissance de ma famille dimanche
le mercredi suivant j'ai passer 2 h chez elle pour des papier et le soir mon mari etait tres occuper sur l'ordinateur quand d'un coup il entend un coup dans la porte du salon il ce retourne mais rien quand soudain
il a senti un truc etrange et glaciale l'envahir pris de panique il s'est refugier dans notre lit terrorise
apres il c'est calmer il es retrouner dans la cuisine pour boir un verre d'eau quand il a entendu un bruit de feraille tomber
il es aller voir c'etait ma boite de crochet qui ce trouvais sur mon bureau et qui a atterie 2 mettre plus loin
le lendemain pour etre sur qu'il n'avais rien imaginer il as tout laisser par terre ma boite et mes crochet je les es trouver a terre j'ai pas compris
et quand mon mari es rentre du travaille ca premiere question a ete tu as rien trouver par terre je lui es dis que si et la il ma dis j'ai pas reve et il ma tout expliquer
je passe a vendredi matin ma fille rentre de l'ecole et me demande c'est possible de faire le mm reve qu'une copine
je lui repond que j'en c'est rien
et elle me raconte son reve tres troublant elle a reve que elle et sa meilleur copine etaient gaie mais elle a reve de ca le soir ou mon mari etais sur l'ordi
et vendredi apres midi j'etais tres trouble le telphone sonne et la ma collegue me demande si on peux ce voir elle m'invite chez elle
je decide de ne pas y aller j'ai trouver ca etrange et ce matin elle ma fais des avance
que c'est t'il passe mercredi soir entre le reve de ma fille et le phenomene que mon mari a vecu et cette femme qui me fais des avance est ce mon imagination ou la realite
est ce que ma fille qui a 12 lundi a resentie des truc etrange et a voulu prevenir mon mari inconciemment ou est un espris frappeur
je sais plus ou j'en suis j'ai en gros la trouille car je comprend pas
j'ai oublier de vous informe ma fille es epileptique

si vous avez une expliquation je suis prete a vous lire

Sujet du message: Re: d'etrange phenomene
MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 08:33 

Quand a moi, j'ai un peu du mal a vous lire... :roll:

Ponctuation ? Majuscules ? Orthographe ? Syntaxe ?

Non, vraiment, je vais avoir du mal a répondre... :arrow:

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 10:35 

C'est Vrai Attention à l'orthographe.

Cathy69 a écrit:
le soir mon mari etait tres occuper sur l'ordinateur quand d'un coup il entend un coup dans la porte du salon il ce retourne mais rien quand soudain
il a senti un truc etrange et glaciale l'envahir pris de panique il s'est refugier dans notre lit terrorise

J'ai des petites questions pour vous :

- Où habitez vous (région + ville)?
- Connaissez vous l'histoire de votre maison ?
- Quelqu'un est-il décidé dans cette maison ?
- Avez vous perdu un proche récemment ?
- Vers quel heure votre mari a-t-il subi ces phénomènes ?
- La porte de votre salon était elle ouverte ou fermée ?
- Est-ce qu'il vous est déjà arriver qu'une batterie (portable, caméscope, appareil photo...) se décharge peu de temps après l'avoir rechargé ?

Dans un premier temps je pense peut être à un courant d'aire chose plausible puisque votre mari a senti quelque chose de glacé. Puis la boîte à crochet peut être était-elle en équilibre sur votre table (peu probable je l'avoue).

Dans un second temps, peut être qu'on peut parlé de phénomène paranormal, sans pour autant dire que votre maison est hantée. En effet, les esprits peuvent se manifester de manière différente : ils peuvent bouger des objets (le cas de votre boîte), frapper aux murs ou encore sous forme de courant d'aire. Si votre mari a senti un changement de température radical dans la pièce, chercher pas plus loin c'est un esprit qui se manifeste. Si vous voulez en avoir le coeur net laisser une nuit un magnétophone allumé près d'un endroit qui vous semble actif.

Au sujet de votre fille, essayez de voir dans un dico des rêves peut être vous trouverez une réponse.

Après je pense pas que tous ces phénomènes soit liés, je pense plûtot à une série de coïncidences.
J'espère vous avoir un peu éclairé. :)

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 10:51 
Modérateur

Sujet verrouillé jusqu'à l'obtention d'une version corrigée de la part de l'auteur.
cathy69, merci de lire tes MP.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure