Nous sommes le Jeu Août 21, 2025 03:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le dollar américain du 11 septembre 2001
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 03:33 
Le ministre ne comprends rien du tout au sujet...

Cherche et tu comprendra pourquoi j'ai dis ca....Je sais pas moi...essaye de faire marcher un peu ton cerveau...

Je ne suis pas la pour réécrire l'encyclopedie wikipédia...

Fichier(s) joint(s):
10dollar.gif

Fichier(s) joint(s):
20dollars_wtc.jpg

Fichier(s) joint(s):
50dollar.gif

Fichier(s) joint(s):
100dollar.jpg

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 05:04 

tu es irrécupérable! :roll: :lol:
Mais fait nous plaisir, change de forum, tu n'as pas ta place ici. :arrow:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 06:57 

Mecreant, il va falloir prouver tout ce que tu nous e écrit sans quoi tu recoltera invariablement les mêmes réactions ...

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 08:34 
Citation:
J'ai créé une petite video sur ce sujet par rapport aux tours du WTC:

http://www.dailymotion.com/video/x42yxn ... bre_events

http://www.youtube.com/watch?v=QGxdyyTZvUk
http://www.youtube.com/watch?v=xPATWhux7Uo :roll:

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 09:41 

A propos des billets, je me demande ce qui, à la base, peut faire qu'un être humain normalement constitué passe je ne sais combien de temps à divers pliages pour "trouver" quelque chose...
Personnellement, je me demande si l'effet est aussi "saisissant" (en fait, je pense que pour bien voir les tours, il faut être convaincu à la base qu'elles sont là) avec un billet en face de soi...
De mon avis personnel, je dirais que le dernier pliage (quand les tours sont "écroulées) ne ressemble à rien...Et les autres guère plus.

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 09:54 

On en revient à ma question :

Quelle est la genèse de ce résultat?

Malheureusement je ne sais pas si j'aurai la réponse...

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 10:15 

De la paréidolie, avec un fameux coup de pouce et beaucoup d'imagination tout de même...

Bouddha

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 10:57 

j'aimerais bien voir les billets originaux avant pliage, car bisarement en tapant billet de (montant) dollar / $ je n'en trouve aucun ressemblant un tant soit peu a ceux qui nous sont exposé ici ....

alors de grace, montre nous un avant / aprés mécreant et si possible avec la preuve que ce billet est bien un vrais (meme s'il date de 1800 ca me va :mrgreen: )

MessagePosté: Mar Janvier 22, 2008 12:29 
Modérateur

Mécréant est banni donc il ne risque plus de vous répondre (du moins plus sur ce forum).

Au fait pour ceux qui peuvent regardez voir le docu fiction d'Arte ce soir à 21h. l'émission s'inspire du canular monté par la RTBF sur la scission de la Belgique et lance un docu-fiction: "que se passerait-il si les nations et les frontières étaient abolies par l'ONU"?

Je vois d'ici les conspirationnistes: "c'est un coup monté des Illuminatis, c'est pour nous faire accepter le Nouvel Ordre Mondial, regardez dans les dollars américains" :roll: :lol: .

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 01:26 

J'ai passer mes vacances de Noel en République Dominicaine , j'ai fais le test avec le billet de 1 dollars et effectivement le pliage fonctionne a merveille , cela y ressemble beaucoup a la chute des tous mais de la a trouver un lien....

Par contre quand je lis
Citation:
C'est pareil, les radicaux musulmans ont tapés leur pied dans le nid de frelon américain, et les frelons se défendent en agressant!
C'est totalement naturel!
Bête, bien sur, mais naturel!
Mon avis sur la chose, c'est que c'est bien fait pour leur g.. !! Fallait réfléchir avant de s'attaquer volontairement à la plus grande puissance militaire mondiale!
Certe, ce n'était pas l'iraq qui avait commandité les attentats, mais les irakiens dansaient dans les rues pour célébrer la mort atroce de 3000 personnes!
Dans le doute, j'aurais fait pareil!
Kif kif pour l'afguanistan , l'iran, et tout ces pays clairement racistes!
Qu'ils se contentent de vivre en harmonie avec les autres peuples, les autres sociétés, cultures et religion, et rien de tout ça ne devrait arriver!

Dans ce discours je vois un parti pris aussi important que Mécréant mais dans le sens inverse.
C'est vrai que les Americain vivent dans les respect des autres!!!!

Enfin bref, c'est aussi bete de soutenir mordicus que la version officiel est strictement vrai et que un complot est impossible et que c'est la faute des méchant Islamiste (mot galvaudé).

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 15:04 

..................................................................................................

Une autre petite video sur le meme sujet...:

http://www.dailymotion.com/video/x47cni ... b_politics

..................................................................................................

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 16:48 
Fermer donc votre gueule et attendez de voir les évènements qui arriveront... De toute manière, malgré toutes les preuves grandissantes qui foutent parfois la frousse, il y aura toujours des sceptiques qui reniront toujours l'évidence.. Un jour, vous apprendrez que les coincidences n'existent pas et que dans la vie, il n'arrive jamais rien pour rien, surtout quand il s'agit des gouvernements. Leur donner notre confiance aveugle c'est tout simplement leur donner notre liberté. Lorsque toute les certitudes vous sauteront au visage vous vous direz alors: ''m**de..... Mais c'était donc vrai...'' Il y a tant de mensonges pour arriver a leur fins.. Que ce soit avec le projet HAARP et le contrôle des pensées et de la température ( ce que vous ne devez pas croire non plus en tant que sceptique hors pers perdu dans votre ''réalité'' scientifique) ou encore avec le fait que oui nous ne sommes pas seul dans cette univers... Et tellement plus.. Par exemple.. le crash boursier qui s'amène, que croyez qu'il cache? Le nouvel ordre mondial qui approche.. Vous croyez que ceci est de la foutaise?? Vous croyez sincèrement que les pauvres petits êtres qui gouvernent le monde a cause de leur compte noyer d'argent ne veulent pas prendre totalement possession de celui ci?? C'est ce a quoi ils aspirent dans la vie bord**..... Et bien, bande de naifs, informez vous.. Lisez et assimilez au lieu de toujours rejeter ce qui ne vous plait pas.. Ca ne me plait pas a moi non plus, ca me fait ch**r a moi aussi, mais c'est la réalité des choses. Même que certains d'entre eux l'on avouer :'' Pourquoi ne pas faire un nouvel mondial qui ira beaucoup mieux et qui sera plus facile a diriger que ceux déja en cours??'', disent-ils, bien heureux.Ils nous voient comme des êtres bêtes sans âme qu'il faut absolument dompter pour qu'ils puissent s'enrichir sur notre dos sans qu'on se plaigne..et pour le moment, ca marche bien je trouve. Et bien vous serez les premiers a embarquer dans leur manège et a vous faire avoir... Parce que justement, vous les croyez sains ces petites brebis toute chou, parce que justement vous ne voyez pas dans leur yeux qu'ils mènent les populations (ou presque toute) comme de vulgaires marionnettes. Que vous en soyez conscient ou non, si personne ne se décide de réagir et reste endormit dans leur petit confort, c'est bientôt que nous mangerons les pissenlits par la racine et tout cela a cause de ces dirigeants qui nous ris dans la face comme des effrontés. Et vous... vous y croyez presque tous... Et bien allez au diable.. Ceux qui resteront lucides et qui comprendront leur jeu s'en sortiront encore humains... Et si ce message te plait pas, si ca te fâche de voir que quelqu'un ne pense pas comme toi qui se sent tellement en sécurité caché derrière ton écran, je te dis de t'informer et de ne pas rejeter tout ce qui te bousculera. De toute facon, si un jour tu te décide a être moins stupide, tu te rendra vite compte que tu vis dans un monde d'illusions créé justement pour que tu te taise......

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 16:53 
A ne pas oublier : Jai dis de rester lucide, et non pas de devenir fous par contre....Ouvrez vous les yeux et regardez bien autour....

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 17:16 

HS (quoique...)"on"

Boris Vian
Le petit commerce

J'ai vendu du mouron
Mais ça n'a pas marché
J'ai vendu des cravates
Les gens étaient fauchés
J'ai vendu des ciseaux
Et des lames de rasoir
Des peignes en corozo
Des limes et des hachoirs
J'ai essayé les fraises
J'ai tâté du muguet
J'ai rempaillé des chaises
Réparé des bidets
Je tirais ma charrette
Sur le mauvais pavé
J'allais perdre la tête
Mais j'ai enfin trouvé

Je roule en Cadillac dans les rues de Paris
Depuis que j'ai compris la vie
J'ai un petit hôtel, trois domestiques et un chauffeur
Et les flics me saluent comme un des leurs
Je vends des canons
Des courts et des longs
Des grands et des petits
J'en ai à tous les prix
Y a toujours amateur pour ces délicats instruments
Je suis marchand d'canons venez me voir pour vos enfants
Canons à vendre !

Avec votre ferraille
On forge ces engins
Qui foutront la pagaille
Parmi ceux du voisin
Ça donne de l'ouvrage
A tous bons ouvriers
Et chacun envisage
De fonder un foyer
Pour se faire des finances
On fabrique des lardons
On touche l'assurance
Et les allocations
Ça n'a pas d'importance
Car lorsqu'ils seront grands
Ils iront en cadence
Crever pour quelques francs

Je vendais des canons dans les rues de la terre
Mais mon commerce a trop marché
J'ai fait faire des affaires à tous les fabricants d'cimetières
Mais moi maint'nant je me retrouve à pied
Tous mes bons clients
Sont morts en chantant
Et seul dans la vie
Je vais sans soucis
Aux coins des vieilles rues, le cœur content, le pied léger
Je danse la carmagnole, y a plus personne sur le pavé
Canons en solde !

mode HS "off" :roll:

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 18:54 
Administrateur

Salemine, le forum n'est pas un ring. Être persuadée de quelque chose ne te donne pas le droit d'être agressive. Merci donc de revenir à un ton plus calme.

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:34 
D'accord.. Je sais que j'ai abusé... Mais le message en gros était clair.. Je veux dire.. Je ne suis pas la seule a avoir ce ton, c'est sure... mais sérieusement, au lieu de discuter de tout ceci.. Attendons simplement de voir le cour des choses.. Ca me fache tout simplement de constater a quel point la plupart des gens se font avoir.. Je ne parle pas de dessins sur des billets, même si le sujet tournait autour de cela, mais de tout ce qui entoure ca.. Je veux dire les 2 tours et tout... C'est juste une grosse arnaque..Le plus gros des meurtre jamais orchestré dans le monde et les gens croient trop que tout ca est vrai malgré les preuves irréfutables qui existent.. C'est bête... C'est pareil aux scientifiques qui disent : ''Tant qu'on ne peut prouver scientifiquement un fait, celui-ci reste faux..'' Par contre, même si ces faits sont résolu, d'une autre facon que scientifique, ceux-ci reste ''mystérieux''... Ou bien, ils disent tout ca faux et jure que ce l'est jusqu'a preuve du contraire ... Et la tout le monde changent d'avis et d'opinion..Ben.. c'est juste ca qui va arriver.. En tout cas, je suis désolé.. mais j'espere que vous vous en sortirez!!! Sans rancune...

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:38 

salemime a écrit:
Le plus gros des meurtre jamais orchestré dans le monde et les gens croient trop que tout ca est vrai malgré les preuves irréfutables qui existent..

Des preuves irréfutables ? :roll:

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:43 
Modérateur

romulus a écrit:
salemime a écrit:
Le plus gros des meurtre jamais orchestré dans le monde et les gens croient trop que tout ca est vrai malgré les preuves irréfutables qui existent..

Des preuves irréfutables ? :roll:

C'est ce que j'allais dire, les preuves irréfutables sont plutôt du côté de la thèse officiel, n'en déplaise aux partisans des conspirationnistes.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Janvier 29, 2008 19:46 
Administrateur

salemime a écrit:
C'est pareil aux scientifiques qui disent : ''Tant qu'on ne peut prouver scientifiquement un fait, celui-ci reste faux..''
Pas vraiment. Les scientifiques ne prétendent pas qu'il est faux mais qu'ils n'ont pas d'explications pour le moment.
salemime a écrit:
Je veux dire les 2 tours et tout... C'est juste une grosse arnaque..Le plus gros des meurtre jamais orchestré dans le monde et les gens croient trop que tout ca est vrai malgré les preuves irréfutables qui existent..
Là, j'avoue que je ne comprends pas trop ton point de vue.

Qu'est-ce qui est une arnaque ? Toutes les théories qui ont fleuries autour du 11 septembre ou tu penses que c'est le gouvernement Bush qui a orchestré lui-même l'attentat ?

Si c'est cette dernière réponse, tu verras qu'il n'y a absolument aucune preuve allant dans ce sens. Il y a déjà pas de sujets sur le forum. Utilise la fonction rechercher.

MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 14:45 

A bon Lamart..? Et quelles serai les preuves irrefutables de la thèse officielle...?

MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 19:35 
Modérateur

boogytoo a écrit:
A bon Lamart..? Et quelles seraient les preuves irréfutables de la thèse officielle...?

Je te conseille de lire ces posts dans leurs totalité, et tu verras que les arguments des conspirationnistes ne tiennent pas une minute.

que-s-est-il-vraiment-passe-le-11-septembre-t14236.php

on-poursuit-bush-pour-le-11-septembre-t5682.php

MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 22:17 

directeur adjoint Skinner a écrit:
Juste pour rebondir sur ce problème: oui beaucoup de personnes, sans parler du problème du WTC, s'interroge sur le symbole des Illuminatis sur le billet de 1 dollar (la fameuse pyramide avec l'oeil en son centre).

Mais il faut rester prudent et user de son esprit critique sinon personne ne pourra vous croire.

PS: évitez dand vos débats les discussion à caractère purement politiques

moi c'est pareil je me suis toujours demandé pourquoi on voyait un lapin sur les packets de camel :lol: :lol:

nan mais comme l'a dit monsieur le ministre, on peut effectivement si on cherche bien trouver un symbole dans tout et n'importe quoi.

MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 22:20 

Monsieur le ministre a écrit:
Lamart a écrit:
Dans le même genre sur les anciens billets suisse de cinquante francs, si on le pliait de la bonne façon on avait l'impression que la personne représentée sur le billet était entrain de se masturber...
Tu vas peut-être me dire aussi que c'est les Francs-Maçons qui sont derrière ça et que se sont des gros libidineux?

:shock: :shock:
Mince c'est un complot... 50 FB, 50 FS, 50 $ :shock:
50+50+50, si tu enlève 44 unités à chacun de ces 50, ca fait 6+6+6 :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Janvier 31, 2008 22:30 
Administrateur

merefouettarde a écrit:
moi c'est pareil je me suis toujours demandé pourquoi on voyait un lapin sur les packets de camel :lol: :lol:

nan mais comme l'a dit monsieur le ministre, on peut effectivement si on cherche bien trouver un symbole dans tout et n'importe quoi.
Sauf que dans ton exemple, le lapin est bel et bien là, de même que le Maneken Piss, une panthère et je ne sais plus trop quoi.

Le dessinateur voulait les dessiner mais il n'a pas eu l'accord de la marque qui lui a demandé de dessiner un chameau. Il les a donc "cachés" dans le chameau.

Mais effectivement, quand on cherche quelque chose, on finit par le trouver.

MessagePosté: Ven Février 01, 2008 16:41 

merci pour ces petties precisions. :D

MessagePosté: Lun Février 04, 2008 01:52 

Bonsoir à tous,

voilà pour commencer mon initiation sur ce forum j'aimerais vivement donné mon avis sur ce sujet. Pour revenir à un hypothétique lien entre ces attentats et ces fameux pliages (j'ai pu les réaliser très fun d'ailleurs^^) je pense que sérieusement ca semble vraiment gros, bien que cela reste très impressionnant (l'ordre chronologique des faits avec les différents dollars de 5, 10, 20, 50 et 100 est effectivement respecté). Mais qui aurait pu prévoir?
J'ai un ptit indice concernant la trouvaille, le mec qui a trouvé s'amusait surement à faire des ptits avions (si vous voyez le lien^^).
Concernant les Francs Maçons et leur possible participation à la création du billet vert, il est fort possible que ce soit le cas. Washington et Jefferson étant des fidèles partisans des Francs-Maçons, ceux ci ont eu leurs mots à dire (sachant que ce sont les principaux signataires de la Déclaration). Un billet doit représenter un certain symbolisme, les mieux placés au pouvoir à l'époque ne pouvaient être que les Francs-Maçons.

Mais il ne faut surtout pas associer ce groupe aux illuminatis!
On me dit que les Francs Maçons sont un danger pour l'humanité certes... Cependant la première démocratie de l'histoire a été batie par des Francs-Maçons. Ca revient à dire que la démocratie ne mérite pas d'exister car elle signifierait un danger.
Cette mauvaise pub vient principalement de l'Eglise. Cependant celle ci a perdu toute crédibilité lorsque elle a commencée à tuer au nom de Jésus Christ. Elle ne mérite plus qu'on l'écoute mais je m'arrête là car je m'aventure en terrain dangereux et je m'éloigne des thèmes de ce topic (en clair hors sujet) veuilez m'excusez^^
Concernant l'implication possible de l'Etat américain à un complot, je pense qu'avant tout jugement il faut laisser le temps au temps. Je me suis tartiné le rapport US officiel (autorisé bien sûr^^) et il est vrai que pas mal de pistes n'ont pas été entièrement explorées. L'un des points cruciaux, c'est évidemment le temps de réaction de l'armée de l'air, la plus puissante du monde, face à la menace et à la prise en otage des avions de lignes. Les changements de commandement de cette unité (passage à Donald Rumfeld) à deux semaines des attentats est très étrange la seule question est pourquoi ce changement alors que tous les avertissements d'attentats tombaient sur le bureau de la maison blanche.
Vous savez, le déroulement de cette enquête sur les attentats me rappelle celle de la commission Warren pour JFK. En effet, dans le but de donner un point final à l'affaire le plus vite possible, on est passé "volontairement?" à côté de choses intéressantes. Il a fallu 15 ans pour qu'un comité sénatorial reconnaisse un possible complot qui semble aujourd'hui confirmée par la vidéo de Zapruder. Le gouvernement a accepté de dévoiler la "vérité" en 2018 lol. Bref nous acharner sur ces questions ne sert pas à pas grand chose.
On peut cependant se poser la question d'un profit certain pour le gouvernement. En effet les attentats les ont bien aidé (tout comme la mort de Kennedy a permis la guerre au vietnam (c.f attitude de Johnson 4 jours après sa mort)). Bien que le gouvernement ne fasse pas partie d'un éventuel complot, ils ont laissé venir tout en étant au courant. Mais heureusement ils se sont bien planté en Irak. Il est vrai que justifier une guerre sur un simple rapport de la CIA du Nigéria qui s'est révélé totalement erroné c'est un peu ridicule pour un gouvernement dépensant des milliards pour ses renseignements. Mais tout le monde sait maintenant (du moins je l'espère) qu'il y a toujours des magouilles dans les coulisses à ce niveau. Libre à chacun de croire aux thèses officielles...

Bon je vais me coucher^^ Et surtout un ptit conseil, vivez votre vie et soyez en harmonie avec vous même (je vous rappelle que cela passe par le respect de l'autre!!)

Bonne nuit à tous

p.s je ne suis pas franc maçon mais j'essaie quand même de comprendre leur histoire et leur démarche qui ne sont pas entièrement malsaines

MessagePosté: Lun Février 04, 2008 02:09 
Modérateur

dfzk a écrit:
... On me dit que les Francs Maçons sont un danger pour l'humanité certes... Cependant la première démocratie de l'histoire a été batie par des Francs-Maçons. ...

Je ne suis vraiment pas convaincu que les francs-maçons soit un danger pour l'humanité, mais passons; quand tu dis la première démocratie de l'histoire, tu parles de quoi exactement?
Vu que la démocratie prend ses sources autour de la cité d'Athènes dans la Grèce antique autour du VIe siècle avant JC; je n'imagine pas la francs-maçonnerie si ancienne...

MessagePosté: Lun Février 04, 2008 11:49 

Tu as tout à fait raison Lamart.D'un point de vue historique la notion de démocratie vient effectivement de la cité Athénienne. Mais celle ci ne reposait pas sur des fondements tels que la liberté et l'égalité entre chaque citoyen. A cette époque les riches avaient encore certains privilèges sur la "classe moyenne". La notion d'égalité n'était pas explicite. La constitution américaine elle la stipule bien. On peut donc parler de démocratie libérale quand on parle du système américain. Cependant, cette démocratie il est vrai a mis du temps à se mettre en place (Lincoln et Johnson en savent quelque chose^^). Mais sur le fond je retiens à dire que tu as raison de me remettre dans le droit chemin en disant que la notion de démocratie est apparue bien avant le XVIIIe. Les Francs Maçons n'ont rien inventé, on leur doit pas l'invention de ce système. Mais ces esprits de liberté et d'égalité sont considérés comme la base de la philosophie de la Franc-Maconnerie et donc ils ont pris le risque (bien sûr ils n'étaient pas les seuls^^) de le remettre en avant et de l'améliorer un ptit peu. De brillantes idées ne sont généralement rien sans actes et prises de risques.
Juste pour éclaircir la discussion, je ne considère pas non plus les Francs Maçons comme un danger. Ils sont juste un pouvoir de pensées parmi tant d'autres sur la planète. Beaucoup les considère comme une secte. Son fonctionnement est cependant inverse. Il est difficile d'y rentrer et très facile d'y sortir. Mais de toute façon dans un monde Oû il y a tellement de flux, d'enjeux, d'intérêts, il reste très difficile d'agir. La seule force de persuasion reste Internet.

Voilà passez une bonne journée

MessagePosté: Sam Février 09, 2008 14:15 

Lamart a écrit:
mecreant a écrit:

Au passage tu ne réponds pas à ma question; comment peux-tu affirmer que se sont les Francs-Maçon qui ont créer le design des dollars?

Moi je l'affirme même si je n'en suis pas sur.
Le dollars, bien qu'ayant été crée en 1690 a été refait par les père fondateurs (washington et consort).
L'histoire indique que Lafayette reconnue Washington car il était franc-macon comme lui.
Toutefois le coup du billet est certe surprenant mais la coincidence est evidente.

MessagePosté: Sam Février 09, 2008 15:44 
Modérateur

alekine a écrit:
Moi je l'affirme même si je n'en suis pas sur.
Le dollars, bien qu'ayant été crée en 1690 a été refait par les père fondateurs (washington et consort).
L'histoire indique que Lafayette reconnue Washington car il était franc-macon comme lui.
Toutefois le coup du billet est certe surprenant mais la coincidence est evidente.

Ce qui sous-entends que les franc-maçons fomentent leur coup depuis 1690, et qu'ils avaient prévu de détruire des tours à l'architecture inconcevables à l'époque avec des avions également d'une technologie inconcevables...
Cela me parait fort douteux et présomptueux de croire une telle chose.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure