Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 14:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attention aux "voyants" du net
MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 09:40 

Et si je refuse ton offre que va-t-il donc bien se passer? Vais-je être victime de sortilèges? :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 10:15 

Non tu laisseras simplement passer l'immense chance qui t'attendait en ce solstice d'automne. Mais je comprends que tu aies besoin de réfléchir, c'est normal, mon offre est tellement extraordinaire que ça peut paraître bizarre.
Dommage de te priver ainsi de Chance, de Bonheur, d'Epanouissement, de Félicité, serait-ce que tu veux rester malheureux toute ta vie ?
N'attend pas, Robert, pour goûter à tout ce que la vie a de bon. Tu as encore quelques heures avant la fin du solstice, mais je vois pour toi un moment de grande chance dans trois semaines. Pour profiter au mieux de cette chance, je te propose mon rituel 36b25@46alpha, au coût très modéré de 1000 €, à condition que tu fournisses le poulet vivant. Ne tarde pas, c'est une offre exceptionnelle que je ne fais qu'à des clients triés sur le volet :twisted: :P

MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 10:27 

:lol:

MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 10:41 

J'ai aussi eu affaire à la fameuse Isabella. Je suis peut être naïf... J'ai donc accepter de suivre ses rituels (en payant) mais je ne voyais rien évoluer. Quand je posais des questions par mails, elle répondait évidemment, mais ne répondait jamais vraiment à mes questions, me recommandant juste de la patience. Donc à éviter à mon avis.

Je signale aussi les deux soeurs lumières, dont j'ai oublié le nom, qui me semblent être de sacrées charlatantes...

Mais il y a quelques sites sur Internet où pour l'instant, je ressens une certaine confiance, notamment un où vous êtes en salon avec le médium (que vous voyez et entendez), et vous pouvez assister à toutes les consultations.

Certains diront que je suis naïf, moi je dirais que je suis ouvert et que je fais facilement confiance, tout en restant prudent.

MessagePosté: Sam Septembre 22, 2007 10:59 

Seyah a écrit:
Merci pour le lien Pauline, j'ai posé ma question gratuite, je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurais la réponse. :|

Bon, j'ai eu la réponse, comme je m'en doutais, ce n'est rien que du blabla que je connais déjà, rien de précis et de concret, pas de date annoncée, rien...c'est vrai que j'ai posé ma question un peu bêtement (c'est un soucis financier) je me creuse la tête pour essayer d'en formuler une de façon à détecter le vrai médium du charlatan...si vous avez des idées, je suis toute ouïe. :)
J'ai essayer l'autre lien, celui de locke...
Je reviendrai... :P

MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 14:52 

Ah, c'est dommage que ça n'ait pas marché...

Par contre, au sujet d'Isabella et Helene de Paris, j'ai fait le test, c'est le même blabla pour tout le monde! Grosse arnaque à éviter!

MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 15:12 

pauline a écrit:

« Je suis sans nouvelles de vous ma chère Pauline depuis que vous m'avez demandé votre voyance gratuite. (…)Vous ne devez plus rester dans l'ignorance (…) Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider. Pourtant, ma chère Pauline, c'est vous et vous seulement qui n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre ! (…)Le temps passe très vite, et je m'inquiète sincèrement pour vous ma chère Pauline! Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd'hui, tout reste encore possible pour vous, mais soyez réaliste ma chère Pauline, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette "maladie d'échecs" qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l'ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous retenir. (…)
VOUS AVEZ BESOIN DE MON AIDE RAPIDE ET EFFICACE!
Ces chances fabuleuses qui s'offrent à vous, vous n'êtes pas en mesure de les saisir si vous restez livré à vous même. Vous le savez, tout comme je sais que vous subissez encore ce cercle vicieux de négativité et cette spirale d'échecs dont vous saurez sortir que si vous réagissez TOUT DE SUITE! (…)
N'ATTENDEZ PAS qu'il soit trop tard pour accepter mon offre! J'ai d'ailleurs comme un remord, je me dis que j'oublie de vous dire quelque chose, en effet, je dois insister auprès de vous, car je ressens une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes que vous avez laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher, mais si c'est une question d'argent qui vous bloque, n'attendez plus, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois.
(…) N'attendez pas qu'il soit trop tard ! ! »

J’ai peur que le prochain mail comporte des menaces à ce rythme-là ! Ca me fait penser aux chaînes qui nous promettent les pires malheurs si on les brise !
Et le pire, c’est qu’il y a quelques jours, j’ai renvoyé un mail à cette « voyante » qui insistait vraiment trop à mon goût pour me révolter contre ce genre d’arnaque ! Personne ne l’a lu bien sûr…

Ca peut ressembler aussi à un discours sectaire son truc là!
Elle abuse et exagère dans ses propos pour apater sa cible. C'est plus vraiment crédible pour une voyante de virer au harcèlement, maintenant il faut aussi savoir qui les reçoit les mails que tu envoies, on ne sait pas quel genre d'individu les lis et les analyse.

MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 15:58 
Remarquez qu'en premier lieu, il faut se méfier de tout ce qui viens d'internet... Les plombiers du net, les psycho du net, les docteurs du net, les professeurs du net, etc. Ils se disent tous professionnels...

Non, rien de mieux que les professionnels qui ont boutique sur rue car on voit à qui on a affaire, idem pour les voyants.

MessagePosté: Dim Septembre 23, 2007 16:35 

Vous avez de la "chance", on vous a répondu au moins. Moi, j'attends toujours pour les deux liens...tic tac tic tac tic...lol

MessagePosté: Ven Septembre 28, 2007 23:44 

Chose amusante, au lieu de mettre votre propre nom mettez quelque chose du style je sais pas moi ... Champignon ?
(j'avoue, j'ai essayé le coup du champignon :oops: )
Ceci dit c'est assez marrant, la prédiction reste la même (prévisible)
Mais mieux, les mails que je recevait pour demander a continuer l'offre étaient adressés à... Champignon ^^ Remplacez tous les "Pauline" du texte par "Champignon" et vous avez a peu près la forme du mail de "menace" que je recevait.

Inutile de préciser qu'une fois son business lancé, la pseudo-voyante c'e"st empressé de payer (ou pas ?) un programme qui automatise la chose ^^

Peut-être que je fais un message dans le vent, mais moi, ça m'a amusé de voir des Champignons dans un mail.

MessagePosté: Sam Septembre 29, 2007 09:10 

Je pense que ton message apporte beaucoup car cela prouve comme tu le fais remarquer que c'est un système automatique et non une voyante qui prend la peine de répondre.

MessagePosté: Dim Octobre 07, 2007 00:14 

En ce qui me concerne, j'ai testé le tchat' divinatoire de Stanislas Delorme... Je suis plutôt surprise par ce qu'il à dit...

Et il précise que " cela n'est qu'une interprétation du tirage de tarot " lorsque je lui fait remarquer " qu'il devine plutôt juste "

Enfin je pense qu'il n'a pas mal deviné plusieurs choses :shock:

Avez vous déjà entendu parler de lui ? Et de quelle manière... ? Plutôt positive ou négative ?

MessagePosté: Dim Octobre 07, 2007 08:44 

Non je ne connais pas pour ma part.

Et j'attends toujours les réponses des deux voyantes mais rien ne vient... Ai-je vraiment raison d'attendre...? lol

MessagePosté: Dim Octobre 07, 2007 10:47 
Modérateur

Petite anectode pas vraiment HS: un jour j'étais à la banque, j'attendais mon tour dans la queue, et une petite dame devant moi répond à son portable. Et là, devant tout le monde et sans la moindre gène, elle se met à faire une pseudo-consultation de voyance par téléphone, et pour donner le change, elle sort un paquet de cartes qu'elle fait bruisser devant le combiné pour faire croire à son interlocuteur qu'elle est en train de lui tirer les cartes...

Les gens autour étaient morts de rire, mais la "voyante" faisait ça le plus naturellement possible...

Je crois que les gens qui consultent ce genre de personne savent pertinemment à quoi s'attendre. Parfois on a envie qu'on nous dise ce que l'on a envie d'entendre...

MessagePosté: Dim Octobre 21, 2007 19:42 

Je suis assez septique sur la voyance du net, soit on se fait harceler, par des pseudos-voyantes qui sont programmes informatiques, soit on hallucine face à des réponses qui sont exacts... :o
J'ai envie de faire appel aux informaticiens qui viennent sur les forum, sur une question qui me rend un peu paranoïaque depuis un petit moment.
Est-il possible que les sites de voyances piratent nos ordinateurs pour trouver les renseignements ? J'en suis persuadée.
Je crois par ailleurs que lorsqu'on visite un site internet, les webmasters peuvent connaître les derniers sites qu'on a visités.
Et surtout il m'est arrivé une mauvaise surprise il y a quelques années, j'avais une connexion bas-débit et en allant sur un site de voyance, j'avais attrapé un malware, a chaque fois que je me connectais sur ce site, mon ordinateur composait un numéro de téléphone surtaxé.

Alors, j'ai envie de dire, de faire confiance à son intuition, ça évite bien des ennuis.

MessagePosté: Lun Octobre 22, 2007 06:40 
Administrateur

Un webmaster peut effectivement connaître le dernier site visité si l'on a cliqué sur un lien pour arriver chez lui. Il suffit d'une petite fonction en javascript pour cela.

Par contre, nul besoin de pirater les ordis pour donner des prédictions exactes. Celle-ci sont tellement vastes et généralistes que le crédule a toutes les chances de se retrouver dans les propos. Encore mieux si la réponse te donne une date (plutôt une période) où quelque chose va arriver. Ne seras-tu pas plus réceptif ce moment là ?

Et n'oublie pas qu'il faut poser une question à la "voyante". Le programme sait déjà de quoi il va te parler. :wink:

Trouverai-je l'amour ? Dans les 3 ou 4 mois, une rencontre va changer votre vie.

Et c'est parti, dans 3 ou 4 mois, tu vas envoyer des signaux aux filles (ou garçons) : je suis libre et je recherche l'âme soeur. Banzaï !

Je caricature, bien sûr, mais c'est le principe. Les voyances sur le net ou par téléphone te disent ce que tu veux entendre.

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 00:29 

C'est sur que des voyants sur le net c'est vraiment risqué, mais c'est la meme chose que des voyants par courrier. Il y a des arnaqueurs partout et dans tous les domaines. Il faut savoir "magasiner" c'est comme dans les autres domaines. Par exemple; on va voir un garagiste pis on se rend compte qu'on s'est fait avoir. Il a pas réparer le bon morceau, ou la facture est trop cher ...bref il est certain que l'on y retournera pas la prochaine fois. Va-t-on dire que tous les garagistes sont des arnaqueurs des escrocs? pense pas moi!

C'est la meme chose pour les astrologues ou les voyants ou les tireuses de cartes. Il faut savoir magasiner comme je dis. Moi je ne me suis jamais faite tirer les cartes parce que je le fais moi-meme. Pour ce qui est de l'astrologie je vous dirais qu'il ne faut pas prendre en compte seulement son signe ou son ascendant. Il y a bien d'autres éléments qui entre en ligne de compte. c'est beaucoup de calcul pis moi je le fais pas à l'ordinateur parce que j'ai pas confiance. C'est long mais j'aime ça.

C'est à vous de faire vos propre expériences et vos recherches.

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 11:54 

Bonjour tout le monde!

J'ai une enorme boule au ventre quand je vois tout ce qui se dit sur les voyants de façon général ici!!!

Que de critiques, j'ai du souçi a me faire alors car j'en suis personellement concerné et j'avais pas vu les choses de cette oeil la!

Non tous les medium ne sont pas des charlatant et heureusement!

Deja a la base quand on un "vrai" don l'ironie du sort fait que en pensant trop argent et bénéfices les flashs disparraissent!

Il est vrai que bcp se disent médiums et ne le sont pas mais personnes ne force quiconque a leurs poser des questions et a avoir une consultation!
Moi meme je suis voyante pour des cabinets audios mais je suis comme vous avec aussi des soucis d'argent, on est des gens normaux et loin de gagner des milles et des cents.
De plus un voyant n'est pas un psy! Je parle pour mon cas mais y'a des moment s ou je m'en mord les doigts de dire brutalement aux gens :non il n'y pas de retour...

Il faut savoir que en tant que méduim sur les audios ou autres on a une charte et un code de déontologie, il faut savoir aussi que si un client est trop mal en point apres la consultation et (dans le plus grave des cas) se mutile voir se suicide on risque la prison!

Donc je pense qu'il faut faire la part des choses et si on doit incriminer ce corps de métier on peu aussi incriminer par exemple au hasard le mecanicien qui, voyant arriver une femme qui ne connait rien lui facture sur sa voiture ce qui fonctionne deja.........

Je ne defie personne, je veux juster retablir les choses.

A bon entendeur...

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 12:33 

Arkayn a écrit:
Je caricature, bien sûr, mais c'est le principe. Les voyances sur le net ou par téléphone te disent ce que tu veux entendre.

Et ça ne te gêne pas d'être modérateur sur un forum financé par des pubs pour la voyance sur le net ? :)

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 12:34 

Nataloche,

Tu es voyante et tu parles de médiumnité. Tu fais les deux ?

Sinon, ça veut dire quoi être médium sur les audios ?

Yann

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 13:30 
Administrateur

axolotl_requiem a écrit:
Arkayn a écrit:

Et ça ne te gêne pas d'être modérateur sur un forum financé par des pubs pour la voyance sur le net ? :)
Non.

Je ne suis pas obligé d'encenser les pubs qui financent le forum et je suis même libre de les critiquer quand elles sont critiquables. Je n'ai aucune pression là-dessus.

MessagePosté: Mar Octobre 23, 2007 14:16 

:D hello

Il y a plusieurs sortes de médiumnités, il y a les personnes qui travaillent uniquement sur les cartes et leurs interpretations: les cartomanciennes, ou voyants.
Ceux qui bossent avec les flashs sans autres supports:les médiums
CeuX qui bossent avec les défunts de la personne concernée:médiums spirites
Ceux qui travailllent avec le son de la voix :médium auditive
Après cela peux se mélanger, effectivement moi je bosse avec les cartes et j'ai des flashs mais c'est très variable selon la personne.

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 16:42 

juste une petite parenthese. Il existe différents "mediums". Pour vous y retrouver je vous suggere le livre d'Allan Kardec; le livre des médiums.
C'est un livre qui a été écrit par un spirite mais c'est un des livres les mieux fait qui répertorise les médiums et qui les a classés. Bref c'est le meilleur et le plus détaillé que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Je vous dis ça parce que j'ai lu qu'il y avait quelqu'un qui c'est trompé dans le classement et cette personne n'est pas la seule . Malheureusement il y a beaucoup de gens qui mélange la paraspychologie et le paranormal. un médium n'est pas une cartomancienne ou une chiromancienne. Un médium c'est une personne pouvant servir d'intermédiaire entre les Esprits et les hommes.

Ce n'est pas pour reprendre cette personne que je vous dis ça; c'est seulement pour vous informer en toute amitié. Si vous avez des questions sur le sujet il me ferait plaisir de vous répondre.

MessagePosté: Mer Octobre 24, 2007 20:22 
Administrateur

Je précise tout de même que le monde des esprits n'ayant jamais reçu de preuve de son existence, sauf erreur de ma part, les médiums doivent être considérées comme des personnes pensant détenir des pouvoirs particuliers et non comme un fait acquis.

MessagePosté: Jeu Octobre 25, 2007 15:18 

Arkayn a écrit:
Je précise tout de même que le monde des esprits n'ayant jamais reçu de preuve de son existence, sauf erreur de ma part, les médiums doivent être considérées comme des personnes pensant détenir des pouvoirs particuliers et non comme un fait acquis.

Cette mise au point est indispensable et salutaire, et doit-être présente dans tous les esprits.

Saint-just.

MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 13:55 

Je viens de recevoir un beau mail!

C'est mon chéri qui va être content! :mrgreen:

carole, voici une très bonne nouvelle vous concernant au mois de juin ...

carole, vous êtes bien née le 18/12/1973 n’est-ce pas ? Eh bien l’observation de la révolution zodiacale « spéciale » du mois de juin et de votre date de naissance indique que l’AMOUR, le vrai, le grand, celui de votre vie, vous attend au mois de juin.

De plus, la position des maisons astrologiques, les transits planétaires mais aussi l’arcane 6 du Tarot (L’Amoureux !) qui représente les rencontres amoureuses, s’accordent parfaitement sur ce point vous concernant!

carole, de vous à moi, je pense que vous avez toutes les chances de trouver (ou retrouver) le Grand Amour de votre vie au mois de juin.

J’ai voulu voir si rien ne s’opposait à cette période quasi bénie des dieux pour vous sur le plan amoureux. Pratiquement rien ne s’oppose aux rencontres et aux relations amoureuses intenses et durables durant tout ce mois...

Ma seule inquiétude concerne un certain point qui ressort chez vous et dont je dois vous parler. Selon moi, vous avez contre vous ce doute qui vous empêche de croire à vos chances qui sont bien réelles, ce qui pourrait bien vous faire dévier de cette chance de trouver l’amour dont vous rêvez.

Aussi, je souhaite faire quelque chose de très spécial pour vous. Je veux être là pour vous guider durant toute cette période extrêmement bénéfique pour vous sur le plan amoureux.

A chaque fois que vous en aurez besoin, je vous dirai en détails :

1.- Les dates et les jours qui vous sont les plus favorables pour fixer un rendez-vous sentimental, pour séduire la personne que vous aimez ou faire une rencontre amoureuse ... Ce sont vos Dates Personnelles de Chance Amoureuses! (Et dans votre cas, elles sont nombreuses au mois de juin).

2.- Les événements marquants qui vous attendent au cours des toutes prochaines semaines et même des prochains mois, surtout au niveau sentimental, mais aussi au niveau financier, jeu, famille...

3.- Mes conseils particuliers pour chaque cas précis que vous allez rencontrer.

4.- Et toutes les précisions qu’il vous est indispensable de connaître sur votre avenir pour mener votre vie sur le chemin de l’amour et du bonheur.

Soyez convaincue que chaque conseil vous guidera pas à pas sur ce chemin. Le chemin de votre succès et de votre réussite. Celui de votre bonheur.

Et pour vous le prouver, je vous offre
10 MINUTES GRATUITES en tête à tête privé et des CONSULTATIONS FLASH GRATUITES ILLIMITEES
pendant 5 jours

Je donne des consultations sur le site internet voyanceweb, en direct et par visio-chat. C’est très simple et tout se fait automatiquement. Vous n’avez besoin d’aucun matériel spécifique ; votre simple ordinateur actuel suffit. Vous tapez vos questions, je vous réponds oralement ou par écrit. C’est vous qui choisissez.

Oui, je vous offre 10 minutes gratuites en tête à tête privé pour vous donner les premiers conseils immédiats auxquels je pense. Vous verrez ensuite s’il est nécessaire d’aller plus loin ou pas. C’est vous qui déciderez.

En plus, pour vous, DES CONSULTATIONS FLASH GRATUITES et ILLIMITEES pendant 5 jours

En plus, vous trouverez sur le site VoyanceWeb quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs : DES CONSULTATIONS FLASH GRATUITES et ILLIMITEES.

Avec 20 autres grands voyants de renom, j’assure une permanence, tous les jours, de 9h00 à minuit, où vous pourrez venir nous consulter autant de fois qu’il vous plaira. Je dis « nous », car vous pouvez venir me voir pour une consultation flash (en plus de votre consultation privée en tête à tête), puis ensuite aller voir une autre voyante pour une autre consultation flash, puis encore une autre, et comme cela autant de fois qu’il vous plaira pendant 5 jours!

Mais, n’oubliez pas. Je vous offre surtout et avant tout 10 minutes gratuites en tête à tête, vous et moi en privé.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site VoyanceWeb et de bénéficier de l'offre exceptionnelle de 5 jours d'essai pour lesquels vous ne payez que les frais d'inscription de 1,99 euro seulement.

CLIQUEZ ICI

Un dernier conseil : dès mes premières révélations concernant vos relations amoureuses du mois de juin, même si elles peuvent vous surprendre, s’il vous plait, soyez attentive et mettez en application immédiatement les conseils que je vous donnerai. Je vous promets du soleil dans votre vie.
Vous comprendrez vite que diriger votre vie amoureuse est tellement simple quand vous avez les bonnes informations, vous y prendrez goût, vous verrez !

Je veux vous aider à éviter certains pièges de la vie, contourner les obstacles inattendus, retourner les situations à votre avantage et ne plus jamais laisser filer une opportunité de chance en amour. Ceci est votre programme pour les semaines et les mois à venir, car les opportunités vont être nombreuses, surtout au mois de juin.

Donnez-vous toutes les chances de trouver l’amour et le bonheur en juin. Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

CLIQUEZ ICI

Dans quelques jours quand vous verrez l’amour vous sourire, vous vous souviendrez avec plaisir de ce moment capital où vous aurez su dire « OUI ».

« OUI » à la chance, « OUI » au Bonheur, « OUI » à l’Amour ! Soyez-en convaincue carole, vous allez adorer ce mois de juin.

En toute amitié et avec mon dévouement,

CLIQUEZ ICI

P.S. : Inscrivez-vous dès maintenant carole. Faites-le tout de suite en cliquant ici. Je vous rappelle que si votre vie amoureuse doit changer, c’est bien au mois de juin, et il faut agir dès maintenant, dès aujourd’hui!

Vous remarquerez les "cliquez ici" fréquents, au cas où j'oublie...

MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 13:57 
Membre honoraire

Zut ! Pourquoi je n'en reçois jamais, des mails comme ça... :(

MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 23:16 

Tiens j'ai reçu exactement le même message aujourd'hui :lol:
Ha non une petite différence, il y avait mon prénom dessus et pas ma date de naissance !

MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 23:29 

J'aimerais bien recevoir un email comme ca. Je sais bien que tout est bidon , mais j'aimerai bien faire semblant d'y croire.

Ou alors une voyante honnête m'écrirait

"Au niveau amoureux et professionnel, 2008 sera une année a oublier. comme 2007,2006,2005 ,2004 etc. avant elle.
Aucun de mes talents n'est suffisant pour remédier à une situation aussi désespérée.

Vous disposez de 10 minutes gratuites, pour que je vous dise vos jours favorables , mais comme il n'y en a aucun , je ne risque pas de dépasser le forfait.

Cela dit 2009 sera encore pire. "

Quoique , dans une telle situation , un voyante essaierait sans doute de me désenvouter.
Quelqu'un à déjà reçu des lettres de désenvoutement par internet?

MessagePosté: Jeu Juin 12, 2008 23:49 
Administrateur

Je reçois quasiment en permanence de petits papiers colorés dans ma boîte aux lettres vantant les mérites de médiums/voyants/guérisseurs proposant le désenvoûtement, la réussite des examens, l'attraction des clients et du sexe opposé, la perte de poids, le rajeunissement et la guérison de maladies inconnues et héréditaires (pour ne citer que quelques exemples, tous tirés de la même carte).

Si le fait de téléphoner à un numéro de portable à l'étranger ne te fais pas peur, nshenmue, je peux te mettre en relation avec "MR. DAOUDA". Il y a quatre bougies et quatre coeurs sur sa carte et il précise même "Pour tout problèmes d'envoûtement je pratique les désenvoûtements tendez luis la main il vous aideras", ce qui prouve pour moi qu'on peut lui faire confiance.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure