Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 08:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: USA:une famille observe des lumières sur la côte (vidéo)
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 10:55 
Était-ce un météore, l’armée ou un OVNI ? Une famille de Lexington essaye de découvrir quelle est l’origine des lumières inhabituelles qu’elle a vu près de North Myrtle Beach en Caroline du Sud, la semaine dernière.

“Ça ressemblait à une voiture allumée dans le ciel,” a dit Tracy House. “C’était jaune.”

La famille a remarqué ces lumières pour la première fois le 5 septembre au-dessus de l’Océan Atlantique.

Josh House et sa soeur, Tracy ont appelé les Garde-Côte, pensant que quelque chose était en perdition… et ont couru jusqu’à la mer.

Les gardes-côtes ont dit qu’il a probablement vu une pluie de météorite.

Même le grand-père Buzzy House, le sceptique de la famille, ne croit pas à cette explication.

“Je ne crois pas aux soucoupes volantes, fantômes, et choses de ce genre,” a dit Buzzy. “Je n’y crois toujours pas. Mais j’ai vu les lumières.”

La police de North Myrtle Beach a dit à la famille que ces lumières étaient probablement causées par des jets de l’Air Force Base à Sumter en Caroline du Sud, effectuant des manoeuvres militaires.

Selon le président du MUFON (Mutual UFO Network) de Caroline du Nord, ça pouvait être quelque chose de plus “interplanétaire.”

“Il y a une augmentation marquée d’observations, et dans mon opinion, la mienne seulement, je pense que nous nous préparons à une sorte d’évènement,” a dit Jim Sutton, président du MUFON de Caroline du Nord.

“Que ce soit les OVNIs ou l’armée, ce qui m’intéresse est de savoir quoi, qui, et quelle est toute la finalité qu’il y a derrière,” a dit Josh House.

La vidéo est visible ici.http://www.myfoxwghp.com/myfox/MyFox/pages/sidebar_video.jsp?contentId=4326331&version=1&locale=EN-US

article : Caron Myers

traduction : jsf source:http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2039

Sujet du message: Re: USA:une famille observe des lumiere sur la cote (video)
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 11:05 
Modérateur

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la vidéo n'a aucun point de repère... C'est moi ou certaines lumières disparaissent ?

Sujet du message: Re: USA:une famille observe des lumiere sur la cote (video)
MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 11:09 

:D Salut

Aucun point de repères et l'image bouge sans cesse c'est assez flou je trouve et pour ma part je vais dehors pres de chez moi il y a un lampadaire de la même forme je filme avec mon portable et je bouge tous le temps et hop l'ovni du nord :lol:

bye :)

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Sujet du message: Re: USA:une famille observe des lumières sur la côte (vidéo)
MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 10:49 

on voit une main à gauche qui bouge les lumieres, c'est tout simplement un attardé qui s'amuse!

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 13:46 

Un gros fake comme il en existe beaucoup...

Personellement il me semble même apercevoir à un moment que les lumières forme un triangle inverser sans la base, ou plus simplement les lumières d'un avion qu'on voit d'en dessous et qui atterit...
Il me semble meme voir de petites lumières clignotantes sur les côtés, preuve que c'est un avion qui atteri, en plus y a une base militaire pas loin, pour moi c'est vite compris !!!

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 14:10 
Sorrow a écrit:
on voit une main à gauche qui bouge les lumieres, c'est tout simplement un attardé qui s'amuse!

:?:

Je ne vois ça nulle part. Je suis si myope que ça ?

Earïnspïeïr a écrit:
Personellement il me semble même apercevoir à un moment que les lumières forme un triangle inverser sans la base, ou plus simplement les lumières d'un avion qu'on voit d'en dessous et qui atterit...
Il me semble meme voir de petites lumières clignotantes sur les côtés, preuve que c'est un avion qui atteri, en plus y a une base militaire pas loin, pour moi c'est vite compris !!!

Je pencherais plutôt pour un tir de leurres thermiques (fusées éclairantes) par des avions militaires, comme suggéré dans l'article.

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 14:19 

Ouai dans tout les cas, ca reste un fake qui aura fait couler plus d'encre que nécessaire...

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 14:45 
Earïnspïeïr a écrit:
Ouai dans tout les cas, ca reste un fake qui aura fait couler plus d'encre que nécessaire...

Pas nécessairement : un "fake" implique la volonté délibérée de tromper, alors qu'il peut s'agir d'une méprise de bonne foi (c'est le cas ici, à mon avis).

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 19:53 

Bonjour,
D'accord avec toi Cortex ! Cela y ressemble beaucoup :wink:

Patrice

MessagePosté: Dim Septembre 16, 2007 20:58 

Cortex a écrit:
Pas nécessairement : un "fake" implique la volonté délibérée de tromper, alors qu'il peut s'agir d'une méprise de bonne foi (c'est le cas ici, à mon avis).

Pour moi les américains sont facilement impressionables en même temps, maintenant je souhaite pas lancer de polémique sur les américains, mais pour moi ca reste souvent une bande de joyeux lurons trop fier d'eux mêmes :wink:

Dès qu'il y a quelque chose de "louche" on en entend tout de suite parler ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure