Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petite question ?
MessagePosté: Lun Septembre 10, 2007 22:14 
Modérateur

headek a écrit:

Edit:Donc ma vrai question :mrgreen: parceque je me suis emmelés les pinceaux est la suivante...
Pourquoi les ovnis de nuit auraient t'il des lumieres ou des "phares",alors que vu leurs avancement technologique,ils auraient d'autres moyens pour se reperer et surtout pour ne pas se faire voir????

Dans 30 ans quand nos voitures rouleront toutes seules en file indienne sur nos autoroute radio-guidantes, et bien tu verras que tu seras vachement contant d'avoir toujours la lumière de ton bas de portière qui s'allume quand tu l'ouvre pour ne pas marcher dans la m**de. Bah je pense que pour eux, c'est pareil.

:wink:

MessagePosté: Lun Septembre 10, 2007 22:58 

Jah spirit a écrit:
Dans 30 ans quand nos voitures rouleront toutes seules en file indienne sur nos autoroute radio-guidantes, et bien tu verras que tu seras vachement contant d'avoir toujours la lumière de ton bas de portière qui s'allume quand tu l'ouvre pour ne pas marcher dans la m**de. Bah je pense que pour eux, c'est pareil.

Ah bon,c'est ça le futur,moi je croyait que dans 30 ans,on se teleporterais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
La thermographie par infrarouge,quelle belle invention!!!!!!
Je pourrais meme voir la m**de sur laquelle je ne marcherais pas,en couleur en plus.
Image
La vision nocturne aussi,me permettrais de voir les dejections animales :wink:
Tout ça pour dire sans ironie aucunes,qu'on voyait des ovnis avant meme que l'homme fabrique la roue,c'est dire......
Donc a mon avis,les ovnis,s'il ya evidemment :? on certainement depassé cette technologie bien avant le fil a couper le beurre.
Alors pour ce qui est des feux de croisement....bein je vous laisse imaginer.
Ou bien des zitis fanas de Tuning Image

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Lun Septembre 10, 2007 23:08 

Citation:
Je pourrais meme voir la m**de sur laquelle je ne marcherais pas,en couleur en plus.

Sauf si la m**de a refroidie. :o
Citation:
on voyait des ovnis avant meme que l'homme fabrique la roue,c'est dire......

Et tu tiens ça d'où ?
Peut-être que leur technologie se base sur la maîtrise de la lumière.
Notre but actuel n'estil pas d'essayer que l'information aille de plus en plus vite ? (adsl, fibre optique, etc...)
Si euh ils se servent de la lumière pour se déplacer (je ne sais pas je dis des co***ries mais dans k-pax ils disent ça), ou même pour se transférer de l'information en temps réel de cerveau à cerveau, comme de la télépathie, afin que chacun soit au courant de tout ce que font les autres en même temps.
Bref voilà, mais en même temps j'avoue que certains ovnis ont vraiment des trucs qui ressemblent à des phares, et là je suis d'accord que ça ne va pas trop dans le sens d'une méga technologie super avancée.

MessagePosté: Lun Septembre 10, 2007 23:20 

Citation:
Sauf si la m**de a refroidie. :o

:mrgreen: il est vrai (CQFD)

Waldos a écrit:
Bref voilà, mais en même temps j'avoue que certains ovnis ont vraiment des trucs qui ressemblent à des phares, et là je suis d'accord que ça ne va pas trop dans le sens d'une méga technologie super avancée.

En gros c'est ça qu'est-ce que je voulais dire :wink:
Quand aux observations d'OVNI a l'epoque de la roue :mrgreen: ,c'est imagé,mais depuis le temps,je vois plus les lumieres comme inutile a leur niveau.

Voila quoi!!

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 15:18 

:D Salut

J'ai lu dans un livre de Frank Edwards (un ufologue américain) que au début les ovnis ne comportaient pas de lumières ou phares c'est uniquement aprés que cette "technologie" c'est développer car il y avait énormément de collision en plein ciel avec des ovnis et nos propres appareils et comme les E.T sont des petits être trés gentil (j'espere) ils ont mis ce dispositif sur leurs aéronefs pour que nous sachions les voir de loin et évité une collision (c'est l'idée développée par Frank Edwards)

:D Bye

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 15:49 

:wink: c'est une hypothese interressante,mais si vraiment ils avaient pris le soin de cette délicate attention,ils pourraient quand meme venir boire l'apéro a la maison,qu'on fasse connaissance quoi!!!!!! :mrgreen:
Timides ces zitis :lol:

MessagePosté: Ven Septembre 14, 2007 16:14 

On ne sympathise pas avec les cobayes de l'expérience, c'est bien connu! ^^

MessagePosté: Sam Septembre 15, 2007 11:04 

:D Salut

Avec tous ces lumières et autre phares c'est vrai quoi un petit apéro et ensuite il mettent la musique et allume leur spot et tous le monde est heureux de connaître les zitis :mrgreen:

bye :D

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure