Bonjour tout le monde
Désolé pour le temps d'absence, je suis très pris dans mon boulot en ce moment... -_-' (enfin bon je vais pas raconter ma vie privé non plus).
@ Ta-lian pour en revenir au doigt humain.. ce n'est qu'une rumeur que j'ai entendu de personne en qui je n'ai pas entière confiance, peu etre on t il esseyer de me faire fliper parce que je cherchais une issue a cette histoire troublante. Donc je pense qu'il ne faut pas prendre trop en considération cette indice.
@ Dasyhef: tu dis avoir été victime "d'homme de l'ombre"... ne l'ayant pas été personnellement et esseyant de rechercher des indices sur une histoire qui est arrivé a un de mes proches pourais-tu dévelopé s'il te plait tes contact avec ces "créatures".
Sinon a part sa il ne faut pas confondre la savoie et la haute savoie (hé oui les haut savoyard sont chauvins... on aime notre pays ^^) et sinon Annecy c'est pas la cambrousse tu vois on a meme internet

, et un ours en pleine ville j'y crois pas vraiment... C'est déja arriver a paris ca un ours qui se balade la nuit?
Annecy est une ville de plusieur dixaine de milliers d'abitant donc pas possible que ce soit un ours
@ Dob : Ton histoire ma fait hurler de rire, mais désolé de te décevoir mon oncle n'est pas un voleur de mobilette, et aussi bouré soit le père de ton ami je ne pense pas qu'il a couru a 30-40 km
Donc voila, je suis toujours à la recherche d'histoire qui pouraient coincider donc si vous en connaissez (des vrais pas serieux s'abstenir merci ^^) n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée et à tout bientot
Amicalement
Alfred