Je m'appelle Arnaud, 25 ans actuellement, je suis né le 11 septembre 1981, et je pense être maudit. Ceci peut paraître bizarre à la première lecture mais lisez bien la suite pour comprendre.
Le jour de mes 10 ans, le 11 septembre 1991, ne fut pas un jour comme les autres. En effet, jusque la, ma vie était tout à fait normal, mais cette banalité ne dura pas. Ce jour-ci, mes parents m'offrirent un piano, ravi de ce cadeau je s'empressa de commencer à jouer. Après avoir joué une mélodie la cheminée de la maison s'alluma! J'ai eu très peur sur le coup et j'ai donc arrêté de joué du piano pour aller me coucher. Ce même jour vers 23h00, je me levais car j'avais un petit creux. Alors que je mangeais, j'entendis le son du piano que mes parents avaient déplacés dans ma chambre après l'incident de la cheminée lorsque je suis allé me couchée. Donc, ayant entendu le son du piano, je courus dans ma chambre pour voir ce qui se passe. Lorsque je pénétra dans ma chambre en ouvrant la porte, le son du piano s'arrêta. Et il n'y avait personne dans ma chambre. Ne comprenant plus rien dans ma tête d'enfant, je décida de m'endormir très rapidement.
Mais cela ne s'arrête pas...
10 ans, plus tard, le jour des attentats du 11 septembre 2001, date de mes 20 ans. Comme je viens de le dire, c'est le jour des attentats. Simple coïncidence diriez-vous? Peut être, mais il m'arriva encore quelque chose de plus étrange encore...Alors que j'étais devant la télé les yeux ébahis devant le drame, j'entendis à nouveau le son du piano. Mais la mélodie joué par le piano ne m'était pas inconnu... C'était celle que j'avais joué lorsque mes parents m'ont offert le piano. De nouveau, je courus dans ma chambre mais le son s'était tut avant que j'eusse le temps de rentrer dans ma chambre.
Je ne sais pas si on peut parler de hasard. Ni même de phénomènes physiques. Mais quoi qu'il en soit, j'appréhende la venue de mes 30ans...
