Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sentir et ressentir
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 17:32 

Bonjour,

je recherche des personnes ayant développé la capacité de ressentir des choses par les mains.

Depuis plusieurs année je développe cet inné (appelez le don si vous voulez mais comme le signifie le mot "don" c'est l'action de donner donc de recevoir et vue que je n'ai rien reçu de personne je préfère parler d'inné). Comment l'expliquer le plus clairement possible? J'arrive à non pas capter mais ressentir des ondes émissent par certains objets, livres ou lieux avec une de mes mains. Au début il me fallait beaucoup de concentration mais après pas mal d'entraînement ceci est automatique.

Je me suis bien évidemment demandé si ce n'était pas "psychosomatique" mais ceci ne semble pas l'être car ce phénomène est relativement variable en fonction des objets ou des lieux.

Ma deuxième idée a été de me demander si en me concentrant pour créer cet effet ça ne générerait pas un afflux sanguin dans ma main. Mais travaillant dans le secteur médical, je sais très bien qu'il parait plus que difficile de générer une Hyper-irrigation d'un membre sauf si bien sur je reste une heure allongé le bras pendant dans le vide (phénomène de l'apesanteur). Et tout bêtement mon ma main n'est pas rouge.

Donc je recherche des explications à cette inné.

Je reste ouvert a toute information supplémentaire.

Dernière édition par Hunter le Ven Juin 08, 2007 18:09, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 17:38 
Modérateur

En tout cas tu n'as pas l'inné de l'orthographe. :roll:
Il ne suffit pas d'être désolé... il existe des correcteurs, va voir là : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11417.php

Merci de corriger ton post.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 17:44 

Voila et merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 18:36 
Modérateur

Merci à toi. :P

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 21:31 

boujour hunter,

Que ressent tu avec ta main? tu dis "des ondes", mais ne sont-elles pas plus importantes si l'objet est ancien? ou si l'ojbet a un interrêt pour toi? y a t-il des ondes 'négatives' qui indiqueraient des objets ou des lieux hanté?

On pourrait faire des experiences de reproductibilité en double-aveugle:
Une personne te présente 10 objets parmis les quels certains émettent des ondes que tu a déjà ressentis. Les objets sont dans des boites numérotés de sorte que ni toi ni la personne ne sait ce qu'il y a dans ces boites.
Tu décris ce que tu ressent pour chacune.
Aprés on les ouvre, on note les résultats.
En faisant dix séries par exemple, on peut faire des statistiques interressantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 11:59 
bjour..
je voulais juste dire que partiquant le kung fu shaolin et le taichi, je peux ressentir beaucoup de choses et notamment par les mains.
je vais parler que de ce que je connais, mais les chinois disent que le corp humain est régit par un certain nombre de flux, et d'une energie, le "chi" (terme utilisé par les chinois mais appelé par d'autres manieres).
en taïjiquan, les premiers exercices valorisent la concentration ainsi que l'ouverture des "portes", points situés au centre de la paume des mains ansi que sous la voute plantaire.
avec le travail, le calme et la méditation, on arrive a créer non pas un aflux sanguin mais un aflux de chaleur ou on le désire dans le corp..
peut etre est ce cela que tu ressens..
bisous.... bonne continuation

Sujet du message: Re: sentir et ressentir
MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 00:06 

salut elrya

je reussi a faire circuler ce flux de chaleur dans mon corps j'arrive meme a controller ma temperature corporelle par cette technique mais je n'ai jamais appris a le fair e c'est inné chez moi en plus de ça j'arrive a percevoir une douleur physique sans que la personne ne me dise ou elle a mal.J'arrive par massage a soigner les douleur benine.Je travaille bcp la meditation pour accroitre mes capacité sensorielle.Pour pouvoir soigner toute douleur.

Sujet du message: Re: sentir et ressentir
MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 01:02 

@elrya
Je me disais bien que ça existe.

Après plusieurs mois d'exercices de concentration, j'arrive plus ou moins à canaliser l'energie corporelle (appelons ça comme ça) à travaers les mains.
En tout cas, j'ai remarqué une chose:
- avant exercice: les mains ont une température normale
- après exercice: les mains sont plus chaudes, particulièrement les paumes.

Grâce à cela, j'arrive à attirer ou a repousser des petits morceaux de papier d'alu (ou de PQ). C'est rigolo.

Sujet du message: Re: Sentir et ressentir
MessagePosté: Jeu Février 14, 2008 10:00 

Bonjour à tous et à toute

En ce qui me concerne j'ai moi meme entendu parler de cela, certains mediums et guerrisseurs possedent ce don. Certaines personnes peuvent l' avoir. Par exemple mettez vos mains l'une sur l'autre puis levez en une petit à petit. Si vous ressentez une chaleur, c est que theoriquement vous avez un don ( c est generalement celui de guérir). C est une sorte de fluide ou quelqu' un qui à le "sang fort". Tous le monde a entendu les personnes qui peuvent guerir les autres comme pour les nourrissons( la maladie du Chapelet) ou le Zona chez les gens un peu plus agés.

J espere que vous m'avez compris.

MessagePosté: Dim Février 17, 2008 00:58 

je pense que tout le monde peut y arriver avec un peu d'entrainement, et a ce propos, renseignez vous donc sur la pratique du ninjutsu..c'est une technique de concentration chinoise qui permet tout d'abord de "sentir de l'énergie" entre ses paumes, et aprés de ressentir l'énergie de plantes, minéraux...je le pratique moi meme, et cela peut s'apparenter a ce que tu fais, hunter, je pense.. voici un lien sur le sujet si vous etes intéréssés. (technique de la ki ball) : http://www.diablus.com/Articles/Ninjutsu-7169-Ki_ball.html Cela fonctionne vraiment, mais de grace, enlevez l'étape "se frotter les mains"..Et surtout fermez les yeux...

MessagePosté: Dim Février 17, 2008 09:56 

Je suis allé faire un petit tour sur ton lien Freewold et j'es essayé ce qu il y avait d'ecrit. Ton Ki ball s'est comme si on aurait une immense chaleur dans les mains. Celon les croyances sa revient un peu à ce que j avais dit avant. Car les personnes que je connaissent qui guerrissent se frotent les mains avec une sorte d 'huile puis les posent apres sur les gens. A ce moment la on sent une chaleur.

MessagePosté: Dim Février 17, 2008 11:10 
Membre honoraire

A ernestchauvenyth et freeworld : comment pouvez-vous être sûrs que les phénomènes que vous décrivez, ne sont pas qu'une simple réaction corporelle (je pense à une dilatation des vaisseaux sanguins d'où une impression de "chaleur" + une crispation musculaire d'où une sensation de "résistance" dans les histoires de psy-ball), renforcée par un peu d'auto-suggestion ?

MessagePosté: Dim Février 17, 2008 12:16 

moi, ce que je ressens, ce sont des picotements au niveau des paumes, puis comme la sensation de 2 aimants qui se repoussent.. Bien sur, cela peut venir d'une réaction musculaire, mais je n'ai pas reellement de moyen de le savoir, quelqu'un a t'il une idée.?

MessagePosté: Dim Février 17, 2008 18:34 

Bais comment dire. Je n'est jamais dit que j 'en etais sur. C 'est celon les croyances. Moi on m'as toujours dis que si on ressent cela c est que tu es disposé à avoir certains dons. Apres on y croit, on y croit pas. Comme je suis nouveau ici, je vais regarder si il n y a pas eu des sujets ( il y en a tellement) sur cela.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure