Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une dame en noir...
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 18:24 

Une nuit je me réveille pour aller boire un verre d'eau (dans ma cuisine), et lorsque je rentre dans la cuisine, je vois une femme vêtue toute en noir ! Non non je ne suis pas somnambule j'étais bien réveillée. Je suis restée figée, bouche bée, j'avais peur mais j'ai gardé mon sang froid... (je suppose qu'elle a dû sentir ma présence je ne sais comment) car elle a tourné la tete comme un robot vers ma direction elle était face au mur devant un poster, son corps n'a pas bougé y a que sa tête qui a pivoté pour me regarder : elle avait un regard livide, vide. Tout cela n'a duré que quelques secondes car je l'ai regardé et dans ma tête j'ai lui ai dis de partir avec détermination et elle a disparu elle n'est plus jamais revenue...

Que venait t-elle faire chez moi ? Qui étais ce ? Est-ce que quelqu'un peut répondre à ça ? Pensez-vous qu'elle représentait la mort ? :roll:

Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 18:29 

Pour cela, il faudrait répondre aux questions suivantes:
-Quel est le passé de ta maison?
-Quelqu'un est-il mort dans la cuisine?
-Ressemblait-elle à quelqu'un que tu as déjà vu?
-Quel était le contexte de ta vie, sans être indiscret?(Par exemple étais tu triste ou plutôt heureux?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 02, 2007 19:37 

je suis la première locataire (immeuble neuf),
donc personne n'est mort dans la cuisine (en revanche dans le salon : j'ai dû piquer ma chienne 1 an auparavant d'un cancer en phase terminale),
Et elle ne ressemblait à personne que je connais.

Quant au contexte de ma vie en effet à cette période j'ai connu des déceptions... mais aussi des joies...mais bon trop privé dsl...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 07, 2007 03:40 
En somme, et puisque tu as évacué ici ce mauvais souvenir et probablement une grande partie de ta peur, de ta mauvaise impression… ne convient-il pas maintenant de « poubelliser » ce décrochage », hum… ?

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 09, 2007 14:26 

Tout à fait Klong c'est chose faite déjà depuis un bout de temps mais c'était pour savoir si ce genre de chose était déjà arrivé a quelqu'un d'ici (pour en parler ensemble) et pour savoir si il a des gens qui s'y connaissent dans le paranormal pour répondre à mes questions :wink:

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 10, 2007 01:29 

Oups pardon j'ai écorché ton pseudo Klonk :oops:

Amicalement :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 10:09 

Les fantômes ou esprits ne se manifestent pas seulement dans des maisons anciennent qui ont un passé, ou dans les demeures où des personnes y sont mortes.
Ces phénomènes sont aussi perceptible dans des habitations récentes voire neuve comme dans ton cas.
J'ai connu un couple qui avait déménagé dans un maison neuve dans un coin isolé sans voisinage direct. Ils ont plaint à moi de phénomènes étranges dans leur habitation comme notamment des chuchotements que l'on entendait particulièrement bien dans la SDB ou les toilettes (résonnance).
On ne pouvait pas dire que ces sons provonaient des voisins et le phénomène est resté inexpliqué !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure