Bonjour!
Je me permets de prendre part à ce forum, que j'ai découvert par hasard en faisant des recherches sur internet. J'espère que vous me lirez car apparemment le dernier message date d'il y a une semaine.
Voilà, moi, je suis plutôt rationnelle, même si le paranormal m'intrigue. Mais, et je le redis encore une fois, je cherche toujours une explication rationnelle à toute chose.
J'ai perdu quelqu'un récemment et peut-être que cette perte m'a fait perdre un peu de ce côté rationnel, toujours est-il qu'en faisant des recherches internet sur le deuil, je suis tombée sur un lien concernant l'écriture automatique. Ca ne me ressemble pas du tout, mais j'ai voulu essayer. Je me suis dit, je n'ai plus rien à perdre de toute façon, au pire, je n'écrirai rien du tout, au mieux, ce seront des messages de mon subconscient, et à défaut d'autre chose, ça comblera un peu l'absence.
Bref, toujours est-il que j'ai essayé, et, comme je m'y attendais, au bout de quelques jours, je n'avais rien écrit. Mais bon, qui suis-je pour pouvoir prétendre obtenir des résultats? Je n'ai aucun don, je tire les cartes de temps en temps, mais pour m'"amuser" avec mes amies.
Et puis un après-midi, contre toute attente, je me suis mise à écrire, et je me suis dit, ça y est, c'est ton subconscient. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire sur ce forum, ça va peut-être à l'encontre de la charte? Mais je le tente quand même. Voilà, je me considère plutôt comme non-croyante, mais je me suis mise à écrire, en tout attaché, des "jesus est unique", "jesus est ton guide" "jesus te protege" "jesus les protege".
Ca a de quoi surprendre... MAIS comme je l'ai déjà dit plus haut, je rationnalise tout le temps, alors peut-être que ça n'était quand même qu'un message de mon subconscient, car j'ai beau être pessimisiste quant à une vie après la mort, j'espère quand même tout au fond de moi qu'il y ait quelque chose après. Alors peut-être que mon inconscient a voulu rassurer cette peur du néant ?
Mais quelques jours après j'ai écrit, toujours en attaché, "je suis une gardienne de l'armée jaguar". Pour moi ça ne signifiait absolument rien, c'était du n'importe quoi, alors j'ai tapé "jaguar" sur internet et bien sûr j'ai trouvé tout ce que vous voulez sur les voitures et les animaux... Rien de parlant hélas. Alors j'ai ensuite essayé la combinaison "armée jaguar", et j'ai trouvé que le jaguar était un biréacteur dans l'armée de l'air...
Troublant, non ?
Je sais bien que c'est tordu, mais si on imagine un instant que l'association de mots "gardienne de l'armée jaguar" ne soit pas venue par hasard, moi je n'avais aucun moyen de savoir pour le biréacteur, je ne connais rien à l'armée, je travaille dant une bibliothèque de lettres! Bref, peut-être tout cela n'est-il qu'une étrange coïncidence, mais c'est vrai que moi, la rationnelle, je commence à me poser des question...
Merci de m'avoir lue, j'espère vraiment que mon message ne sera pas passé à la trape!
Cordialement,
Babotchka
|