Nous sommes le Mar Juillet 01, 2025 15:37

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma vie etrange
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 17:13 

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour faire part de ce qui m'arrive depuis que je suis petite, je ne comprend pas pourquoi cela tombe sur moi et ce sera très long à tout dire et lire.
Très petite j'ai fait du spiritisme, la base de tous ca? Je ne crois pas, il me semble que ca avait commencé bien avant.

Dans ma maison:
-je devais avoir 10 ans lorsque un matin je me lève et j'ouvre mes rideaux et là, ca a duré l'effet de quelque secondes car après je me suis vite sauvée mais il y avait quelque chose sur mon balcon avec de grandes ailes, je n'ai pas eu le temps de vraiment le voir.
Dans la même chambre, j'avais parfois l'impression d'avoir des serpents et des araignées dans mon lit.
Sinon, 2 chat fantôme venaient me voir, que j'ai pris pour des vrai jusqu'à ce que devant mes yeux il disparaissent...

-mon 1er spiritisme entre amis, un esprit nous a touché l'épaule à tous un par un et je me suis retrouvé enfermé avec lui dans la pièce, c'est peut-être lui maintenant qui me suis...

Ma plus grande expérience qui m'a bien fait peur:
-en pleine forêt, cette fois je devais avoir 13 ans, mes amis m'avaient abandonnée seule...(sympa) et je retournais au camping la nuit avec l'impression que quelqu'un me suivait, donc je me suis mise à courir et d'un seul coup j'ai été paralysée comme si quelque chose me contrôlait, je me suis retournée pour faire face à la "chose" et devant moi se dressait quelque chose de très grand et blanc lumineux. Je n'ai pas osé regarder le visage mais je ne pouvais plus bouger pendant au moins 30 seconde, puis je me suis reprise avec beaucoup de mal et je me suis enfuie...
Et il y a 3 ans j'ai cru revoir cette chose chez moi dans ma chambre avec une autre pendant la nuit, je m'étais réveillée et avait regardé mais je me suis tout de suite rendormis, il avait l'air de me protéger de l'autre inconnu.

Maintenant j'en arrive a mes 14 ans, j'étais chez mon cousin un soir d'orage, plus d'électricité et avec un éclair on a vu un homme avec un couteau devant la fenêtre nous regardant (je ne dis pas les cris qu'on a poussé) je pensais que c'était notre imagination mais mon ex l'an dernier l'a vu lui aussi pendant qu'il était avec moi et m'attendait. Puis je l'ai revu une autre fois dans ma chambre...toujour la nuit.

Cet année mon oncle est mort...le jour d'avant ça mort j'étais dans ma chambre devant mon pc en train de parler avec un amis sur les voitures et les courses, de l'encens brûlait devant moi (pour parfumer), je ne m'intéresse pas au voiture mais en cet instant j'avais envie de conduire des voitures rapides, bizarre quant même, le lendemain j'étais pâle et j'avais des nausées et le soir j'apprend que mon oncle est mort pendant la nuit car il roulait trop vite...je me sens vraiment coupable... Aurais-je invoquée quelque chose de moi-même à cause de cet encens, ou ai-je eu une prémonition ?

Puis cet esprit, j'ai l'impression qu'il me suis toujours non pas pour me faire du mal mais je ne sais pas pourquoi. Quand je suis seule chez moi je tape des crise d'angoisse car je me sens observée et j'ai l'impression que quelque chose arrive pour venir me chercher et me veut du mal...

J'ai besoin de savoir ce que j'ai, ca me délivre de dire tout ca d'un coup sans qu'on sache mon identité, ca libère un poids énorme. Beaucoup se moqueraient si je disais ca, quelqu'un a t'il vécu le même genre d'expérience? qu'est ce qu'il m'arrive bon sang!?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 17:49 
Membre honoraire

Comme tu as sûrement pu le lire dans la charte, il est demandé aux membres de poster des messages écrits dans un français correct.

Tu m'en vois désolé, mais pour cette raison, ton sujet est verrouillé. Si tu veux qu'il soit ré-ouvert, tu es priée d'envoyer une version corrigée de ton message à un membre de la modération.

Un petit lien qui peut t'être utile : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/installer-un-correcteur-automatique-d-orthographe-vt11417.php

EDIT: Dargane m'a envoyé une version corrigée de son message, le sujet est donc ré-ouvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 07:53 
Beaucoup de choses étranges dans ce témoignage...

Cet homme au couteau, as-tu vu son visage ? L'as tu reconnu où t'est-il inconnu ?

Pour ton oncle je suis désolée, mais cela, évidemment, n'est en rien de ta faute, même si c'est assez troublant.

Sujet du message: l'homme
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 10:58 

Non, je ne l'ai vu que la nuit donc impossible de vraiment voir son visage, mais il m'a l'air inconnu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 12:15 

Mis a part ton récit as tu des preuves de ce que tu nous dis ?

"quelque chose sur mon balcon avec de grandes ailes"

"je me suis retournée pour faire face à la "chose" et devant moi se dressait quelque chose de très grand et blanc lumineux"

As tu des détails ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 12:36 

Et bien je n'ai aucune preuve, quant au détails, pour la bête sur le balcon je n'ai pas eu le temps de vraiment voir car ca a été trop rapide mais elle était de couleur sombre et les aile faisait pensés a celle d'une chauve souris et la chose blanche j'ai vu surtout le bas car je n'osais pas lever la tête, il n'y avait aucun détail, c'était juste blanc comme un flash et plus imposant qu'un être humain habiller de la sorte, il faut dire que j'étais petite, mais ca m'aurais plutôt fait penser a quelqu'un habiller d'une grande robe malgré que vu la taille je doute que ca aurait été une femme comme la "dame blanche" dont tout le monde parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 13:19 
Dargane a écrit:
et la chose blanche j'ai vu surtout le bas car je n'osais pas lever la tête.

Voilà une réaction tout à fait normale dans ce genre de situation, qui montre que, que ce soit ou non son imagination, ça n'a pas l'air d'être inventé.

Pas comme des témoignages disant : "je l'ai vu et pas bougé pendant 5 min", là un "je n'osait pas relever la tête" me parait bien plausible. Mais bon, tu était petite, je pense que cela peut s'expliquer par ton imagination, peut être.

Pour ton oncle, là je n'ai pas d'explication :roll:

Sujet du message: Re: Ma vie etrange
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 16:01 

Dargane a écrit:
je me sens vraiment coupable... Aurais-je invoquée quelque chose de moi-même à cause de cet encens ?

Je suis desolée pour ton oncle mais surtout ne culpabilise pas, tu n'es en rien responsable de ce drame. Courage pour la douloureuse période que tu dois traverser.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure