Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je sens des choses
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 12:22 

Bonjour, je sollicite votre avis au sujet d'un phénomène qui m'arrive assez souvent.

Parfois, la plupart du temps quand je suis seule dans une pièce, je ressens une immense vague d'air frais parcourir mon corps, et un frisson tel que lorsque je regarde mes bras, j'en ai la chair de poule!

J'ai alors l'impression que quelque chose me transporte, et aussi, hier, pour la première fois, je me suis retournée brusquement avec la sensation que quelqu'un/ quelque chose était derrière moi!

Ca ne me fait pas peur, je me sens dans un état bizarre seulement, et je précise que ce n'est pas du au froid ou à un courant d'air ^^

Qu'en pensez vous?

PS: bravo pour ce forum et ses participants à l'esprit critique, ça change de toute la naïveté qu'on peut voir sur les autres sites du genre! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 13:41 

Bonjour,

Tu dis ressentir ce phénomène quand tu es seule dans une pièce, peux tu préciser si c'est toujours dans la même pièce, ou si la même chose se produit dans différents endroits.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 15:52 

J'ait souvent le sentiment de ne pas être seule alors que je le suis.

J'ai cherché à savoir ce qui à déclanché ce sentiment.
En refléchissant bien, j'ai trouvé : je suis ommétaphobe (ommétaphobie : phobie des yeux) depuis toute petite et je suis persuadée que c'est la phobie qui est à l'origine de cette pensée à ne pas être seule. Mais bon, je me soigne :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 19:44 

Je suis comme toi , la nuit je peux voir des choses ( lueur blanche alors que la journée non) , je ressent des courandaire en pleine été avecgrande chaleur en général ( souvent quand je dort).Je ressent meme une presence la nuit a coté de moi.
Prend des photos de la pice eou dans les differents endroits ou tu ressent ceci.En faisant des photos tu trouveras peut etre des esprits ou tout simplement ... rien d'anormal :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 12, 2007 19:38 

Justement, je parlais de ça à une amie, de ces "fameux courants d'air".
Il m'arrive de les sentir très souvent, alors que mes fenêtres ou mes portes sont fermées. Je me dis que c'est peut-être un ange gardien, si bien sûr cela existe. :wink:
J'ai aussi parfois la sensation de sentir qu'on me touche ou qu'on me caresse les cheveux.
Petite histoire: Une fois au boulot, alors qu'il y avait personne et que je m'ennuyais ferme, j'ai commencé à me parler, à me dire que si les anges gardiens existaient vraiment, ils devaient ce manifester en touchant mon bras gauche. Puis après une bonne concentration, j'ai effectivement senti cette chaleur parcourir mon bras. Bizarrement, je sais, que c'est moi qui me le suis provoquée.
Pour les courants d'air, je n'en sais rien par contre, parce que j'y pense pas à ce moment là.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure