Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qui peut m'aider ? rêves horribles !
MessagePosté: Sam Avril 28, 2007 17:28 

Pour raconter un peu, j'ai fait 2 rêves très spéciaux deux nuits de suite et mon collègue m'a dit : fais les interpréter, ils sont vachement forts !

Je suis agent immobilier et enceinte de 6 mois d'un petit garçon.

Donc, le premier rêve : j'étais dans une grande maison avec des copines et l'une d'entre elle avait tué une autre de mes copines et était entrain de la découper. Il y avait du sang partout c'était la vraie boucherie !!!! après, il fallait transporter les morceaux du corps et là, je l'aidais à le faire. on les transportait dans des paquets (un peut comme dans le Père Noël est une ordure !!! lol)

Mais mes morceaux arrêtaient pas de tomber et tout le monde voyait que je transportait des morceaux de cadavres... Bref, c'était horrible et je me suis réveillée à ce moment-là.

Le deuxième rêve (c'était cette nuit) : Mon collègue à une cliente qui doit avoir une cinquantaine d'année et qui est une vraie crème mais qui est très vieille fille. Elle a acheté un appartement avec nous.

Donc j'ai rêvé qu'en fait, c'était un travelot, qu'elle s'était sectionné les parties génitales toute seule la veille de signe l'acte authentique chez le notaire. Il y avait du sang partout, c'était terrible... Elle arrive quand même à signer la vente et elle meurt 2 heures après.

Nous on va à l'enterrement et là, HORREUR, le cercueil est ouvert et on la voit morte, toute nue, les jambes écartées avec son sexe mutilé et du sang partout... Je me suis réveillée en flippe totale !!!!

Mais j'arrête pas de faire des rêves de ce genre. Je me demande si ça veut dire quelque chose..

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 28, 2007 19:50 

Je connais bien le sujet donc :

Première chose : si ça dure depuis un certain temps (d'ailleurs ça dure depuis que tu es enceinte ou avant?), je te conseille d'écrire tes rêves le matin (au réveil si possible mais j'avoue que c'est pas évident quand on est dans le gaz !). Un, tu exorcises, deux, tu verras mieux le sens.

Deuxième chose : à quoi ça te fait penser ? (tu y réfléchis mais tu peux aussi écrire tes associations d'idées à la suite de ta description : écris tout ce qui te vient à l'esprit sans te censurer (essaie quand même de bien garder cela à l'abri des regards indiscrets ;)), la scène d'un film flippant vu récemment, notamment (il est prouvé que les images violentes ont un fort impact sur notre activité onirique).

Troisième chose et la plus importante: rassures toi, quand on est enceinte, les cauchemars sont très fréquents, soit liés à l'enfant et à l'accouchement (ex: accoucher d'un chien, d'un bébé mort, tuer son bébé, bébé dévoré), soit liés aux différents types d'angoisse que provoquent la grossesse et qui sont normales. Les rêves servent à les évacuer. Je te conseille d'aller te rassurer en lisant d'autres témoiganges sur des forums http://www.magicmaman.fr par ex.) ou sur le site http://www.doctissimo.fr.

Voilà, j'espère t'avoir été utile, à plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 28, 2007 21:49 

Ca m'est deja arrivé de faire des rêves horribles où j'en étais l'acteur.

Une fois j'ai éclaté le crâne de quelqu'un et prit plaisir à lui extraire le cerveau et de le ratatiner encore plus ... Je me suis réveillé complètement choqué, je me reconnaissais pas dans ce rêve ... J'ai pas comprit non plus pourquoi mon inconscient me faisait faire ça, et je ne savais pas qui je martirisais.

Une autre fois j'ai rêvé que je m'infiltrais chez des personnes agés et que je m'étais fait repéré par un gendarme, je lui ai volé son pistolet et tué les petits vieux ... Encore une fois, j'ai trouvé ça infame ... Digne des pires crapules, gangster ...

Je sais que j'étais dans une période de stress très éprouvante, à la limite de l'ulcère ... Désolé pour ceux que j'ai choqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 09:57 
Les cauchemars sont trés fréquents chez les femmes enceintes, et même parfois aprés l'accouchement, c'était mon cas également, et rien de vraiment joli, des rêves bien deg on va dire :x

Sujet du message: Point de vue!
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 18:42 

Pour le premier réve,
ni à t'il pas entre toi et les persones présentes dans ton réve un point commun qui vous lit tel une histoire que vous aimeriez oublié?
Voir la liquidation du passé vécu avec ces persones dans le but de diriger ton existence vers de nouveaux critéres!
Plus simplement dit, tu vas peut étre dans l'avenir ne plus voir ces gens compte tenu des changements de ta vie.
Simple supposition!

Pour le deuziéme,
Désolé du point de vue, mais peut étre tout simplement la persone va rompre le contrat ou ne pas le signer!

Dans mon dictionnaire des réves d'Hanns Kurth ed france loisirs:
Le sang signifie que l'on se tracasse pour un proche!(peut étre l'enfant)

Quand on voit une maison en réve il faut la scruter (dans quel état est elle) car elle nous représente:
-toit=tete
-portes=parties sexuelles
-fenetres=organes secondaires de nature sexuelles
-cave=pieds ou organes inférieurs
-balcon=poitrine et seins

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 18:58 

beg a écrit:
-toit=tete
-portes=parties sexuelles
-fenetres=organes secondaires de nature sexuelles
-cave=pieds ou organes inférieurs
-balcon=poitrine et seins

Je ne regarderais plus ma maison de la même façon :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 21:48 

En réve bien sur,
une maison reste une maison dans le monde réel!
Enfin c'est ce qui est écrit...pour ma part quand j'en réve j'ai du mal à faire ce rapprochement!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 00:45 

Tes rêves sont d'ordres sexuels dans les deux cas.et je suis convaincu qu'il sont causés par ta grossesse.Quelques angoisses, mais rien d'inquiétant je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 21:20 

Heureusement tous les rêves ne sont pas à analyser ou à décrire comme des hiéroglyphes :D C'est peut être lié à ta grossesse. Ca peut emmagasiner quelques petit désordre dans l'état psychologique mais pas de quoi fouéter un chat ^^,.Tu sais, j'ai déjà fais quelques rêves comme ça, ou il y à des gens de mon entourage qui sont tous en train de se charcuter à la tronçonneuse. C'est horrible!!! Mais pourtant ce n'est que mon état de stress qui joue là dessus....
Encore une chance , vous imaginez si des carnages pareil étaient des prémonitons! Lol

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure