Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai entendu une voix...
MessagePosté: Dim Avril 29, 2007 20:34 

Bon, je vais essayer de vous raconter mon histoire dans la plus grande précision possible et espere que vous pourrez me donner explications ou témoignages relatifs à mon histoire:

Ma grand mère est décedée d'un cancer le 14 Decembre 2006, je tenais énormement à elle et ai beaucoup souffert quand elle est partit, toute sa vie, elle qui croyait énormement aux esprits, puisque même sa soeur ( ma grande tante ) avait dit à plusieures reprises avoir eu des apparitions de ses proches perdu. Avant de mourir, elle m'avait promis de me faire un signe lorsqu'elle serait partit pour "l'autre monde".

C'est alors qu'une nuit (je dirai vers le 14 fevrier c'est à dire deux mois apres son décet), alors que je ne revais pas du tout, j'entendis clairement et distinctement cette phase: "Bonjour Eliot, c'est Manou (le surnom que tous ses proches lui donnait) j'espere que tu vas bien, moi je vais bien. Bon on fait comme prévu je vais chercher les petits demain.

Et depuis ce jour je me pose tojours la même question : Etait-ce mon immagination profondément développée qui m'a joué un tour ou ai-je bien entendu UN SIGNE provenant de ma grand mère dans le but de me consoler sur sa mort.....

Je tiens à preciser que ma fille a souvent répété les mots "Oh manou" à la sortie de la crêche... est-ce lié à cette histoire ? Je suis à l'écoute de tous vos témoignages et autre renseignements!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 29, 2007 21:56 

pourquoi diasait elle qu'ell allair chercher les petit qu'elle se savait "ailleurs" ?
Enfin, c'est ce que j'ai compris !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 29, 2007 22:29 

J'ai interpreté ce message de "Je vais aller chercher les petits" par, je vais leur renr visite "en tant que forme non-materielle" , de plus, ma fille disait qu'elle voyait sa "mamy" l'appelant par son surnom habituel.... Bref je touve ca louche et très très cohérent :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 22:04 

Le sens dans lequel j'avais compris est celui-ci:

J'ai cru qu'elle allait chercher les petits à chaque jours pendant qu'elle était vivante. Et le fait qu'elle te dise ça morte, ça été une forme de consolation dans ton deuil oui, mais aussi dans le sens que "même si je suis morte, continue à vivre comme avant".
Et j'avais compris que ta fille disait souvent "Oh manou" en sortant de la crèche...
C'était le sens que j'avais compris...mais c'était pas le bon je crois !?!?!!!lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 00:39 

cela me rappelle quelque chose, je ne sais plus si on m'a raconté une histoire similaire ou si s'était dans un film...Enfin laissons tomber.
Citation:
Et depuis ce jour je me pose tojours la même question : Etait-ce mon immagination profondément développée qui m'a joué un tour ou ai-je bien entendu UN SIGNE provenant de ma grand mère dans le but de me consoler sur sa mort.....

Il est difficile de savoir.Si un visage peu toujours revenir en mémoire de façon assez précise., je pense au contraire que c'est plus difficile pour une voix.Je ne saurais pas donner d'explication précise sur ce sujet.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure