Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions à répétition
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 02:17 

Salut à tous,

En fait si je laisse ce message c'est parce qu'il semblerait que je voie l'apparition de quelqu'un sans arrêt.

J'explique, ça fait bientôt deux ans que je vis dans cette maison avec mes parents (et ma chienne) et depuis un certain temps déjà je me réveille en pleine nuit et j'ai une période d'hallucinations. Je me suis déjà renseigné et certains disent que c'est dû à un stresse, il se trouve que cette nuit je n'était pas stressé du tout, je me suis endormis à 1h00 et il y a un quart d'heure à peu près j'ai été réveillé bizarrement, j'ai vu quelqu'un s'approcher de moi et me réveiller, je pensais que c'était dans mon rêve et ça s'est reproduit une deuxième fois. J'étais entre mon sommeil et l'éveil donc je voyais ma chambre et ma fenêtre mais j'ai vu quelque chose qui semblait bien réel. Comme si quelqu'un s'était approché de moi et me secouait l'épaule, et ce secouage m'a brûlé au niveau de l'omoplate, j'entendais une sorte de bruit sourd qui ressemblait au bruit du courant (et d'ailleurs l'orage a cessé ici depuis 00h30) et s'était très désagréable!

J'avais jamais rencontré ce phénomène dans mes précédentes maisons et il se trouve que depuis qu'on habite ici mes parents et moi, j'ai ce genre de réveil et d'ailleurs souvent ma chienne nous réveille parce qu'elle a peur de quelque chose.

Donc si quelqu'un a déjà connu ça, prevenez moi.

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 11:47 

Salut,
Citation:
depuis un certain temps déjà je me réveille en pleine nuit

Combien de temps ? 2 ans aussi ?

Citation:
j'ai une période d'halucinations

Quand tu te réveilles ? Ou c'est par "crises" ?

Citation:
certains disent

Qui est-ce ? Ton médecin ? Tes parents ?

Citation:
il y a un quart d'heure à peu près

Vers 3h du matin, donc ?

Citation:
m'a brûlé au niveau de l'omoplate

Cela a-t-il laissé une marque ?

Citation:
au bruit du courant

Qu'est-ce que le bruit du courant ? Clic-clic ou bien le bruit d'un sabre-laser ?

Tu as peut-être subi une paralysie du sommeil ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 15:21 

Ca fait deux ans que ça me fait ça et j'ai l'impression d'être réveillé par quelqu'un. J'ai découvert le réçit d'une scientifique qui parlait d'un trouble du sommeil qui touchait les adolescents et qu'à cause de ce trouble certains avaient l'impression d'être enlevés par des ovni mais ce que je vois c'est pas des ovni mais une sorte d'esprit qui me réveille et il se trouve que dans cette maison une dame a vécu pendant 15 ans et elle est décédée dans son lit donc dans la chambre de mes parents. J'ai depuis hier une petite marque de brûlure pas très grosse et au moment où cet esprit m'a touché j'ai entendu comme effectivement le bruit d'un sabre laser accompagné d'un bruit sourd constant et des souffles par saccades. Et effectivement je suis resté paralysé mais ça vient sûrement du fait qu'au moment du sommeil le cerveau sécrete une hormone qui désactive le système de receptions nerveuses.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 15:40 

Pourrait tu m'envoyer une photo de cette brûlure ? Ou tout simplement en posté une sur le forum. Il y a quelques témoignages qui relate l'apparition de brûlure suite au contact avec un esprit, celui de Justinus Kerner notamment qui rapporte l'histoire d'une détenue qui reçoit la visite d'un prêtre et lorsque ce dernier la touche il laisse des marques de brûlures.
Parce que même si je serais actuellement plus partisans de l'idée de trouble de sommeil, d'hallucination, les brûlures me laissent scpetique.A moins qu'elle ne soit en vérité des frottements dues à un sommeil agité.
Moi je veux savoir deux choses, apparement tu ne semble pas très paniqué par ton récit, a tu vu l'apparition afin d'en donner un semblant de représentation ?
Enfin, la première fois, à quel heure est ce que cela t'est arrivé ? SDE déduit que pour le second récit tu t'es réveillé vers 3h, et pour le premier ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 16:10 

Dison que ça m'arrive une fois ou deux par mois et en général quand il ya la pleine lune. Malheuresement je ne dispose pas d'appareil photo mais la brûlure laisse une marque blanche et elle fait la taille du pouce. Sinon j'ai bien vu une personne s'approcher de moi à deux reprises et il y a quelque temps je voyais une dame s'assoire sur ma table basse. Ca peut être bête à dire mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas qu'elle est morte et on dirait que je la gêne. Mais je n'entend aucun mot elle ne parle pas ni rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 30, 2007 16:26 

Pour la marque blanche je ne vois pas du tout...Ensuite, combien il y a t'il de personne aussi ? une vielle et un apparition ? Je n'arrive pas à suivre.
Sur quelles impressions te base tu pour penser que tu la gêne ?
Si elle s'assoit sur la table basse tu devrais pouvoir me faire une description assez aisément.Essaye d'être plus précis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 17:22 
Ton histoire semble interessante. Moi aussi je souhaite plus de details.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 21:37 

bonsoir a tous

Pourai-tu nous d'écrire cette veille qui aparait a ton chevet dame?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure