Je fais faire ça court ;
Ma soeur de 15 ans est allée dormir chez une amie la fin de semaine dernière. Cette amie habitait à deux pas de notre maison avant, mais elle est déménagée en campagne (St-Isidore, pour ceux qui connaissent le Québec). Les parents de l'amie en question ont eu un très gros rabais pour la maison parce que l'ancien propriétaire s'est pendu dans son garage. Jusque-là, c'est triste, mais rien d'inquiétant.
Ma soeur a finalement décidé de me raconter quelque chose, il y a à peine 20 minutes ; elle et son amie étaient étendues dans les matelas par terre au sous-sol (la situation classique quand on reçoit une amie à dormir), se racontant des histoires. Il y a deux paliers d'escaliers pour descendre, et en remontant le premier, se trouve la porte donnant dans le garage. Évidemment, elles sont jeunes, elles aiment avoir peur, donc elles s'imaginent entendre des bruits venants du garage. Pour continuer à se faire peur, elles décident de monter et d'aller voir. Après un ''niaisage'' de 30 minutes, elles décident d'ouvrir la porte.
C'est à ce moment-là que c'est arrivé. En ouvrant la porte, elles ont eu comme un méga-flash de caméra en plein figure, la boîte d'outils de son père est tombée dans un fracas, puis plus rien. Elles ont décidé de dormir dans le salon, 2 étages plus haut.
Quant à moi, lorsque ma soeur m'a raconté ça, je lui ai dit ''Quelqu'un, un cambrioleur ou un mauvais ami était dans le garage'', mais ma soeur m'a dit que le matin, elles ont vérifié avec le père en question, et la seule manière d'ouvrir la porte de garage est par l'intérieur (défectuosité temporaire semblerait-il).
Tout ça sonne simplement étrange. Mais je veux vous rassurer sur quelque chose ; ma petite soeur a très peur de ce genre de chose, et je la croit entièrement. Elle ne me mentirait pas là-dessus.
Vos opinions? (Je sais que j'ai très peu de détails).
Merci d'avance!
_________________ You learn to take life as it comes at you... to make each day count.
|