Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 19:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 20, 2007 00:33 

Mercure est située entre le soleil et venus . Mais pour ce qui est de la maison 13 je ne sais pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 13:21 

Salut tout le monde,

Je suis vraiment resté bouche bé concernant ton histoire, et pleins de questions me vienne à l'esprit. En tout cas courage.

1- Es-tu en communication avec eux tous les jours ?
2- Il te raconte des choses concrètes ou plus tôt mystérieuses ?
3- Comment fais tu pour te concentrer pendant une conversation avec des personnes alors quand même temps ces entités te parles (si ça s'est déjà produit) ?
4- Ce sont toujours les mêmes entités qui te parlent ?
5- Quand tu parles avec eux, tu parle à voix haute ou intérieurement ?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 17:19 

Salut Blackhole, eh bien je vais repondre a tes questions
1/Je suis en communication avec eux tous les jours en effet
2/Ils m'ont raconté les deux, aussi bien concretes que mysterieuse ou plutot souvent m'aider a resoudre certaines enigmes ou des conseils parfois
3/Quand ils me parlent je suis souvent absent de ceux qui m'entourent, heureusement qu'ils sont au courant, je ne peux pas faire les deux en meme temps car ca demande bcp de concentration
4/Oui toujours
5/Je parle uniquement en interieur
Voila j'espere avoir bien repondu a tes questions

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 23, 2007 19:54 

Salut Esteban ,
suite a ce que tu nous a dit sur le mystère des 13 maison et de l'étoile et / ou planète entre venus et le soleil j'ai fait des recherches sur le net ( juste ça a faire :oops: ) Et franchement c'est une difficile celle la ! :wink: . Je te dit bonne chance et je comprend maintenant pourquoi ils t'ont dit que ce serait long avant que tu découvre ce que c'est ! Alors je te souhaite bonne chance ou m**de si tu préfères :lol:
Fait attention a toi d'ici la !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 14:01 

Merci de tes réponses Esteban, et bonne continuation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 20:25 

Salut,

il est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux,mais ton histoire et hyper passionnante,j'attends,moi aussi,la suite avec impatiente :D

Earl

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 25, 2007 20:49 

Je tiens a preciser que je n'invente rien du tout et que franchement je prefererai ne rien vivre de tout ca. Oui meme moi quand je relis tout ca, c'est vrai qu'il y a de quoi me croire fou. Heureusement je me force a rester les pieds sur terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 04:15 

Moi je crois que t'y crois donc j'y crois. C'est clair, non? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 10:54 

Je pense qu'à ce niveau là ce n'est plus une question de croyance pour esteban :wink:

Pour ce qui est de l'enigme, je me demande si ça a pas un rapport avec l'astrologie. Je m'explique, en astrologie il y a douze maisons qui determinent le thème d'une personne et dans chacune d'elle un ou plusieurs astres s'y trouve, donc si il est question de la 13ème maison, et que l'on ajoute un nouvel astre...
Reste à déterminer sa symbolique... :roll:

Ca me parait coller, même si pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 16:00 
Modérateur

Allez, je vais me prendre au jeu des devinettes :P

Dans plusieurs traditions ésotériques il aurait existé une planète, aujourd'hui disparue dans le système solaire, certains pensent que la ceinture d'astéoride actuelle (entre mars et Jupiter) sont les débris de cette planète, certains sont persuadés que les habitants de cette planète l'ont fuit avant sa destruction (guerre, astéroïde... ?) pour se réfugier dans un autre système solaire.

Citation:
La ceinture d’astéroïdes n’a pas été découverte en tant que telle, disons plus simplement qu’on cherchait autre chose à sa place…
C’est en 1596 que Kepler soulève le premier une hypothèse dans Mysterium Cosmographicum, en disant : « entre Jupiter et Mars, il y a une planète interposée. » Deux siècles plus tard, en 1778, une formule mathématique définissant la distance entre les planètes et le soleil est établie en tant que loi : la loi Titius-Bode. Elle montre elle aussi la présence d’une planète entre Mars et Jupiter, ce qui fait avancer les recherches des astronomes. La recherche s’intensifie trois ans plus tard grâce à l’engouement suscité par la découverte d’Uranus, des astronomes se réunissent en Allemagne au sein d’un groupe dit de la « police du ciel » (dont le but était la recherche de la planète manquante) et c’est le 1er Janvier 1801 que le père Giuseppe Piazzi de Palerme découvre quelque chose dans la constellation du Taureau, pensant d’abord à une comète.

http://www.astrofiles.net/modules.php?n ... cle&sid=16

Alors ma réponse à l'énigme est la suivante:

Usthanda t'a montré sa planète d'origine aujourd'hui disparue et t'a fait comprendre que le monde où ils ont trouvés refuge se situe maintenant dans la constellation du serpentaire :D
C'est comme un jeu de piste que tu dois suivre, si tu arrives à ressentir où est cette planète, tu pourras alors te projeter en astral jusque sur leur monde. C'est une invitation :wink:

Bon, évidement tout ceci est à prendre au conditionnel.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 16:16 

Merci pour cette "avancée" qui me parrait juste dans le fond. Il faut savoir que dans ce que projette Usthanda c'est vraiment une emotion que personne n'a pu ressentir, il degage une force qui te rend vraiment tout petit, avant je les appelait les pilliers car il m'est deja arrivé de tomber sur qqun qui n'etait pas a son niveau mais qui n'en etait pas loin. Apres, et c'est vrai que j'en ai pas vraiment parlé, le contact que j'ai en ce moment et depuis plus d'un an serait (je dis bien) un venusien. Y aurait il un rapport avec les enigmes d'Usthanda ? Car depuis la premiere enigme, le contact venusien s'est manifesté.
On se croirait dans un recit mais franchement j'aimerai bien trouver la reponse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 16:20 

bravo sansIPfixe !
Hypothèse très intéressante .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 16:32 

J'ai appris qu'il y avait un treizième signe du zodiaque. Ma curiosité est-elle que j'ai immédiatemment fait quelques petites recherches à ce sujet.

En fait, chaque année, début décembre, il se produit quelque chose de très contrariant pour les amateurs d’horoscope : le Soleil entre dans la constellation du Serpentaire, la peu connue treizième maison du zodiaque. Et le plus incroyable, c’est que cette treizième maison est la maison des courants d’air. Mais pas n’importe lesquels. Un vent en provenance des étoiles... Dans son périple annuel, le Soleil semble passer au travers de douzes constellations (celles que vous connaissez, le bélier, le capricorne, la vierge...), une par une. Ce sont les antiques signes du zodiaque.

De nos jours, les astronomes ne divisent plus le ciel de la même façon que le faisaient les anciens. Pour les cartes stellaires modernes, le Soleil passe par une treizième constellation, Ophiuchus, mot latin qui désigne littéralement le " porteur de serpents ". Ce transit a lieu entre le 30 novembre et le 17 décembre. D’un point de vue astrologique, si vous êtes né entre ces deux dates, je suis donc au regret de vous annoncer que vous n’êtes pas Sagittaire, mais Serpentaire, voire Ophiuci !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 16:50 

Alors que pouvons nous dire du mystere de la 13 e maison d'une certaine etoile ?? J'ai l'impression qu'on marche sur qq chose mais que conclure ? Avons nous mis le doigt sur l'enigme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 17:04 
Administrateur

esteban1402 a écrit:
il m'a dit "Cherche le mystere de la 13 eme maison d'une certaine étoile".... Voila.
Apres de longue recherche, j'ai compris (peut etre) qu'il parlait des maisons astrologiques mais elle ne sont que 12, seulement j'ai un ami pationné d'astrologie qui m'a dit qu'en fait il en existait une 13 eme qui s'appelait le serpentaire.
Inutile de dire que je ne crois pas un mot de toute cette histoire mais elle est divertissante.

Juste une petite remarque pour ta crédibilité, Esteban1402. Ne reprends pas tout de suite un élément (ici le serpentaire) pour monter ton histoire quand on en a parlé 3 ou 4 jours plus tôt sur le forum. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 18:11 

Je ne reprend pas des sujets du forum pour monter une histoire, franchement .... Puis si ca aurait ete le cas, y avait surement d'autres exemples que le serpentaire. Et puis si mon histoire est si divertissante eh bien je te demande juste d'imaginer qu'elle est vrai. Apres on en rit ou pas ca me regarde pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 19:18 

Ouaye vraiment une histoire fascinante :shock: Vends moi les droits du film j'ai plein d'idée pour la fin !!! Une bataille interplanétaire avec rayon laser et missile nucléaire Pershing et les Marines qui débarquent sur une planéte inconnu pour se battre contre des ETs malfaisants ( on écrira tiré de faits réels au début du film )!!!
J'attends la suite avec impatience!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 19:36 

Elle avait l'air de quoi cette étoile ou planète ? ( couleur , brillance etc... )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 26, 2007 23:03 

esteban1402 a écrit:
Salut, eh bien j'ai consulté psychologue et psychiatre pour toutes ces choses, elles m'ont mis sous traitement ce qui n'a rien changé,

Désolé de citer un post aussi ancien, je viens seulement de lire le sujet en entier...

Sans indiscrétion, serait-il possible de savoir de quel traitement il s'agissait ?
Pour proposer un traitement il y a surement eut le diagnostic d'une maladie non ? Ou au minimum l'espoir de voir un des symptomes disparaitre ou s'atténuer.

esteban1402 a écrit:
la psychologue m'a seulement dit que j'avais une sensibilité tres forte et qu'il y avait des choses que l'on ne pouvait expliquer !

Et c'est tout ?
Le psychiatre n'a rien dit d'autre ?
Pour un patient leur disant qu'il entend des voix dans la tête ça me parait bien léger comme conclusions...
Autant les rêves je veux bien, quelqu'un de très sensible et émotif qui voit un film avec des aliens risque d'en cauchemarder dans les jours qui viennent, autant entendre des voix ça me semble être quelque chose qui n'a rien à voir avec ça.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure