Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 12, 2007 13:56 
:idea: Alors, ça fait un by que je n'ai pas eu de nouvelles de Rémi, j'ai même plus son MSN, c'est pour dire :oops: , il a eu 32 ans le 14 Février il me semble, donc tout juste 32 ans.... :roll:

:arrow: Il y a eu d'autres conversations entre nous, il a été plusieurs fois à la limite de se suicider, et me disait que j'étais le seul à qui il avait envie d'en parler.... Après, crédible ou pas, je peux pas vous dire !!!

Je lui ai envoyé un mp, en espérant avoir une réponse au plus vite....

Je vous tiens au courant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 13, 2007 18:27 

Moi je peux vous tenir au courant.

Rémy va très bien, il est toujours dans mes contacts msn depuis plus d'un an et il voit désormais la vie du bon côté sans trop se poser de question sur tous les problèmes qu'il a pu avoir.

C'est devenu un réel ami, on se téléphone régulièrement (du moins on essaye). On espère réellement se rencontrer car on a énormement à apprendre l'un de l'autre. C'est quelqu'un d'ulta sensible comme il l'a déjà précisé, rien qu'au son de sa voix on sait que c'est quelqu'un de doux, et gentil.

Contrairement au idée reçu il n'est PAS MORT et je souhaite sincèrement que cela n'arrive jamais, donc stop les soupsons ^^

Je vais terminé en soulignant que ces réçits sont authantiques, je ne crois reellement pas qu'il mente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 00:39 
Oui moi je crois aussi en sa sincérité, j'en ai douté à un moment, certes, mais plus aujourd'hui.... c'est cool de savoir ça, merci à toi....
Je suis resté moi aussi pas mal de temps en contact avec lui, mais au bout d'un moment il me parlait plus beaucoup, vraiment déprimé, mais pas de soucis, si il veut avoir de mes news en tous cas, il me contact !

Je regrette n'avoir pu lui consacrer plus de temps, pourtant, impensable à quel point j'avais mal pour lui....

Heureux de savoir qu'il va bien en tous cas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 14, 2007 16:52 

Salut tout le monde....

Histoire impressionnante,j'en reste bouche bée. :shock:

Je suis quand même content que remy soit toujours en vie :D

Maintenant,la question que je me pose c'est :

- Etait ce bien un problème psychologique ?
- Ou est-ce qu'il y avait vraiment un cas de médiumnité (je sais pas si ca se dit,mais je vois pas d'autre termes... :oops: )?

Earl

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 19:25 

Salut a tous,
Eh bien en parlant a folken le nb, j'ai appris que vous vouliez de mes nouvelles. Oui je suis toujours en vie et heureusement, j'ai en effet 32 ans mais je l'avoue sans l'inventer que mes intuitions m'inquiete. J'ai l'impression qu'il va toujours se passer qq chose de grave mais pas forcement en contact avec moi. Mes voyages astraux ont changés, ils sont plus fort et plus mysterieux aussi. J'essai de prendre un nouveau pas dans ma vie en essayant de faire moins attention a ces dons qui qq fois me genent et je remercie tout ceux qui me croit. Surtout a toi folken t'es un vrai ami et je sais que lorsque nous nous verrons il se passera bien plus qu'une simple rencontre... je te l'ai toujours dis.
En tout cas je suis la pour en parler si jamais vous avez encore des questions meme si je suis pas vraiment fier de tout ce qui m'arrive

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 15, 2007 21:21 

Histoire très interessante :D

Tu n'as pas de quoi t'ennuyer en tout cas :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 11:16 

C'est pas vraiment "bien" de voir ca dans le contexte de ne pas s'ennuyer car en effet ca m'ennuie bcp ! Tout ca pour dire et je l'ai deja dis que si j'avais eu le choix j'aurai preferé ne rien vivre de tout ca

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 11:37 

Bon ce qui compte c'est que tu aille bien parceque méme si je blaguais sur le faite qu'on avait plus de nouvelles et que tu ai 32 ans je m'inquiétais un peu pour toi ( et je surveillais ce post pour avoir des nouvelles ) :lol:

Donc heureuse que tu aille bien !!! :wink:

allez a +++

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 13:00 

esteban1402 a écrit:
C'est pas vraiment "bien" de voir ca dans le contexte de ne pas s'ennuyer car en effet ca m'ennuie bcp ! Tout ca pour dire et je l'ai deja dis que si j'avais eu le choix j'aurai preferé ne rien vivre de tout ca

Oui, c'est clair à ta place j'aurais les jetons :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 13:28 

Le plus difficile etant surtout quand je me suis rendu compte que les gens autours de moi ne vivaient pas tout ca, je me suis senti different et c'est surement la plus difficile des choses avant tout et ca continue aujourd'hui

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 13:34 

Oui, se sentir différent, il n'y a rien de pire, puis je suppose aussi qu'il à fallu faire attention à qui tu en parlais aussi.

On passe vite pour un fou de nos jour, et les gens ont peur en général de ce qu'ils ne comprennent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 14:34 

Oui tu as tout a fait raison, a un moment j'etais plutot pour en parler bcp autours de moi mais j'ai vite changé d'avis car pris pour un fou. Donc la meilleure facon c'est de se taire mais vu qu'il m'arrive toujours des evenements bizarre, les personnes qui m'entourent le sentent aussi donc on vient toujours a en parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 16:43 

Est ce que tu pourais nous parler de tes derniers voyages astraux car tu dis qu'ils sont encore plus fort set plus mystérieux. Sont-ils plus abstraits et chargés de symboles ou plus limpides ?

Pourquoi as-tu peur d'une catastrophe, qu'as tu vu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 21:10 

Eh bien mes voyages sont plus fort dans le sens ou ils sont plus (+) chargés en energie. Les emotions sont plus fortes et les entités que je rencontre sont plus impressionnantes. J'ai deja eu a faire a des enigmes venant d'une tres haute force, dont une que j'ai jamais vraiment resolue.
Concernant la catastrophe, je n'en sais pas plus. Ca reste en permanence en moi comme s'il allait arriver qq chose d'ici peu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 23:18 

je souhaite qu'il ne t'arrive rien de mal esteban1402 mais plutôt quelque choses de bien ... sincèrement .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 23:43 

Et les énigmes que tu as résolues, ça concernait quoi, si ce n'est pas trop indiscret ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 19:33 

Tily je prefererai qu'on en parle sur msn si tu n'y vois pas d'inconvenients. Si ca te pose probleme j'essaierai de faire un effort pour les transmettre ici mais c'est pas gagné.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 19:46 
Modérateur

esteban1402 a écrit:
Tily je prefererai qu'on en parle sur msn si tu n'y vois pas d'inconvenients. Si ca te pose probleme j'essaierai de faire un effort pour les transmettre ici mais c'est pas gagné.

Estban1402, si tu acceptes de témoigner et d'échanger sur ce forum il serait bien de le faire jusqu'au bout et ne pas répondre à la moitié des question par MSN, en tête à tête :wink:

Si les réponses que tu pourrais donner ont un caractère trop personnel pour être lues de tous, il suffit de nous le dire. Nous respectons l'intimité de chacun mais ne pouvons accepter que tu donnes des réponses en privées, au cas par cas, à un sujet dont tu es le principal intéressé. :?

Si besoin, mon MP ainsi que celui de tout modérateur est ouvert pour en discuter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 17, 2007 22:27 

Comme le dit SansIPfixe, c'est vrai que ça serait bien si tu pouvais intervenir plutot sur le forum que sur MSN.
Après c'est comme tu le sens, avec ce que tu vies je ne te reprocherais rien. :oops:

J'ai une petite question justement pour toi, peut etre un peu farfelue, mais j'aimerais quand même savoir.
Quand tu parles des entités que tu rencontres lors de tes voyages astraux (ou astrales, je sais pas.), est que ce sont d'autres personnes qui font également ce type d'expérience, volontairement ou involontairement? Ou sinon si les entités n'ont rien à voir avec disons une "forme humaine", est ce que ça pourrait etre justement des personnes qui font des voyages astraux inconsciemment et qui se matérialisent sous une autre forme et qui sont plus ou moins "puissantes" selon le potentiel de ces personnes? (bien sur un potentiel inconscient).
Ou après si ça n'a aucun rapport, est ce que tu pourrais donner plus de détails sur ces entités? (genre d'où selon toi proviennent t'elles...)

j'aimerais beaucoup avoir une réponse, si c'est possible et que tu le veuilles bien, car cet aspect m'intéresse beaucoup.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 18, 2007 23:26 

Eh bien pour ce qui est de ces entités, en effet j'ai appris que dans l'astral il existait plusieurs couches astrales. Lorsque j'ai commencé a faire des sorties astrales j'allais la ou de vrais personnes en etat de sommeil vont. J'y rencontrais de vrais personnes dans une forme astrales conscientes ou non et meme des entités pas toujours tres sympathique. Apres lorsqu'on m'a permis d'aller "plus loin" j'ai appris a voir des entités ou plutot force qui etaient bien plus "hautes". Je pense sincerement que dans l'astral il y a differentes couches.
En parlant de mes enigmes je prefere y aller des le depart. Voila c'est arrivé lorsque je m'endormais tranquillement un soir et tout d'un coup je me suis senti arraché de mon corps et aspiré ailleurs. Tout deboussolé je me suis retrouvé sur une plaine assez sombre et une grande divinités est apparue, elle m'a dit s'appeler "Ushtanda" (prononcé ouchtanda") et elle m'a longuement parlé de moi et qu'il fallait que j'evolue avec ce que mes contacts me donnerait. Pour ce faire il allait me demander de reflechir a differentes epreuves dont la premiere qui allait se faire immediatement. Il m'a dit de regarder devant moi et je voyais un long desert de tourbillon et au loin une lumiere blanche. Il m'a demandé de trouver la solution pour passer les tourbillons et d'ateindre la lumiere blanche, que cela m'ouvrirait d'autres portes et d'autres facultés. j'ai longuement cherché, j'ai longuement interrogé ceux qui m'ecoutait et j'ai finis par appeler inconsciement Usthanda par la pensée et il m'arrachait a nouveau. Premiere demarche je lui ai demandé de faire tourner les tourbillons dans l'autre sens comme ca je ne serais plus aspiré, mais non ce n'etait pas la solution... La seconde fois je lui ai fais part du passage de la bible ou la mer s'ouvre, il m'a fait comprendre que je m'eloignais de la solution. Alors j'ai essayé d'y aller franco et la je m'enfoncais direct. Le temps a passé, les jours aussi et j'ai eu un tilt... Le soir meme Ushtanda m'a ramené la bas et je lui ai dis la solution. QQun voit un peu ce que ca pouvait etre ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 01:38 

je ne vois pas trop mais je dirais de laisser ton esprit y aller ? sinon je veux un indice !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 04:22 

C'es fascinant. Moi j'aurai dit que les tourbillons representent les "tourbillons de la vie", les dangers dans lequels ont peut se laisser emporter...Haine, jalousie, pourvoir.. Donc marche vers la lumiere...

huhu :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 06:52 

EH bien non, il suffisait juste que je lui demande d'arreter le temps. Les tourbillons se sont arretés et j'ai pu traverser. Usthanda a donc conclu que la ou le temps s'arrete il continue ailleurs et qu'il fallait que je reflechisse a cela "l'espace et le temps". C'est la que je me suis interessé a la science Einstein.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 13:34 

Y a t'il eu d'autres enigmes ? Peux-tu en parler plus ? Et qu'as-tu trouvé dans la science d'Einstein ?

merci encore de nous raconter tout ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 13:55 

Oui, merci de nous faire partager tout ça!
Je trouve ton récit très interessant, et je me pose la même question, y a t'il eu d'autres enigmes?? et où penses tu que ça peux te mener?? (dans le voyage astral, genre un niveau encore plus élevé.)
As tu remarquer des changements dans la vie réelle, plus tu avances dans ces énigmes? (et donc ton rapport avec ces entités ou forces.)

Et encore, désolé si ça te dérange, tu dis que tu as pu accéder à un "niveau" supérieur dans le voyage astral, comment ça c'est passé ou qu'est ce que tu as fait pour y arriver?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 18:01 

En effet, lorsque j'ai atteind cette porte, j'ai fais d'autres sorties astrales completement differentes, ce qui m'a ammené a un autre contact. D'ailleurs ca serait interessant que je vous raconte comment il est arrivé car j'ai pas tout compris dans le symbolisme qui a permis le contact.
Ensuite Usthanda m'attendais a nouveau (facon de dire) pour une seconde enigme. Il m'a emmené dans l'espace ou je voyais tout le systeme solaire et il m'a demandé d'etre tres patient sur cette enigme et que j'aurai le temps pour y reflechir. Tout d'un coup une sorte d'etoile ou meme planete est apparue entre venus et le soleil et la il m'a dit "Cherche le mystere de la 13 eme maison d'une certaine étoile".... Voila.
Apres de longue recherche, j'ai compris (peut etre) qu'il parlait des maisons astrologiques mais elle ne sont que 12, seulement j'ai un ami pationné d'astrologie qui m'a dit qu'en fait il en existait une 13 eme qui s'appelait le serpentaire. Je me suis arreté la, je n'ai pas trouvé de suite par ou commencer cette enigme, tout aide sera la bienvenue. Apres je vous parlerai du contact car je me pose bcp de question.
Je tiens aussi a vous remercier car vous m'apportez bcp, je peux enfin parler de tout ca et je ne saurai jamais assez vous remercier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 18:37 

"Le chiffre 13 est aussi un chiffre particulier dans les arcanes du tarot de Marseille. L’arcane N° 13 est l’arcane sans nom et est symbolisée par la mort (un squelette et sa faux). Cette lame représente le changement, l’évolution souvent brutale, l’instabilité et la versatilité.

Tous ces éléments s’expliquent en très grandes partie par les origines de la religion chrétienne :

Le chiffre 13 étant un symbole christique, décomposable en " 12 + 1 " qui représente Jésus-Christ et ses douze apôtres, ou les 12 tribus d’Israël et leur berger. Pour les chrétiens, le 13 évoque Judas lors de la cène. Il est dit que Judas aurait trahi Jésus un vendredi 13, le jour de la cène. Mais ceci n’est qu’une spéculation invérifiable. Mais il est aussi le nombre de la rébellion symbolique de Satan... Il s’agit d’une parodie antichristique évidente."

Ca pourra peut etre t'eclairer.... "Maison"semble symbolique.

Tu as donc 32 ans, que se passe il de nouveau dans ta vie? on t'as predit de nouveau "pouvoirs" et que tu perdrai ton corps physique, qu'en penses tu? Metaphore?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 18:44 
Modérateur

esteban1402 a écrit:
Je tiens aussi a vous remercier car vous m'apportez bcp, je peux enfin parler de tout ca et je ne saurai jamais assez vous remercier.

Je tiens à préciser que pour ma part, je te lis comme je lirais un roman de Rampa de ma jeunesse car je ne crois pas un instant à tout ce que tu nous raconte :wink: mais j'ai toujours aimé ce genre d'histoires :D

Ce n'est pas parce que je reste complètement sceptique sur ce témoignage que nous allons le fermer ou te bannir, tant que tu ne fais pas de prosélythisme pour des mouvements dits spirituels et que ta démarche se limite à témoigner sur le forum, de façon publique (et non pas par MP ou MSN) il n'y a pas de raisons de t'empêcher de t'exprimer.

J'attends la suite de l'histoire avec impatience :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 19:22 

Je poste ceci , car j'ai trouvée cela interessant :

Le pentagramme fut aussi utilisé comme symbole. Vu de la Terre, les positions successives de Vénus forment approximativement un pentagramme autour du Soleil tous les huit ans.

source : wikipédia

Dernière édition par était un ange le Lun Mars 19, 2007 23:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 19, 2007 20:22 

Je suis regulierement vos avis, apres ce qui pourrait m'interresser c'est de savoir ce que pourrait etre ce "mystere" de cette "certaine etoile". Le serpentaire est deja un bon mystere a resoudre, le chiffre 13 est a developper aussi.
Je tenais sincerement a dire egalement que je ne fais aucunement parti d'une secte, je n'en tolere aucune d'ailleurs. Si qq fois je demande a parler sur msn c'est pour pouvoir avoir un chat plus direct c'est ce qui est arrivé avec folken le nb qui est devenu un tres bon ami.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure