Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison hantée
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 02:05 

Bonjour je me prénomme Alexia j'ai 18 ans.

Je vais vous racontez quelque chose de vraiment flippant. Cela ne me concerne pas rellement, ça concerne une amie à moi qui a habité dans une grande maison de campagne. Il s'y passe des choses étranges et je confirme j'ai assisté à quelques phénomène paranormaux.

Je vais citer tous les phénomènes dont j'ai été témoin et ça m'a vraiment foutu la chaire de poule.

Dans un premier temps sa salle de bain contient toujours de la buée. Il n'y a pas de fenêtre et pas d'entrée d'air c'est impossible . Même lorsqu'il n'y a pas d'eau chaude qui coule la buée reste tous le temps. Mais bon ça peut encore s'expliquer.

On était dans sa chambre, sa guitare était posée contre le mur de sa chambre puis elle a bougé, elle s'est avancée. Elle tenait toute seule en équilibre debout, puis elle a bougé à droite à gauche puis elle s'est reposée sur le mur. C'est impossible une guitare qui bouge toute seule et qui reste en équilibre (si vous ne voulez pas casser votre guitare n'essayer pas de la faire tenir toute seule elle va tomber).

On discutait toute les deux dans son couloir, puis des poupées alors posées sur un radiateur on été projetées sur ma copine je me suis fais accusée à tors. Puis une deuxieme poupée est projetée alors que j'étais trop loin du radiateur pour les lui envoyer. (je le répète on était bel et bien seules dans toute la maison).

Le miroir qui tombe tout seul avec un crochet s'est impossible il faut d'abord soulever le miroir pour pouvoir le décrocher.

Des ombres blanches qui passent alors qu'on regarde la tv. Ce n'est pas des flashs, elles sont trop grosses.

On entend une respiration humaine juste à côté de nous lorsqu'on dort et des bruits bizarre surviennent dans le téléphone, des bruits vraiment étranges, pas que des interférence mais comme quelqu'un au loin qui appelle au secours.

Le chien qui traverse un mur en béton.
c'est dur d'en parler car c'est un traumatisme pour ma copine mais également pour moi car je sais que ce que j'ai vu est réel mais pas normal.

Surtout quand je sentais un froid glacial qui s'emparait de moi dès que j'entrais dans le salon.
De plus son père est décédé dans la salle de bain, vous savez celle où il ya de la buée et après autopsie aucune cause ne l'aurait tué, pas de plaies, pas de crise cardiaque rien.

Si vous me trouver une explication dites-le moi, tout ce que je sais c'est que ma copine à déménagée et je suis bien contente pour elle mais depuis qu'on a subi ces phénomènes, je m'intéresse au paranormal et j'y crois car je l'ai vu de mes propres yeux.

bisous a+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 02:35 

Je suis sûre que vous ne me croyez pas et même si je vous dis que j'ai été voir un psy pendant 6 mois à cause de ça et que j'ai fais une dépression à la suite de ces évènements ?

Je vous jure que c'est une histoire vraie, d'en parler me soulage alors sil vous plait laissez des commentaires savoir ce que vous en pensez ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 02:42 
Modérateur

Patience supergirl, il est tard, je suis sur que dés demain tu auras, plein de réponses, pour ma part je suis trop fatigué pour vraiment réfléchir et répondre à ton message, mais je m'y pencherai demain.
Et bienvenue parmi nous! :)

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 10:26 

Salut Supergirl...

Pour commencer, et avant que les modérateurs te le signale, essaye de faire attention à ton orthographe, et je te conseille donc d'éditer ton message, sinon, ton sujet risque d'être "locké".

Maintenant concernant ton histoire...
Dommage que ta copine ai déménagé car plus rien n'est vérifiable....

Concernant la bué de la salle de bain. C'est JUSTEMENT parcequ'il n'y a ni fenêtre ni aération (comme tu l'as précisé) que la bué persiste.

Concernant la mort de son père dans cette salle de bain (sincèrement désolé pour elle), je ne crois pas qu'aucune cause n'ai été trouvé !
Avait-il des tendances suicidaire ? Il est impossible que quelqu'un soit enterré sans qu'on ai pu déterminé la cause de la mort, donc, il y en a forcement une... peut-etre que ta copine n'a pas voulu te la donner ?

Pour la guitare : c'était une classique, Folk ou électrique ? car on peut tres bien faire tenir une guitare sur la tranche, crois moi.
Ensuite il suffit qu'un coup ai été donné sur le mur et la guitare se met en équilibre toute seule.

Pour les poupés.... et le reste, on voudrait bien te croire mais ca ne reste qu'un témoignage et les lieux ne sont plus vérifiables. Ta copine a-t'elle par exemple des nouvelles des nouveaux propriétaires ? Ou se situait cette maison ?

Sujet du message: re
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 13:20 

c'était une sèche et les seche ne peuvent pas se mettre en equilibre bouger lentement de droite à gauche toute seule . j'etais là .aucun coup dans le mur n'a été relevé par ma copine ou moi même.

Une buée qui persiste je suis d'accord mais qui persiste nuit et jours pendant deux jours? Il y avait deux salle de bain. Ma copine et sa soeur refusait de se doucher là ou la buée persistait elle sentait quelque chose d'étrange.et le reste n'est pas expliquable .Son père n'avait aucune tendance suicidaire je connaissais très bien ses parents et sa mère s'est confier à moi.Elle me considérait comme sa propre fille.Et aucune cause n'a été trouver or le corps humain actuel n'a plus trop de secret .
Les poupées inexpliquable
le chien pareil le miroir idem ...les voix les ombres. Chaque témoignage n'a pas forcément de preuves mais je me dis que si tout ça ne s'était pas rellement passer pourquoi j'en témoignerai?je n'aurais pas posté de sujets dans ce cas...
la maison se trouve en vendée près de longeville/mer je ne peux pas me permettre de donner une adresse exacte mais tout ce que je sais c'est qu'une nouvelle famille y habite et qu'ils doivent surement lutter en ce moment même contre un poltergeist. La mère de ma copine a dis en les rencontrant "leur père va mourir" Mauvais préssentiments surement. J'irais me renseigner sur les nouveaux habitants de la maison et voir qu'est ce qu'il en est.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 13:40 

C'est certain que si tu as vécu de tels évènements il y a de quoi être perturbée...
Comme tu le dis, ce n'est plus vérifiable.

Pour la mort de son père (désolée pour elle) il doit obligatoirement y avoir une explication, c'est inconcevable d'enterrer quelqu'un sans connaitre la cause du décés (à mon avis) :?

Sujet du message: ???
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 15:22 

si il n'y a pas eu meutre ou suicide c'est concevable autant que d'enterrer quelqu'un de disparu on ne sait pas si il est mort
et je comprend pas le terme "ce n'est plus verifiable"

Sujet du message: Re: ???
MessagePosté: Mer Mars 07, 2007 15:46 
Modératrice

supergirl a écrit:
si il n'y a pas eu meutre ou suicide c'est concevable autant que d'enterrer quelqu'un de disparu on ne sait pas si il est mort
et je comprend pas le terme "ce n'est plus verifiable"

Je ne suis pas tellement d'accord avec ça. Je ne pense pas qu'on puisse enterrer quelqu'un qui a eu une autopsie, qu'on ne sache pas de quoi il est mort, et qu'on l'enterre, juste comme ça. :?

Le fait de déclarer quelqu'un mort se fait après plusieurs mois normalement... c'est pas pareil du tout.

Le terme "ce n'est plus vérifiable" veut tout simplement dire que du fait que ton amie ne vit plus là, on ne peut plus revivre ce genre d'expérience à cet endroit.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 26, 2007 19:27 

coucou. Exc. de t'ennuyer, mais je suis de Vendée & cette maison est elle route des Sables d'Olonne ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 27, 2007 17:47 
Il y a des endroits comme ça. Et il y a des choses à faire pour libérer ces endroits.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 28, 2007 11:39 

Pour la mort inexpliquée il sagit surement d'une mort subite comme celle des nourissons (ca peut arriver à tout age même si c'est plutot fréquent chez les nouveaux nés).
Pour la buée , habitant moi même une maison ou la salle de baain n'a pas de fenetre , je confirme que c'est tout a fait normal .
Pour le reste en revenche c'est sur que c'est plutot destabilisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 15:59 

je pense pour ma part que l'argument disant que "la preuve ne peut pas être vérifiée" n'est pas valable sinon on l'opposerait à tous les témoignages, il faut croire sur parole le témoignage.
qd à la salle de bain sans fenêtre je ne suis pas d'accord, j'en ai une également et même si l'humidité persiste longtemps après utilisation elle ne reste pas embuée pendant 2 jours!
donc toute cette histoire est très intriguante et a dûe être traumatisante notamment le chien qui traverse le mur!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 02:12 

Hmm...C'est une histoire intéressante.Après, il est certain que tu ne peux être plus précise...Mais pourrait tu as la rigueur essayé de faire une chronologie et une description plus poussée de cet endroit, ce que tu ressentais, quelles ont étés vos réactions directe après ces évènements et comment se sont passés les jours suivants.
Tout cela me semble bien complexe et malheureusement invérifiable.Mais je ne met pas ta parole en doute.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 10:01 

Je ne mets pas ta parole en doute non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 11:23 

Je trouve cette histoire interessante. N'ayant aucun éléments probant pour juger de la véracité de ton récit ou fournir des explications, je n'émettrai pas d'avis personnels.
Je peux juste faire un parallele concernant la chute du miroir avec un évenement assez similaire ayant eu lieu dans ma propre maison de campagne. Une salière en porcelaine ayant chuté sur le sol de la cuisine sans personne aux alentours. Le clou était toujours en place et le trou de la salière intact. Pas d'explications non plus, sans signifier pour autant un évenement paranormal.

J'aimerai par contre, si cela est possible, avoir un peu plus d'informations concernant le passage du chien à travers un mur en béton. Comment cela est-ce arrivé? Etais-ce le chien de ton ami? Quels étaient les circonstances exact?

Sujet du message: rien a voir
MessagePosté: Ven Juillet 20, 2007 10:00 

je voulais juste préciser que pour l'histoire de la guitare sèche c'est possible de la faire tenir sur la tranche. J'en ai une, je m'amuse a le faire des fois, elle tient ou des fois elle se balance dangereusement de gauche a droite, ca arrive qu'elle tombe mais jla rattrape au dernier moment. Lol

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 20, 2007 10:43 

Salutations Supergirl.

Ton histoire est très intérressante.

Pour le père de ta copine (désolé pour elle c'est dur de perdre quelqu'un...), il y a surment eu un rapport d'effectué sur sa mort... Serai-t'il possible de le récupéré, d'en avoir une copie? (je ne sais pas si sa peut se faire mais je pense que oui). Si c'est pas trop dure pour la mère de ta copine, esseye d'en savoir plus sur les raisons de sa mort, avoir le nom du légiste ou un peu plus d'information.

Etant guitariste, je confirme qu'une guitare sèche peut tenir sur la tranche assez facilement, mais avec un équilibre très inconfortable et si elle se déplace (a droite, a gauche, en avant ou en arrière) elle tombe a coup sur.

L'histoire du chien me fait un peu halluciné, j'aimerai bien moi aussi un peu plus de précision? c'est le chien de ta copine? c'est un chien de quel marque? (race bien évidement :) ) Tu n'a pas esseyer de passé par le mur toi aussi?

Pour le miroire, lorsqu'il est tombé est-ce que vous vous regardiez dedans? Etait-ce un miroire ayant une histoire avec le papa?

Tu as été voir un psy suite a toutes ces histoires, qu'en est il aujourd'hui? Est-ce que tu va mieux? il t'a aidé? (apparament pas trop vu que tu as besoin de nous aujourd'hui encore).
Surtout, quel est le rapport effectué par le psy?

Voila, désolé pour la longueur de mon post, j'espère qu'on trouvera réponce a tes questions

Amicalement
Alfred :)

PS: Pour t'aider au mieu, je vais partir du fait que ce que tu dis est la stricte vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 22, 2007 16:36 

Advenants les faits "vrais" même avec un tantinet d'exagération, la relation entre le père de ton amie et les "poltergeists" serait intéressants à analyser.

Si tu cherche les causes du décès du père, à ta place je chercherais pour un meurtrier. On en vois pas souvent, mais t'as des poisons dont les traces peuvent être effacés.

Si ce n'était pas du lien avec le père DCD, ça pourrait tout simplement être des poltergeists, certains ados sont des aimants à phénomènes, plus leur "émotions" seront "atteintes" plus leur environnement en sera affecté. La mort de son père peut avoir créé un choc psychologique chez ton amie, juste assez subtile pour que le "weird" se produise.

Honnêtement (et tu n'y peux rien) je vais croire env. 90% des expériences ou weirdités énumérées. Mais moi-même j'ai vu des "trucs weirds et innexpliqués" lorsqu'une décharge très forte d'émotion avait été "libérée" - mais il faut dire que ça ne prend pas sur tout le monde.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure