bonjour à tous,
je vais répondre avec sincérité à vos questions :
1/ Après l'intervention du nettoyeur, j'ai constaté qu'ils ne venaient plus me voir. Mais, je ne suis pas resté assez longtemps dans la maison pour en être sûr.
2/ C'est en étant dans la nouvelle maison dans le calvados, que j'ai sus qu'ils nous avaient pas suivis. En 2005, j'ai à nouveau emménager dans une autre maison. Et là, les visites ont repris puis je les ais sentis.
3/ Oui, je peux les voir et les sentir quand ils touchent mon lit ou moi. Ils me frôlent. Ils ne sont pas hostiles, j'ai toujours eu à faire à des pacifiques.
4/ C'est des entités que je n'ai jamais vue, ils sont surtout différents. Je le vois à travers leurs vêtements, ils ne sont pas de notre époque. Je peux voir, des enfants, des femmes, des hommes. Soit ils sont seul ou en couple cela dépend. Il ya qu'une seule fois où je connaissais la personne, c'est mon amie qui est médium qui m'a dit que je savais qui c'était. Je devais trouver par moi-même, qui était l'entité et j'ai trouvé. C'était ma belle-mère, quand elle est apparut, j'ai eu une sensation de paix et d'amour tellement intense que cela m'a fait pleurer. Par télépathie, elle m'a dit de ne pas m'en faire pour mon mari. L'opération allait bien se passer et je me suis rendormie.
5/ Oui, cela fait longtemps que je les vois, mais je n'arrive toujours pas à contenir ma peur et l'angoisse. Vous savez, ce n'est pas évident car quand cela vous tombe dessus, il faut l'assumer.
6/ Je les vois que la nuit au moment du coucher. Je ferme la lumière et c'est quand j'arrive dans mon premier sommeil que cela commence. On commence par me prévenir par mon rythme cardiaque. Oui, il s'affole et là j'ouvre mes yeux. C'est comme si je n'avais jamais dormi. L'entité est là soit devant moi ou à côté de mon lit. Des fois, ils sont à plusieurs et habillés de façon qui n'est pas de notre époque. Malheureusement ma peur prend le dessus, je me cache sous mes draps et la je prie toutes les prières que je connais. Ce qui est bizarre, c'est que mon conjoint est mis en sommeil lourd. Impossible de le réveiller.
7/ Quand je les vois, ils ne font rien, ils m'observent c'est tout. Le seul moment où ils bougent, c'est quand ils s'en vont. Soit ils s'évaporent ou passent à travers les murs.
8/ Non, je ne leur est pas demandé pourquoi ils me suivaient. A chaque fois, je me dis que je vais y arriver de leur parler et bien non la peur s'installe. J'ai pourtant essayer de la contenir cette peur.
9/ Non, ils ont l'aspect comme vous ou moi. Je les vois en tant que humain et non comme des mort-vivants.
10/ Heureusement que je n'ai pas était attaquée, j'ai toujours eu à faire à des entités gentilles. J'ai demandé à mon amie médium, pourquoi ils venaient à moi. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le droit de me le dire. Je devais apprendre et savoir toute seule le pourquoi de la chose. Cela faisait partie d'un apprentissage qui me servirait plus tard. Moi, je crois que cela vient de ma fille qui est malade. Elle a une maladie génétique qui malheureusement ne se soigne pas. Je crois que l'on me prépare à sa mort et on a voulu me faire savoir que je la reverrai par ce biais la.
11/ Oui, j'ai priés pour eux mais qu'en j'en vois ce n'est jamais les mêmes.
Je voulais remercier Kawa, Nico2714 et Yéta pour leur question. Je viens de me rendre compte qu'en écrivant ainsi toute la vérité m'est apparue. J'espère avoir répondu à vos questions et je l'ai fait en toute sincérité. Cela fait longtemps, que j'ai fais des recherches sur les apparitions. J'ai lu pas mal de livres de RAYMOND MOODY, ELISABETH KLÜBLER-ROSS. J'adore un livre que je lis souvent c'est le livre des ESPRITS DE ALLAN KARDEC.
Bonne journée à tous Merci
_________________ Pour participer à une gigantesque aventure de l'humanité, à travers les interrogations de la vie et de la mort.
J'ai vu des choses paranormales et j'aimerai en discuter avec d'autres personnes a plus.
|