Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 19:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des esprits chez moi quelqu'un peut m'aider ?
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 00:18 

SALUT,
Eh bien je viens de découvrir ce forum j'ai jeté un oeil dessus et je remarque que plusieurs personnes ont vécu le même genre d'expérience que moi. C'est à la fois rassurant de ne pas se sentir seule dans ce cas et c'est à la fois affolant ...

Moi aussi je suis persuadée qu'il y a un/des esprits chez moi :
ça a commencé lorsque je devais avoir 14 ans je me suis réveillée en pleine nuit, pourquoi j'en sais rien, et dans le coin de ma chambre je vois une espèce d'ombre grise qui se lève tout doucement je me frotte les yeux, vous savez comme dans les films :o) je pensais avoir une poussière dans l'oeil je les rouvre et elle continuait à se lever. Je me suis couchée sous ma couette et je ne sais comment j'ai pu réussir à me rendormir...je m'en souviens comme si c'était hier.

Et il y a environ 2 mois je regardais la télé dans mon salon, il était environ 19h, je tourne la tête du côté de ma chambre lumière éteinte et je vois une grande forme blanche passer à l'intérieur de celle-ci. Elle devait mesurer environ 1m70, taille humaine et ça a fait le bruit d'un meuble qu'on pousse sur du parquet. Après l'avoir vu passer, j'étais en totale panique.

Il m'est arrivée 2 fois de recevoir une goutte d'eau (comme une larme) sur l'épaule alors que je suis chez moi et lorsque je touche le plafond au cas ou ce serait l'humidité, tout est sec. La deuxième fois que ça s'est passé ma mère et mon frère étaient à côté de moi, du coup ils m'ont cru.

Et pour finir toujours il y a environ 2 mois pendant environ 1 semaine lorsque je quittais ma chambre le matin pour aller prendre ma douche, la chaine hifi était allumée (je ne l'avais pas allumée) sur la radio skyrock sachant que je n'ai jamais enregistré cette station sur ma chaîne. Je me suis persuadée que ça devait être un problème de connexion jusqu'au jour où lorsque je suis revenue c'était carrément un CD qui tournait alors qu'il faut appuyer sur plusieurs touches pour le mettre en lecture. J'ai tout de suite débranché le poste, je ne l'ai plus rebranché depuis et toujours dans la même semaine j'ai rêvée que je me réveillais dans ma chambre, tout avait changé de place, il y avait 2 petites fille à la porte et elle me disent (très gentiment) que je suis dans la chambre de Mickael et là je vois rentrer une grand-mère habillée tout en noir suivi de la mère de Mickael qui commence à me parler de son fils et là, Mickael rentre dans la chambre (il semblait agé de 17-18 ans à vue d'oeil). Je me suis réveillée en sursaut. Toutes ces personnes, je ne les avaient jamais vu de ma vie..

Alors j'espère de tout mon coeur qu'ils ne sont pas mauvais et que je ne les reverrai jamais plus.

Et je vous jure que je ne mens pas, et que je ne suis pas folle je n'ai rien à gagner a mentir sur ça je préfererais d'ailleurs qu'il ne se soit jamais rien passé..

Comment faire pour savoir s'ils ne nous veulent pas de mal ou si ca va passer un jour ou comment faire pour qu'ils s'en aillent même les "trucs de grand-mère" seraient appréciés...

Je sais ça a l'air fou mais j'en ai trop peur, je ne peux même plus dormir dans ma chambre sans la lampe de chevet tellement ça m'a foutu les jetons..:o) et je précise que j'ai 20 ans!!:o) d'habitude on a peur d'être dans le noir quand on est enfant et ça passe quand on grandit eh ben moi ça a fait l'effet inverse! :o)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 00:32 
Bonsoir,
je ne sais pas si je peux t'aider, mais à ta place voici ce que je ferais :

1 - renseigne-toi sur l'histoire de ta maison

2 - recherche les anciens locataires et interroge-les

3 - ce sont des phénomènes que tu vois donc émission de photons
film avec un caméscope (courage)

4 - réfléchit, ces phénomènes apparraisent-t-ils quand tu fais quelque chose de spécial essaie de te souvenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 00:48 

Eh bien ce qui est le plus étrange c'est que les deux gouttes, larmes?? sont tombées lorsque j'étais très mal: la première fois : (bon je sais c'est pas très sexy..) j'avais une gastro, j'étais au toilettes a causes de nausées (la déchéance incarnée)et c'est à ce moment qu'elle est tombée, la deuxième fois on était autour de la table du salon avec ma mère et mon frère ils se disputaient j'étais complètement vidée à cause de toutes leurs prises de têtes je ne disaient rien et c'est là qu'elle est tombée..je ne sais pas si c'est bien ca le rapport mais bon je ne vois que cela..
Pour le reste je ne faisais absolument rien de spécial je ne pensais à rien d'effrayant j'étais traquille mais la seule chose étrange que je ne comprend pas c'est pourquoi je me suis réveillée brusquement dans la nuit alors que rien n'était censée m'éveillée et pourquoi j'ai tourné la tête à ce moment précis du côté de ma chambre alors que rien ne m'avait poussé à détourner le regard de la télé.
C'est ca qui m'énerve c'est que je ne demande rien et que ca m'arrive.
Pour l'idée du camescope je ne sais pas si j'en aurait le courage sauf peut-être la nuit avant de quitter ma maison sinon je ne pourrai jamais plus y dormir encore si c'est filmé..
pour les ancien locataires je vais quand même prendre mon courage a deux mains pour me renseigner car un rêve me fait moins peur que toutes les choses concrètes que j'ai pu voir...:o)
merci pour tes conseils j'avais pas pensé au coup du camescope..pourtant c'est évident :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 20:01 

:wink: Bonjour Nanou 1411,

D'après ce que je peut lire ici, il me semble que ce garcon n'est pas mauvais tout de même. Il doit comprendre tes peines et tes angoisses et sympathise avec toi.

Mais sûrement qu'il a besoin d'aide aussi, car il ne doit pas rester ici et devrai partir pour l'au-delà. Parle-lui dans ton coeur et demande lui si il a besoin d'aide. Il te répondra sûrement en rêve, vu que tu as fait un rêve assez équivoque.

Souvent ces gens ont une histoire et essaient de la faire connaìtre pour que cela leur apporte la paix de leur âme.

Et, bonne suggestion de faire une enquêtre en parallèle pour connaître l'histoire des familles qui y habitaient avant. Peut-être retracera-tu un Mickael dans tout ca et son histoire.

Divinexx

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 21:01 

Bonjour,

Il me parait quand même difficile de trouver les anciens colocataires et de leur demander s'il s'est passé quelque chose... Demande à ta famille s'il leur est déjà arrivé des choses semblables?.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 01:56 

j'espère comme tu dis qu'il n'est pas mauvais et que c'est une bonne interprétation que j'y ai faite car dans mon rêve je n'ai pas eu le temps de lui parler je l'ai juste vu.
je n'ai pas dit ce que m'avait dit sa mère car j'avais peur que ce soit trop long mais lorsqu'elle est rentrée dans ma chambre (en rêve) elle m'a demandée ce que je pensais de mickael j'ai dit que j'en avais peur car je ne savais pas trop quoi répondre et j'étais effrayée de l'aspect réel qu'avait ce rêve et elle m'a répondue qu'elle n'en pouvait plus de lui et elle ouvre sa main et me montre des médicaments dedans elle me dit (je m'en souviens comme si c'atait hier) "j'en peux plus de lui regarde ce que je suis obligée de prendre pour me calmer" et tout de suite après mickael est apparu.
Sinon je suis la seule dans ma famille à avoir vu les choses là et je sais je me répète je ne demande rien à chaque fois ca apparait c'est tout je ne suis pas branchée fantômes etc..les films d'horreur ne me font pas peur etc...ca arrive c'est tout..
une fois c'était il y a environ 1 an (et je ne me souviens de rien c'est ma soeur qui me l'a dit le lendemain matin) j'ai poussé un hurlement pendant la nuit dans mon lit ma soeur a accouru dans ma chambre j'étais assise et elle m'a demandée ce que j'avais et moi apparemment je lui est répondu "non rien j'ai cru voir quelquechose" et je me suis recouchée..
Sinon a part aller voir les anciens locataires ou puis-je savoir qui habitaient cette maison?avec la mairie de ma ville c'est possible?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 02:52 

:) Bonjour Nanou!

Oui surement par la mairie de ta ville, voir les anciens propriétaires et aussi , interroge donc les voisins pour voir. On ne s'est jamais.

Il y a surement quelqu'un sur la rue qui pourrait vous renseigner sur les antécédents des familles qui ont habitées à cet endroit.

Mais , je ne sais pas, j'ai l'impression que tu vas encore rêver à ca en tout cas, à ce phénomène et que tu aura d'autres indices.

Tiens nous au courant et surtout n'ai pas peur. Protège toi avec de la lumière blanche. Tu t'entoure avant de dormir dans une bulle blanche et demande la protection si tu as si peur que ca.

Gros Bisoux Divine

Sujet du message: Re: Des esprits chez moi quelqu'un peut m'aider ?
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 16:31 

nanou1411 a écrit:
SALUT,
Eh bien je viens de découvrir ce forum j'ai jeté un oeil dessus et je remarque que plusieurs personnes ont vécu le même genre d'expérience que moi. C'est à la fois rassurant de ne pas se sentir seule dans ce cas et c'est à la fois affolant ...

Moi aussi je suis persuadée qu'il y a un/des esprits chez moi :
ça a commencé lorsque je devais avoir 14 ans je me suis réveillée en pleine nuit, pourquoi j'en sais rien, et dans le coin de ma chambre je vois une espèce d'ombre grise qui se lève tout doucement je me frotte les yeux, vous savez comme dans les films :o) je pensais avoir une poussière dans l'oeil je les rouvre et elle continuait à se lever. Je me suis couchée sous ma couette et je ne sais comment j'ai pu réussir à me rendormir...je m'en souviens comme si c'était hier.

Et il y a environ 2 mois je regardais la télé dans mon salon, il était environ 19h, je tourne la tête du côté de ma chambre lumière éteinte et je vois une grande forme blanche passer à l'intérieur de celle-ci. Elle devait mesurer environ 1m70, taille humaine et ça a fait le bruit d'un meuble qu'on pousse sur du parquet. Après l'avoir vu passer, j'étais en totale panique.

Il m'est arrivée 2 fois de recevoir une goutte d'eau (comme une larme) sur l'épaule alors que je suis chez moi et lorsque je touche le plafond au cas ou ce serait l'humidité, tout est sec. La deuxième fois que ça s'est passé ma mère et mon frère étaient à côté de moi, du coup ils m'ont cru.

Et pour finir toujours il y a environ 2 mois pendant environ 1 semaine lorsque je quittais ma chambre le matin pour aller prendre ma douche, la chaine hifi était allumée (je ne l'avais pas allumée) sur la radio skyrock sachant que je n'ai jamais enregistré cette station sur ma chaîne. Je me suis persuadée que ça devait être un problème de connexion jusqu'au jour où lorsque je suis revenue c'était carrément un CD qui tournait alors qu'il faut appuyer sur plusieurs touches pour le mettre en lecture. J'ai tout de suite débranché le poste, je ne l'ai plus rebranché depuis et toujours dans la même semaine j'ai rêvée que je me réveillais dans ma chambre, tout avait changé de place, il y avait 2 petites fille à la porte et elle me disent (très gentiment) que je suis dans la chambre de Mickael et là je vois rentrer une grand-mère habillée tout en noir suivi de la mère de Mickael qui commence à me parler de son fils et là, Mickael rentre dans la chambre (il semblait agé de 17-18 ans à vue d'oeil). Je me suis réveillée en sursaut. Toutes ces personnes, je ne les avaient jamais vu de ma vie..

Alors j'espère de tout mon coeur qu'ils ne sont pas mauvais et que je ne les reverrai jamais plus.

Et je vous jure que je ne mens pas, et que je ne suis pas folle je n'ai rien à gagner a mentir sur ça je préfererais d'ailleurs qu'il ne se soit jamais rien passé..

Comment faire pour savoir s'ils ne nous veulent pas de mal ou si ca va passer un jour ou comment faire pour qu'ils s'en aillent même les "trucs de grand-mère" seraient appréciés...

Je sais ça a l'air fou mais j'en ai trop peur, je ne peux même plus dormir dans ma chambre sans la lampe de chevet tellement ça m'a foutu les jetons..:o) et je précise que j'ai 20 ans!!:o) d'habitude on a peur d'être dans le noir quand on est enfant et ça passe quand on grandit eh ben moi ça a fait l'effet inverse! :o)

Si vous avez ce genre de phénomène et si vous avez une spiritualité chrétienne, je peux vous envoyer des prières très efficaces, si cela vous intéresse pour régler ce genre de petits problèmes.

Sujet du message: ca continu...
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 01:20 

je ne sais pas si c'est parce-que j'ai raconté cela sur le forum,
ya encore quelquechose d'étrange qui s'est passé les phénomènes se rapprochent..ca fout les boules..
Hier soir j'ai sorti mon chien et arrivée devant ma maison j'ai entendu distinctement la voix d'une femme ou enfant mais pas d'homme en tout cas ca c'est sur, qui disait mon prénom comme pour m'interpeler il n'y avait absolument personnes ca m'a un peu surpris mais j'ai décidé de ne pas y prêter attention et en rentrant ma mère me sort "mais qu'est-ce que tu t'ai mis dans le dos ?" moi jcomprenez pas j'enlève ma veste et il y avait très distinctement une empreinte de main blanche elle n'était pas très grande j'ai cru que j'allais m'évanouir car j'étais sur de n'avoir aucune trace avant de sortir, je suis une "maniaque" des poils de chien sur manteau noir..et j'avais frotté ma veste dans tous les sens avant de sortir et je n'ai rencontré personne dehors qui aurait pu me faire ces traces...c'est parti facilement on aurait dit comme de la farine ou plutot du plâtre..
demain je vais voir les "vieux" des maisons alentour!!!C'est décidé!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 12:16 

Salut à toi :lol:
Je pense que le fait d'en parler sur ce forum ne peut que t'aider.Mais il est vrai que dans mon cas depuis que j'ai découvert ce forum et que je raconte tout ce qui m'est déja arrivé il se passe des choses étranges autour de moi mais bon ...

Il ne faut surtout pas que tu te laisse envahir par la peur (facile à dire)
Le mieux je pense c'est de prendre du recul , penser à des choses positives .
Si ca continu de plus belle adresse- toi à l'ésprit et demande lui de partir déja dans un premier temps mais d'aprés ton temoignage si c'est un ésprit je ne pense pas qu'il te veuille du mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 14:38 

Bonjour je pense que tu ne peux pas grand-chose contre l'au-delà, mais par contre les messages comme la voix ne sont pas des hasards quelqu'un a besoin d'aide et compte sur toi pour partir en paix essaye de poser des questions et de faire de l'auto écriture. Sinon si tu as trop peur, essaye d'oublier, mais renseigne-toi quand même sur le passage des habitants dans la maison. L'au-delà est par tout nous en faisons tous parti dans tous les lieux les esprits font des passages vivants ou morts ainsi va la vie et l'astral. On ne peut l'occulter ou le nier...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 01, 2006 17:34 

Bonjour Nanou1411,
Ton message m'a interpellée. En effet, quand je te lisais j'avais l'impression de revivre un peu ce qui m'était déjà arrivé.
En effet, enfant j'avais également été réveillée dans la nuit pour voir
assise en face de mon lit une femme d'une beauté inimaginable, qui irradiait de lumière, j'étais si jeune à l'époque que j'en étais effrayée, et je m'étais caché le visage dans mes draps pour ne pas la voir. Au bout d'un moment ayant descendu le drap elle avait disparu et j'avais pu me rendormir. Moi aussi dans cette maison, j'avais l'impression d'être épiée, j'avais toujours l'impression qu'il y avait quelqu'un près de moi. Même que quand ma soeur quitta la maison pour se marier et que je restais seule dans la chambre à coucher, j'entendais une respiration (qui n'était pas la mienne), je sentais les draps qui glissaient et pour me rassurer je me disait que c'était ma soeur.
Une autre fois étant enfant, nous descendions l'escalier pour aller au centre de loisirs(nous habitions un 6e étage) et lorsque nous étions arrivé en bas de l'escalier, nous entendîmes, ma soeur et moi une voix qui nous appelait par nos prénoms, et cela nous effraya car nous seulement cette voix venait de la cave, mais en plus elle nous demandait de venir à elle, et ce en plusieurs langues, avec en plus un bruit de chaînes ! Et non ce n'est pas une blague, cela nous est vraiment arrivé. A tel point, qu'après nous étions chaque fois mortes de trouille quand nous devions soit rentrer chez nous ou sortir de chez nous, car nous étions obligées de passer devant la cave ! Heureusement, j'ai quitté cet appartement quand je me suis mariée et mes parents sont partis habiter en Espagne.
Mais c'était en fait un mal pour .... UN MAL! car dans la demeure de mes parents en Espagne, et bien c'est pire, car d'autres manifestations ont eu lieu. Apparitions, respiration la nuit, le jour, j'ai également vu une forme noire venir ou plutôt se jeter sur moi un soir alors que je berçais ma petite fille, j'ai également entendu une voix de petite fille m'appelant.
Comme tu peux le constater Nanou1411 , tu n'es pas la seule à vivre une telle histoire, et de plus je pense que les entités qui sont chez toi ne sont pas méchantes,tu disais que tu sentais des larmes, tu vois une entité compatit avec toi lorsque tu vas mal, ce qui prouve son bon fond. Je pense que tu dois tout comme moi être quelqu'un de très sensible et proche des être humains et c'est pour ça que tu ressents toutes ses choses, tu es quelqu'un de réceptif.
Tarcisius, tu disais connaître des prières pour nous aider, nous protéger et nous sentir plus fortes, pour ma part je suis interessée, pourrais-tu me les communiquer.
Merci et courage Nanou 1411, je suis avec toi
Bises

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 10:02 
Un truc que j'ai appris d'un prêtre exorciste : aspergé les 4 coins de la pièce avec de l'eau bénite et surtout, surtout, faire brûler dans la pièce un cierge béni, c'est radical !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:05 

Bonjour Marie-Ange merci pour tes paroles réconfortantes j'espère que toi aussi tout s'arrangera d'autant plus que pour ta part la situation semble nettement plus compliquée que la mienne. je pense que tu as raison en ce qui concerne l'etat d'esprit de cet esprit (jeu de mot invonlontaire)dans ma maison .Courage à toi aussi et en tout cas on est sur de ne pas être seul et ce qui est très étrange c'est que chacun a ses propres expériences et cependant on sent comme une concordance générale sur la manière dont ces esprits se manifestent, c'est difficile à expliquer..
Topgun je te remercie également pour tes conseils, je vais les suivre qui ne tente rien n'a rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:33 

Qu'en est-il de ton "enquête" dans le quartier ?
As-tu appris quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 00:05 

Eh bien j'ai commencé cette "enquête" ca part tout doucement mais je sais que je suis sur la bonne voie.
Premier problème, nous faisons parti des plus anciens locataires parmi les maisons alentours si je vais voir des maisons plus loin ca m'étonnerait que quelqu'un ait pu connaitre les anciens locataires avant nous vu la distance entre les maisons...
Cependant lorsque j'étais plus jeune ma voisine était ma meilleure amie et vivait avec sa grand-mère et son père.
On a toujours gardé plus ou moins contact depuis qu'elle a déménagé (il y a environ 7 ans )Je lui ai demandé de prendre des renseignements sur les anciens locataires par le biais de sa grand-mère qui a dû les connaitre vu qu'elle vivait dans ce quartier avant nous.
Maintenant j'attends j'ai a la fois hâte et peur de savoir mais au moins ca eclaircira les choses je vous tiens au courant.

Sujet du message: Mondes parallèles
MessagePosté: Dim Mars 12, 2006 11:08 

Salut Nanou ;

il semble de plus en plus évident que les mondes astral et matériel sont interconnectés ; cependant j'ai lu récemment que c'était principalement les esprits "peu évolués", c'est à dire avec des intentions assez malsaines qui pouvaient le plus facilement entrer en contact avec le monde de la matière. Assure-toi donc d'abord de ses intentions.
Certes je n'ai jamais vécu cela, mais il paraît que tu peux les vérifier rapidement, en lui récitant une petite prière par exemple.

Si tu vois qu'il a une demande particulière et que tu peux y répondre, alors vois ce qu'une petite discussion peut apporter ! Sinon incites-les à observer autour d'eux, ils devraient voir de la lumière ; demande-leur de s'y diriger.

Des fois je sens aussi quand un lieu est "chargé" ; la technique de protection est assez simple :
- respiration abdominale, calme et sereine
- imagine une lumière bleue ou or qui est générée par ton coeur, se développe en une belle sphère et englobe tout ton être d'une "protection de lumière" (méthode Patrick Drouot)
- petit mantra "Om" en pensée

Après tu abordes les choses plus sereinement...

Sinon, il paraît que les chinois ont inventé les feux d'artifices et les pétards pour faire fuir les fantômes... Fais tinter des petites clochettes si tu ne veux plus les voir !

J'espère que ça peut t'aider, ou au moins te soutenir moralement !

http://etudes.paralleles.free.fr

Sujet du message: Nouvelles
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 13:45 

Avec un peu de retard, j'ai trouvé ce témoignage très intéressant.

Alors Nanou1411 a-tu avancé dans ton enquête ? Les phénomènes ( et ton interprétation ) ont-ils évolué ?

Sujet du message: un an plus tard
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 20:58 

Bonjour à tous,

Malgré cette longue année, les recherches n'ont pas abouties... :( Je n'ai pu trouver personne qui puisse me renseigner sur les anciens habitants de cette maison.

Les phénomenes se sont pratiquement arrétés, il restent des petites choses qui se sont produites un peu mystérieuses, mais rien de très impressionnant.Par exemple, j'étais dans le salon avec ma soeur et on entend comme un bruit dans la cuisine, comme quelquechose qui saute..
Et là, on remarque que le bouchon de l'huile d'olive a sauté tout seul...(c'est un bouchon qui se visse..) ou encore les placards de notre meuble de cuisine qui s'ouvrent mais bon voila, rien de très extraordinaire...on peut trouver des explications plausibles...
Peut-être est-ce le fait d'avoir cessé d'en parler qui a diminué le phenomene...Je ne sais pas...

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien et tous vos conseils que j'espere savoir utiliser en temps et en heure le jour où si j'en aurai besoin.

Nanou

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure