SALUT,
Eh bien je viens de découvrir ce forum j'ai jeté un oeil dessus et je remarque que plusieurs personnes ont vécu le même genre d'expérience que moi. C'est à la fois rassurant de ne pas se sentir seule dans ce cas et c'est à la fois affolant ...
Moi aussi je suis persuadée qu'il y a un/des esprits chez moi :
ça a commencé lorsque je devais avoir 14 ans je me suis réveillée en pleine nuit, pourquoi j'en sais rien, et dans le coin de ma chambre je vois une espèce d'ombre grise qui se lève tout doucement je me frotte les yeux, vous savez comme dans les films

) je pensais avoir une poussière dans l'oeil je les rouvre et elle continuait à se lever. Je me suis couchée sous ma couette et je ne sais comment j'ai pu réussir à me rendormir...je m'en souviens comme si c'était hier.
Et il y a environ 2 mois je regardais la télé dans mon salon, il était environ 19h, je tourne la tête du côté de ma chambre lumière éteinte et je vois une grande forme blanche passer à l'intérieur de celle-ci. Elle devait mesurer environ 1m70, taille humaine et ça a fait le bruit d'un meuble qu'on pousse sur du parquet. Après l'avoir vu passer, j'étais en totale panique.
Il m'est arrivée 2 fois de recevoir une goutte d'eau (comme une larme) sur l'épaule alors que je suis chez moi et lorsque je touche le plafond au cas ou ce serait l'humidité, tout est sec. La deuxième fois que ça s'est passé ma mère et mon frère étaient à côté de moi, du coup ils m'ont cru.
Et pour finir toujours il y a environ 2 mois pendant environ 1 semaine lorsque je quittais ma chambre le matin pour aller prendre ma douche, la chaine hifi était allumée (je ne l'avais pas allumée) sur la radio skyrock sachant que je n'ai jamais enregistré cette station sur ma chaîne. Je me suis persuadée que ça devait être un problème de connexion jusqu'au jour où lorsque je suis revenue c'était carrément un CD qui tournait alors qu'il faut appuyer sur plusieurs touches pour le mettre en lecture. J'ai tout de suite débranché le poste, je ne l'ai plus rebranché depuis et toujours dans la même semaine j'ai rêvée que je me réveillais dans ma chambre, tout avait changé de place, il y avait 2 petites fille à la porte et elle me disent (très gentiment) que je suis dans la chambre de Mickael et là je vois rentrer une grand-mère habillée tout en noir suivi de la mère de Mickael qui commence à me parler de son fils et là, Mickael rentre dans la chambre (il semblait agé de 17-18 ans à vue d'oeil). Je me suis réveillée en sursaut. Toutes ces personnes, je ne les avaient jamais vu de ma vie..
Alors j'espère de tout mon coeur qu'ils ne sont pas mauvais et que je ne les reverrai jamais plus.
Et je vous jure que je ne mens pas, et que je ne suis pas folle je n'ai rien à gagner a mentir sur ça je préfererais d'ailleurs qu'il ne se soit jamais rien passé..
Comment faire pour savoir s'ils ne nous veulent pas de mal ou si ca va passer un jour ou comment faire pour qu'ils s'en aillent même les "trucs de grand-mère" seraient appréciés...
Je sais ça a l'air fou mais j'en ai trop peur, je ne peux même plus dormir dans ma chambre sans la lampe de chevet tellement ça m'a foutu les jetons..

) et je précise que j'ai 20 ans!!:o) d'habitude on a peur d'être dans le noir quand on est enfant et ça passe quand on grandit eh ben moi ça a fait l'effet inverse!

)