Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 00:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un rêve prémonitoire m'a peut être sauvé
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 14:42 

Bonjour,

J'aimerai vous parlez d'un de mes rêves prémonitoires qui m'a beaucoup marqué.

Il y a environ un mois, j'ai rêvé que j'étais entrain de faire une omelette aux oeuf, que j'avais la tête penché au dessus des oeufs et que je cherchais quelque chose dans ces oeufs. La scène d'après, je m'écrase dans un fossé, en voiture, avec un ami. Nous le nommerons : 'Morkiki'. Au réveil, j'étais avec ma chérie et je lui ai raconté tout le rêve, comme j'ai l'habitude de le faire. Je lui raconte toujours mes rêves.

Il y a Deux semaines, je rentre d'un cours de solfège à 19 h 30, ma mère me dit qu'elle m'a laissé de quoi me faire à manger sur le comptoir de la cuisine. Je trouve un bol avec trois oeufs, du jambon, et du fromage, tout pour faire une superbe omelette. Pas assez super à mon goût car, j'ai voulu rajouter 2 oeufs. Et malencontreusement je fais tombé une coquille trop grosse pour ne pas aller la repêcher. Donc je prends une fourchette et la plonge dans les oeufs en quête de cette chose qui m'aurait sans doute perforé le palais.

A ce moment la, je reste figé. Complètement tétanisé, parce que je me souviens très nettement avoir vécu cette scène. Ma mère rentre dans la cuisine, me voit, le regard totalement vide, et me demande ce qui ne va pas. Je lui explique donc que je viens de vivre la même chose que dans mon rêve et que je me souviens très bien de la suite. Et surtout ce soir la Morkiki devait venir me chercher pour aller chez un autre ami à 20 kilomètres d'ici. Ma mère croit au rêve prémonitoire, mais elle n'a pas franchement trouvé ça bizarre, même en lui parlant d'accident elle m'a juste dit d'être prudent.

Je ne me laisse pas démonter pour autant par la vision du fossé se rapprochait et confirme notre soirée avec Morkiki. Il arrive en trombe devant chez moi totalement énervé par sa journée de taf et conduit de la plus laide façon qui existe. Brutalement. Il est souvent brutal dans sa façon d'agir. Souvent il tremble. Quand il joue de la guitare ce n'est pas très beau, il gratte fort, ripe, saccade ... Bref ... Pour vous donner un exemple de sa conduite excessive.

Au bout de 500 mètres, je lui ai direct dit de se calmer, d'y aller mollo sur le champignon. Il m'a regardé en riant, et la je lui ai tout raconté. Il est devenu pâle. Étant donné qu'il est très réceptif aux phénomènes paranormaux, il m'a clairement prit au sérieux et est redescendu sur terre.

Une fois arrivé sur l'autoroute, je savais précisément ou était l'endroit ou nous risquions de nous crasher. Nous l'avons passé sans soucis, à l'aller comme au retour.

En revenant chez moi, j'ai tout de suite appelé ma copine pour lui demandé si je lui avais bel et bien raconté ce rêve un mois auparavant, et elle m'a bien affirmé que oui, je lui avais parlé de l'omelette, de la coquille que je recherchais dans mon rêve et de l'accident avec morkiki qui suivait.

Ma copine a réellement flippé, elle n'en revenait pas.

Personnellement ce qui m'a le plus marqué, c'est la conduite qu'avait mon pote en arrivant chez moi. Vraiment, si je ne l'avais pas calmé, il aurait pu nous arriver n'importe quoi. Je remercie donc ce rêve, qui est vraiment mon sauveur.

Mais qui sait, il aurait très bien pu ne rien nous arriver si je n'avais pas fait ce rêve :wink:

Je fais environ un rêve prémonitoire par an. Souvent joyeux ... La en l'occurrence, il n'est pas malheureux puisque je prends plutôt ça comme une mise en garde. Et dieu merci j'en suis vraiment content !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 16:37 

Merci pour ton témoignage, il est troublant!

As-tu l'habitude de rouler avec ton ami et de faire souvent cette route?

Si il fait les Fangio en voiture à chaque fois qu'il prend le volant, ce n'est pas si étonnant que tu ai rêvé d'un accident avec lui.. Mais à ta place si j'aurais fait le même rêve que toi, je crois que je lui aurait aussi demandé de relâcher l'accelérateur! :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 17:02 

Soleil_Noir a écrit:
Merci pour ton témoignage, il est troublant!

As-tu l'habitude de rouler avec ton ami et de faire souvent cette route?

Si il fait les Fangio en voiture à chaque fois qu'il prend le volant, ce n'est pas si étonnant que tu ai rêvé d'un accident avec lui.. Mais à ta place si j'aurais fait le même rêve que toi, je crois que je lui aurait aussi demandé de relâcher l'accelérateur! :?

Je ne roule pas très souvent avec lui, mais ça arrive, je ne peux pas te donner de fréquence, mais cela reste rare.

D'ailleurs en parlant de Fangio, à la fin de notre trajet il m'a avoué que sa soeur l'appelait Fangio quand il était petit, il m'a dit cette anécdote une fois que l'on savait qu'on était hors de danger. J'ai prit ça pour une conféssion de sa part.

Dernière édition par FolkenleNB le Jeu Février 15, 2007 18:22, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 17:49 
Modérateur

Le topic est ouvert en attente de corrections.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure