Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:36

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: petrifié par attaque nocturne
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 22:32 

Bonjours a tous ,

Voila un soir je me couche avec ma copine (il y a moins d'un an),elle s'endort normalement moi je ne met jamais moins de 1h30 a m'endormir,sauf que se soir la je me reveille 10min apres avoir trouvé le sommeil,je ne pouvais bouger que ma tete et mes yeux,je pouvais observer ma copine,je voyais l'heure...mais impossible de bouger,je sentais que quelque chose me retenais les mains,les jambes et s'appuyait sur moi,j'essaie alors de parler pour reveiller ma copine mais impossible on me serrait les levres pour m'empecher de m'exprimer...je voyais toujours l'heure,j'etais toujours etouffé et immobilisé pendant 1h jusqu'a ce que "cette force" me fit tomber par terre.
A force de lutter j'ai pu me reveiller et me remettre au lit,entre temps j'ai reveillé ma copine pour lui poser des question sur ce qu'il venait de se passer,elle n'a pas su me repondre et elle a cru que je faisais un mauvais reve...
Je me rendore enfin avec beaucoup de difficulté et voila que ça recommence,l'horreur.
Ceci a durée pendant plus de 4h,j'ai reussi a me reveiller 3 fois a force de lutter et cela recommencait.
J'ai vecu cela une seule nuit et je le souhaite a personne.
J'ai fais pas mal de recherches sur le net et j'ai eu mes reponses,en effet il y a énormenant de cas similaires au mien,je ne suis donc pas fou et je suis rassuré (dans un sens).

Qu'en pensez vous? est-ce que cela ve recommencer? ma maison est-elle habité par "une force"?

Merci beaucoup d'avoir lu ce temoignage,je pourrais mettre les liens correspondant au reportage si vous le souhaitez

Et merci de vos reponses,a bientot

PS: ma copine etant jeune a vecu des choses,elle etait comme possedée pendant 1 semaine,peut-il y avoir un rapport avec moi,je ne la connaissais pas encore?
de plus,depuis mon experience,j'essaie de communique avec cette "force" , sans succes rien ne se passe(spiritisme).

Dernière édition par M.D. le Ven Février 09, 2007 02:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 22:40 

Salut,

Ce sont tous les symptomes d'une paralysie du sommeil, utilise la fonction "recherche" il y a beaucoup de posts à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 22:41 

Ne t'inquiètes pas, tu as vécu une paralysie du sommeil. C'est à dire que tu es conscient mais que ton corps est toujours endormi, d'où la paralysie. Ce phénomène est souvent accompagné d'hallucination.

Je suis moi-même assez sujette à ce phénomène. Cela m' arrive souvent lorsque je suis stressée, que je manque de magnésium ou que je m'endort trop rapidement (comme toi il me faut 1 h 30 avant de m'endormir).

Si ça peut te rassurer, lorsqu'on apprend que cette expérience n'a rien de démoniaque, quand ça nous arrive par la suite, ce n'est pas aussi violent. Je pense que la peur n'aide pas à retrouver l'usage de son corps. Je ne vais pas te dire que si ça recommence tu pourras te reveiller entièrement tout de suite, c'est parfois assez long (du moins ça le parraît), mais la peur n'étant plus là, c'est énervant mais plus effrayant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 23:23 

De plus amples informations ici: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t12109.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 02:00 

je vous remercie pour vos réponses,j'avais deja une petite idée sur la question grace aux reportages...
Mais j'ai réellement été trainé de mon lit jusqu'au sol,comment est-ce explicable? J'ai senti cette "force " me trainer en me tirant le bras et la jambe,j'en avais meme les marque sur les coude dûs aux rebords de mon lit.
Je pense que cela va plus loin qu'une simple paralysie du sommeil,ensuite biensur rien ne peut etre prouvé.

voici le lien d'un reportage mettannt en rapport les preuves scientifiques et le paranormal

http://forumduparanormal.free.fr/fo/vie ... &highlight

a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 19:24 

Alors ça doit être un Cauchemar qui s'est assis sur toi :evil:

Bon en réalité je n'en sais rien, l'explication la plus plausible serait la paralysie du sommeil.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 00:23 

Je connais, ce que tu viens de raconter dans ton histoire.
Il ne faut pas en avoir peur, il s'agit d'un esprit vilain qui bloque les gens.
Les personnes a qui celà arrivent possèdent des dons spirituel assez élévez pou pouvoir ressentir ce type d'effet. Ce n'est pas une fatalité, c'est quelque chose qui se produit entre 15 et 20 ans. Après ca disparait.
Chez nous ca se guerrie par une appel au esprit des lieux résident pour évacuer cette esprit vers son monde , de là ou il s'est égarer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 10, 2007 00:54 
Membre honoraire

Chez "vous" ? Où ca ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 15:06 

moi je suis d'accord avec " le chaman" . Je ne voit pas ceci comme une paralysie du sommeil mais comme un esprit malin.

voila, bises.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 11, 2007 17:56 

Tu n'es tombé qu'une fois durant ces quatre heures ? Même si tu étais persuadé d'être parfaitement conscient et de ne pouvoir faire aucun mouvement, penses-tu que ton état aurait pu être influencé par le fait que tu pouvais être à moitié endormi ?

Citation:
Je me rendore enfin avec beaucoup de difficulté et voila que ça recommence,l'horreur.

Est-ce que la paralysie du sommeil pourrait, malgré l'état inerte du corps, être influencée par l'état psychique de la personne, par son rêve ? Je veux dire, pourrait-elle être associée à une simple chute de lit, ou à cette impression de tomber, lorsque l'on commence à s'endormir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 14:13 

Bonjours,

j'ai trouvé quelques informations,apparament lorsqu'on est dans cette état (paralysie ou autre) notre cerveau a des facultés a s'inventer des souvenirs (rapport reve/realité) , malgré le fait que ma chute était bien réelle . J'aurait aimé que ma copine se réveille pour en témoigner car par moment on peut passer pour un fou...Mais je pense clairement qu'il y a une part d'inexplicable (c'est scientifiquement explicable à 75%,les 25% restant nous laissent dans le doute).
Je n'ai été victime qu'une seule fois,donc....
Il y a des gens qui vivent ça fréquement et qui restent serrain car il ne coivent en aucun cas a un esprit quelconque , tant mieu pour eux .

Merci pour vos réactions

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 15:11 

Tu dis explicable" scientifiquement "à 75%, non...

scientifiquement c'est 100% ou rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 15:21 

Celon les tests effectués à ce sujet , il reste une part de doute qu'ils ne peuvent pas expliquer...Ce phénomène date de plusieurs centaines d'années avec des témoignages hors du commun,dont certaines visions ou faits réels (ce qui ne peut etre démontré en question,d'ou les 25% inexpliqués ou incertains).
C'est vrai que lorsque meme la science bloque , il y a de quoi s'interroger.
Sujet très interessant je trouve,n'hésitez pas a témoigner.

Merci beaucoup pour l'interet porté

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure