Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Exorcisme
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 19:19 

Je voulais vous parler de l'exorcisme pour l'avoir testé... Il y a quelques années de celà (8 ans) je pratiquais assidûment magie blanche, oui ja, cartomancie, bref tout le panel de la voyance. La grosse faute que j'ai faite a été que je ne me suis jamais protégée contre les mauvaises ondes. J'ai donc continué à apprendre, pratiquer etc... mais sans aucun résultat sauf la cartomancie (c'est mon deuxième job). Celà faisait 2 ans que je vivais dans ce studio et un soir, alors que j'avais arrêté de fumer, je suis sortie aux alentours des 23h pour m'acheter des clopes. Je m'en souviens très bien car à l'époque il y avait encore X Files sur M6 et l'épisode parlait d'une personne qui avait le don de Pyrokynésie. Le tabac était à 10 mn de chez moi. Quand je suis revenue, une fumée s'échappait de mon appartement. Je suis montée et quand j'ai ouvert la porte (ce que je n'aurai pas du faire) il y a eu ce backdraft et mon appartement à pris feu ainsi que tous ceux de mon étage. Les experts n'ont jamais su ce qu'il y avait eu. Seul le capitaine des pompiers m'a dit que le foyer était parti du canapé. J'ai tout perdu. Je suis donc retournée vivre chez ma mère, c'était début juin 99. Ma vie recommençais à prendre forme mais, au mois d'août j'ai été victime de certains phénomènes. Je grelottais, je dormais avec une couette, je portais pull et chaussette (je vie sur la côte d'azur), je m'ennervais très facilement et avais tendance à tirer des coups de poings dans les portes. Celà a inquiété ma mère qui m'a emené chez une rebouteuse. Elle n'a rien pu faire. A chaque fois qu'elle me récitait une prière je rigolais. Elle m'a envoyé chez un prêtre exorciste à Antibes. Quand nous sommes parties pour aller rejoindre ce prêtre on a du s'arrêter plusieurs fois en route car je n'arrêtais pas de vomir. Le curé m'a posé bcoup de questions sur ce que j'avais fait avec le paranormal et m'a emené avec lui dans une petite chapelle pour pratiquer l'exorcisme. Je n'ai rien ressenti de particulier a part de légers vertiges quand il récitait les prières. Je suis rentrée chez moi et j'ai dormi non stop 2 jours. Il a dit que le feu qui avait détruit mon appartement était une purification, que je pouvais continuer à tirer les cartes si celà me chantait mais en me protégeant ce que je fais maintenant. Depuis ce jour là plus rien d'anormal, mais franchement j'ai flippé.
Voilà, je voulais vous faire partager cette expérience. Mais quand même faut faire gaffe quand on pratique. SE PROTEGER, S'HABILLER EN BLANC (JAMAIS DE NOIR). Merci de m'avoir lu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 22:12 

bonjous a toi ,

ton histoire m'a beaucoup interessé (desolé pour toi) , tu as joué avec le feu il faut le rappeler...
je recherche des videos de possession et d'exorcisme mais mes recherche ne me mènent pas tres loin , as-tu des liens stp ?

sinon,depuis ce qu'il s'est passé,pratiques-tu encore la magie ou autres pratiques?

a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 09:02 

M.D. a écrit:
bonjous a toi ,

ton histoire m'a beaucoup interessé (desolé pour toi) , tu as joué avec le feu il faut le rappeler...
je recherche des videos de possession et d'exorcisme mais mes recherche ne me mènent pas tres loin , as-tu des liens stp ?

sinon,depuis ce qu'il s'est passé,pratiques-tu encore la magie ou autres pratiques?

a bientot

Non Je ne connais pas de lien et pour te dire la vérité j'ai préféré occulté cette expérience. Peut-être pourrais-tu te rendre sur des sites Brésiliens ou Italiens, dans ces pays là la pratique de l'exorcisme est courante.

Depuis plus rien si ce n'est que mon sens de la perception s'est bcoup développé. Je continue à tirer les cartes étant donné que c'est ma passion.

J'espère t'avoir répondu?

A plus :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 09:30 

Oui tu as répondu à mes questions et je t'en remercie.
Bonne continuation.

M.D.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 18:00 

je pense que cela à dut être une expérience traumatisante pour toi...
personellement je pratique la cartomancie et la wicca et je n'ai jamais rencontré de tel problème.

bien au contraire la wicca et les techniques de méditations qui lui sont associées m'ont beaucoup aidée dans ma vie à m'épanouir et à me stabiliser.

tant mieux si tout s'est calmé mais je pense pour ma part que les crises de vomissement et de fou rire dont tu as été victime n'étaient que des symptomes d'une grande nervosité ... tu t'étais peut être imergée trop vite
dans ce domaine du paranormal.

une trop grande focalisation sur un domaine tel que celui ci est toujours dangereux nerveusement pour de multiples raisons.

le feu qui à pris comme cela tout seul, ça c'est étrange...est-ce qu'il y avait des bougies ou des encens qui brulaient quand tu es sortie ?

voilà, en conclusion je suis très heureuse que tout aille mieu pour toi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 19:07 

yeta a écrit:
je pense que cela à dut être une expérience traumatisante pour toi...
personellement je pratique la cartomancie et la wicca et je n'ai jamais rencontré de tel problème.

bien au contraire la wicca et les techniques de méditations qui lui sont associées m'ont beaucoup aidée dans ma vie à m'épanouir et à me stabiliser.

tant mieux si tout s'est calmé mais je pense pour ma part que les crises de vomissement et de fou rire dont tu as été victime n'étaient que des symptomes d'une grande nervosité ... tu t'étais peut être imergée trop vite
dans ce domaine du paranormal.

une trop grande focalisation sur un domaine tel que celui ci est toujours dangereux nerveusement pour de multiples raisons.

le feu qui à pris comme cela tout seul, ça c'est étrange...est-ce qu'il y avait des bougies ou des encens qui brulaient quand tu es sortie ?

voilà, en conclusion je suis très heureuse que tout aille mieu pour chez toi. :wink:

Je pense que j'ai été bcoup trop receptive et ne me suis pas assez protégée...
tu peux m'en dire plus sur le wica, je ne sais pas du tout ce que c'est ?
Pour répondre à la question des bougies et de l'encens, la réponse est négative. Le capitaine des pompiers m'avait dit de toute façon qu'un tel feu ne peut pas survenir même si une bougie tombe sur la moquette. Nous avions alors fait l'expérience et, en effet, elle s'éteint au moment où elle tombe sur le sol. En tous cas, je te remercie pour ta réponse :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 13, 2007 20:34 

la wicca est un mouvement regroupant certaines croyances "paÏennes" .
c'est une croyance basée sur les forces naturelles et la bonté.

ne jamais faire du mal à soi ou à autrui.

tu trouveras de très bons sites sur le net qui t'expliqueront tout cela mieux que moi.
mais attention aux dérives sectaires...la "vraie" wicca n'a pas de leader et ne demande aucune implication pécuniaire ou autre !

c'est une pratique essentiellement basée sur un travail personnel
il y a autant de maniere de pratiquer que de pratiquants :wink:

cela correspond à ma philosophie et m'a aidé dans mon parcours personnel
mais attention ce n'est que mon avis perso et non pas une recomandation ni une propagande!

voilà... sinon en ce qui concerne le feu c'est vrai que c'est étrange ... je ne vois pas d'explication :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure