Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 15:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 22:51 
cela cofirme ce que je pensais de la télé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 22:52 

C'est marrant, l'histoire de la rencontre avec Lucie a varié depuis le reportage de Mystères ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 22:53 

Pfff...décevant encore et encore...vive la TV banner! :lol:

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:01 

lapuce a écrit:
Pfff...décevant encore et encore...

Lol ... moi j'ai même pas pris ce risque (inutile) ... venant de TF1, c'est normal. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:14 

bon c pas tout sa mais moi maintenant j'ose plus bouger a cause de cette emission

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:15 

Nanou170386 a écrit:
bon c pas tout sa mais moi maintenant j'ose plus bouger a cause de cette emission

C'est-à-dire? :roll:

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:19 

Je suis trés peureuse je dirais, et là ca peu vous paraitre bete mais j'ai l'impression que y'a des bruit chez moi... enfin je suis pas trés tranquil a ce moment precis !

ps: j'ai trouver se site a la pub !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:21 
te laisses pas faire,Lapuce,toi aussi,abandonnes ta télé...
Bon,je m'emballe un peu ,mais....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:24 

Je pense bien que tout est spycologique je vient de voir une emission comme sa ben voila quoi que là je vien d'entendre un gros "boum" mais c dans ma tete enfin j'espere !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:29 

banner a écrit:
te laisses pas faire,Lapuce,toi aussi,abandonnes ta télé...
Bon,je m'emballe un peu ,mais....

Ben là, en fait, je suis plus sur le forum que devant la TV mais elle me servait de bruit de fond...et..j'aurais pas dû! :lol:
(maintenant vais me marrer devant julien courbet! :lol: Lui il mérite la palme....)

Nanou170386:
Ma pauvre...relativise, c'été ridicule comme emission, très mal fait et absolument pas crédible! Les fantômes ça n'existe pas (na! non, non, ne me taper pas!lol!)en tout cas, jusqu'a preuve du contraire!

Hippolyte Taine

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:30 

Bien que l'emition ne valent pas mystere j'ai trouve quelque sujet assez interessant. le fantome de lucie dans le chateau de veauce m'a passionnée. et celle du fantome avec chauffeur m'a troublée j'avoue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:34 
je me souviens de Mystere....c'etait aps un peu ridicule comme emission ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:34 

Il faut quand meme le dire l'emission mystere malgrés mon jeune age a l'epoque me marque encore pour par exemple:

- le sang sur les mur
- un fantome qui avai marcher dans de la farine (sa faisait des trace de pas)
- un visage sur mars il me semble

voila pour celle dont j'en est encore un souvenir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:40 
il y a eu aussi ,plus recement "normal,paranormal".Je me souviens surtout du presentateur qui passait toute l'emission a rire des demonstrations des invités..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:42 

sa aussi y'avais un truc qui ma marquer c t le coup du magnetophone, un enfant etait decéder et il disait sur la cassette (l'enregistrement tourné toute la nuit) "je t'aime tu me decoi..." avec par la suite des gresillements...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:45 

Le problème, c'est que ces émissions ( et encore bien plus maintenant, j'ai l'impression ) visent d'abord à faire de l'audimat auprès de la ménagère. Du coup, elles ne présentent que rapidement un point de vue partiel du problème.

En fait, comme il l'a déjà été dit, ce n'est qu'un survol vite fait, et on comble les vides avec une mise en scène de série B.

Franchement, ça n'a pas encore remplacer un bon bouquin... Ou un site comme celui-ci... :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:48 
Cent pour cent d'accord avec toi,Chimere.Un bon bouquin,y'a pas mieux....Par contre,je parlerais plus de serie Z que de serie B ,pour ma part...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 23:49 

Oui, mais je suis gentille de nature, que veux-tu... :roll:

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 00:27 
Du coup je vais mettre mon topic ici ca sera mieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 00:28 
Bonjour voile je viens de regarder "les 30 histoires les plus mysterieuses" sur TF1 où ils viennent de mentionner l affaire qu'on a pu voir dans l'émission mystere y a plus de 10 ans,l'affaire madame R.

Sur ce forum même j'avait trouvé un lien pour voir des anciens sujets de l'emission mystere, voici le lien pour celui de madame R http://video.google.com/videoplay?docid=-9059662767527793925, pour ceux qui ne connaisse pas madame R c'est une dame qui a vecu plus de 50 ans sans manger ni boire.

Ce soir j'ai donc apris dans l'émission qu'il s'agis de Marth Robin, qu'elle est né en 1902 et morte en 1981 à l'age de 78 ans.

Hors ! Dans l'émission mystere qui es passé sur TF1 dans les annés 90 ils la font témoigner en direct par téléphone et dise qu'elle est alors agé de 82 ans.

Ceci était donc un faux témoignage?monté par TF1. Le pire c'est qu'ils se dénonce eux même environs 10 ans après.

J'ai fais une recherche et aparament ce soir TF1 aurait déjà moins menti...
http://www.foyer-chateauneuf.com/m0.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 00:28 
Administrateur

Deux messages ont été effacés accidentellement lors de la suppression de messages off-topic, les voici :

chemical power a écrit:
J'ai trouvé une belle contradiction dans l'émission de ce soir, le topic est dans frontieres de la science: Faux témoignage de madame R.

TF1 se denonce eux même sans le vouloir...

LiRyC a écrit:
Je l'ai regardé et je pense comme vous que les dossiers sont trop vague, c'est dommage...

Edit : Dsl je ne me suis pas présenté :

Mon nom est Cyrille et je suis situé sur Paris. Je suis passionné par tout ce qui est paranormal et para psychologie. J'ai déja été temoin de phénomenes et egalement victime (meme si je trouve que le terme victime n'est pas approprié^^ ).

Je pratique également le reiki en amateur, la meditation et je m'acharne trankillement à réussir une sortie de corp (jy suis pas encore parvenu mais je persevere) :)

Content d'etre parmi vous :)

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 05:04 

Bonjour a tous.

Cela fait a peu pres deux semaines que je suis tomber sur ce site et depuis je vous lis tous les soirs, les échanges sont tres interressants, alors
ça y'est je me lance et je m'inscrits.

Maintenant, je voulais m'excuser d'avance pour les fautes que je dois faire et que je ferais surement, j'essaye de faire de mon mieux et d'en faire le moin possible et d'etre compréhensible.
Je ne suis pas très doué avec mon orthographe en espérant qu'il s'améliore grace a ces forums. Merci à vous.

Ce qui m'a pousser a m'inscrire, c'est le poste de "Beaware25" :

(Et le coup de la route où ca monte en pente c'est du bidon... c'est juste un effet d'optique...)

Je n'ai pas vu l'émission d'hier soir mais si c'est le phénomène au quel je pense alors je l'ai vu de mes propres yeux sur une route en italie près de mon village (Velletri) à peu près à 35 kms au sud de Rome.

Dans une cote, et belle et bien une cote et non des faux plats ou éffets d'optiques pour vous répondre d'avance a ces quéstions, avec mon père on a fait 2 expériences et nous n'étions pas les seuls a s'arreté sur cette route apparament très connue la bas:

La 1ere :

avec un ballon de footbal que l'on pose a terre, la balle au lieu de déscendre roule mais vers le haut.

La 2eme :

avec la voiture frein a main enlevé et vitesses au point mort, la voiture reste sur place.

Pour prouvé ma bonne fois et pour les sceptiques j'ai tout ça sur vidéo (souvenirs de vacances) mais sur VHS, si quelqu'un pouvais m'indiqué comment faire pour la mettre sur mon ordinateur ?

Rien de paranormal la dedans, c'est juste un phénomène naturel magnetique qui se produit sur cette route qui est encerclée par la mer, la montagne et la foret maintenant je n'en sais pas plus, c'est ce qui m'a été raconter en italie.

Voilà, en espérant ne pas etre trop désagréable a lire?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 10:47 

Bonjour,

non tu n'as pas du tout été désagréable à lire :wink:

Tu parles toi d'une route en Italie, c'est interessant à savoir car le cas dont les membres parlaient avant n'est pas situé au même endroit mais à Lauriole, qui est situé au nord-ouest de Carcassonne et dont voici une page web avec photo ici http://www.chez.com/bienvenueenminervois/lauriole.htm .

Le webmaster parle d'un effet d'optique, après chacun peut y avoir sa propre opinion !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 11:45 
Modérateur

Je n'ai pas encore pu voir l'émission mais je l'ai enregistrée. On verra ce que ça donne mais vos différents commentaires confirment ce que je redoutais.

Pour le cas de Mme R attention il ne faut pas confondre avec Marthe Robin (ce n'est pas la même personne bien qu'il y ait beaucoup de similitudes).

Le concept de cette émission n'est pas bon car les sujets sont trop rapides et mériteraient plus d'attention.

Je ne dis qu'un mot: la meilleure chose ce serait le retour de Mystère (pour les nostalgiques vous pouvez voir plusieurs reportages sur Google vidéo et dailymotion), mais il ne faut pas rêver. D'une chaîne comme TF1 il ne faut rien attendre :? .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 13:56 
Modératrice

C'est vrai que je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas pris 15 histoires pour mieux les développer... c'est quand même mieux que 30 histoires mal fagotées non ?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 14:14 

DanaScully a écrit:
C'est vrai que je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas pris 15 histoires pour mieux les développer... c'est quand même mieux que 30 histoires mal fagotées non ?

A mon avis Dana (c'est marrant j'ai l'impression de parler à ma petite fille car je l'ai prénomée Dana :wink: ) la chaîne a voulu ratisser large et attirer le plus grand nombre et pas seulement les amateurs de paranormal, 30 histoires çà fait mieux que 15. N'oublions pas qu'il s'agit de TF1...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 16:30 
Modérateur

DanaScully a écrit:

Pour cela il faudrait qu'il envisage de faire un minimum d'investigations et non pas des copier/coller de diverses émissions.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 20:44 

Moi la seule chose que j'ai retenu de cette émission ce sont les visages qui apparaissaient sur le sol de la maison. Vous aviez déjà entendu parler de cette histoire ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 20:46 
Modérateur

Oui, ici sur le forum... Allez pour la forme http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11413.php :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 22:19 

Voyons, comment qualifier cette émission ?
Ah, ça y est, j'ai trouvé : pitoyable et grotesque. Mais bon, comme ça a déjà été dit et redit, il fallait s'y attendre de la part de tf1. Pour ma part, j'ai réussi à tenir 20 minutes, un exploit compte tenu de ma "patience" face à ce genre de c****ries (excusez, c'est sorti tout seul).

La façon dont les sujets sont traités, avec une musique pseudo-angoissante, et ces ridicules ralentissements d'image avec un effet zoom, ça ne m'a même pas donné envie de rire.
J'ai eu plus de frisson la dernière fois que j'ai mangé une glace :lol: .

C'était tellement nul que j'ai cru que j'allais m'endormir plus bête qu'avant !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure