Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions de Rat , pouvez-vous m'aider ?
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 01:58 

Bonsoir à tous .
Cela fait déja quelque temps que je me pose beaucoup de questions concernant ce que j'ai vu , donc j'ai décider de m'inscrire sur ce forum pour peut etre trouver de l'aide et des explications .

Voici l'histoire :
J'ai eu 2 apparitions de ce qui me semble être un gros rat.

La première à eu lieu alors que je devais avoir 10-12 ans, alors que j'allais monter à l'echelle de mon lit mezanine lorsque j'ai vu un gros rat traverser ma chambre partant de sous mon lit jusqua la jonction entre mon bureau et mon mur ,j'ai entendu en même temps le bruit du rat qui courait sur ma moquette (le bruit du tapotement de ses pattes).
Le problème c'est que mon bureau était collé au mur et que j'ai vu le rat traverser entre mon bureau et le mur alors que normalement il aurait du être stopé par le mur .
Pour mieux comprendre j'ai fabriqué une animations permetant de mieux visuliser la scène :
http://hypnotik.jexiste.fr/Documents/ratgif.gif

La deuxième apparition a eu lieu il y a quelques mois (j'ai 18 ans maintenant) , elle est un peu plus floue :
J'était descendu de ma chambre avec un ami pour aller manger car mes parents m'avaient appelé , je sort avec mon copain et j'eteint la lumière , et au milieu de l'escalier je me rend compte que j'avais laissé une enceinte allumée donc j'ai dit a mon ami de remonté dans ma chambre . Je suis donc rentré dans ma chambre mais sans allumé la lumière , mon copain se tenait derrière a l'entrée de ma chambre sur le pas de la porte .
Je me suis alors penché pour éteindre l'intérupteur de ma baffle qui était par terre , en approchant ma main de l'intérupteur j'ai apperçu une masse noire a coté de celui , la masse noire semblait correspondre a la corpulance d'un gros rat.
Cette masse noire c'est enfuie en direction de la porte aussitot que j'ai approché ma main de l'intérupteur , elle s'est enfuie en faisant du bruit ( le même bruit de pattes qui courent lors de ma premiere apparition ).
Cette chose est partie en direction de mon ami mais il n'a rien vu ni entendu ,il s'est marré quand je lui est dit avoir vu un rat .

Avez-vous connaissance d'apparitions de rat ? qu'elle peut être la signification de ces apparitions ?

Merci d'avance pour votre aide....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 03:19 

Est-ce que tu as envisagé l'hypothèse qu'il puisse vraiment s'agir de rats ? J'en ai eu chez moi, en plein centre ville d'une grand agglomération... Ca n'a donc rien d'impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 09:53 
Modératrice

Un rat fantôme :shock: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 11:35 

chevalierdelombre a écrit:
Est-ce que tu as envisagé l'hypothèse qu'il puisse vraiment s'agir de rats ? J'en ai eu chez moi, en plein centre ville d'une grand agglomération... Ca n'a donc rien d'impossible.

Bien sur c'est la première chose à laquelle j'ai pensé car il y a quelques année on a eu des souris mais elle étaient petites et il n'y en avait eu que dans la piece qui nous sert a stocker des conserves au rez de chaussé .
Le probleme est que lors des 2 apparitions le rat était très gros et que lors de ma premiere apparition il a disparu en passant a travers le mur et que lors de ma deuxieme apparition il n'avait pas pus sortir de ma chambre sans etre vu étant donné que mon copain se trouvait sur le pas de la porte.
Je précise aussi que ma chambre est assez petite et que si un rat y serait caché je l'aurait vu car a part ces apparition de quelques secondes je n'est jamais trouvé de rat dans ma chambre et ce n'est pas faute d'avoir cherché !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 11:43 
il existe des appareils qui produisent des sons a certaines frequences contre les nuisibles du genre rongeur.je te conseille d'en acheter un (dans toute bonne grande surface de bricolage)tu devrais etre vite fixeé.Generalement,les rongeurs se sauvent assez vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 12:09 

banner a écrit:
il existe des appareils qui produisent des sons a certaines frequences contre les nuisibles du genre rongeur.je te conseille d'en acheter un (dans toute bonne grande surface de bricolage)tu devrais etre vite fixeé.Generalement,les rongeurs se sauvent assez vite.

Ouai je connais ces appareils sa existe aussi pour repousser les chats lol.
Je sais que les rongeurs se sauvent vite mais de là a passer a travers un mur et a disparaitre sans lesser de trace (odeur,petite crote,objet rongé) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 18:50 

A mon avis, il n'ya strictement rien de paranormal la dedans. Les rats, ou autres rongueurs peuvent se faufiler presque partout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 02, 2007 19:13 

Je suis tout a fait d'accord avec toi , les rongueurs se faufilent partout mais le pb c'est qu'il n'y a aucun espace pour se faufiler ici !
Voici des photos de l'endroit précis que j'ai marqué d'un rond rouge où j'ai vu le rat passé a travers (désolé pour la qualité c'est des photos de portables ):

http://hypnotik.jexiste.fr/Images/DSC00200.JPG
http://hypnotik.jexiste.fr/Images/DSC00201.JPG
http://hypnotik.jexiste.fr/Images/DSC00202.JPG

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 12:41 

Si le rat, ou autres rongueur est allé entre le bureau et le mur c'est qu'il y a bien une raison... Si sa aurait été un.... fantôme rongueur, je ne verrais pas trop pourquoi il aurait passé entre le bureau et le mur (Voilà que je me met a la place d'un fantôme rongueur -_-' )

La première apparition monte a quelques années, est tu sur que le bureau était bien contre le mur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 03, 2007 13:35 

Je dirais que la premiere apparition remonte aux alentours de octobre 2001 , je me souvient avoir vérifié que le bureau était bien collé au mur et c'etait le cas . La disposition actuelle de mon bureau est la meme qu'en 2001.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 12:26 

Bonjour j'aurais une petite question, est ce que tu portes des lunettes ? Non ce n'est pas une vanne, c'est que moi même binoclarde des fois lorsque je tourne rapidement la tête je vois dans mon champs de vision des trucs noirs (la monture de mes lunettes est noire) ce qui m'a déjà fait croire qu'il y avait une bestiole par terre :? . Sinon quant elles sont sales...

J'espère ne pas poser une question trop ridicule.

de derrière les livres Vous guette....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 12:49 

J'ai des lunettes mais lors de ma première apparition je ne les portais pas et de plus ma chambre était eclairée , ce qui me rend sur que ce n'était pas un trouble de la vision c'est que les 2 apparitions étaient accompagnées de bruit que ferais un rat qui se déplace en courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 20:08 

Prend un chat si il ne les manges pas peut étre les tueras t'il!
De plus le chat éloigne, je pense, les esprits vagabonds!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 14, 2007 11:51 

Si c'est un vrai rat il faudrait essayer de la capturer (il y a des pièges pour les attraper sans les tuer).

sinon je m'étonnes aussi qu'il n'ait rien rongé ni laissé de crottes ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure