On se détends, relaxxxxxxxxxx
Si j'avais dû mourrir à chaque fois que j'ai renvoyé promener des soit disant démons ou satan lors de mes séances de spiritismes, je ne serais pas en train de vous écrire
nefertiti a écrit:
....mais quand on attire de tel esprit, ensuite il va être difficile de les faire partir...Seule la prière va être efficace et surtout avec le coeur...A toi de choisir ton chemin et ta destinée.....
directeur adjoint Skinner a écrit:
Un bon conseil:

NE JAMAIS PROVOQUER SATAN ET PRENDRE CE GENRE DE CHOSES A LA LEGERE

. On le regrette toujours très profondément par la suite

.
Lorsque vous faites ce genre de mises en garde, soyez assez aimable de rajouter:
étant moi même croyant je pense que..., convaincu que les esprits existent....., à mon sens....
Vos propos n'engagent que vous, ne postez pas vos messages en laissant entendre qu'il s'agirait d'une vérité absolue, un fait reconnu et non une croyance, conviction relative et subjective.
Pour en revenir au sujet, se réveiller à 03h00 du matin n'a rien à voir avec des démons, encore faudrait-ils qu'ils existent et qu'ils aient une heure précise pour se manifester (l'enfer est réglé sur quel fuseau horaire ? GMT+1, ajustent-ils leurs montres au moment du passage heure d'hiver/heure d'été ?).
Il apparaît néanmoins que tu es une personne qui croit en la possibilité de leur existence, la preuve en est tes tentatives répétées de te confronter à eux en les
provoquant, un peu comme une ado qui s'assurerait que le monstre caché sous le lit ou dans le placard n'existe pas.
Ensuite, tu t'es réveillée subitement après un cauchemar en entendant des voix, ce qui n'a rien d'extraordinaire. Le passage entre le
sortir d'un mauvais rêve et la réalité prend parfois plusieurs minutes. La distinction entre imaginaire et réalité est d'autant plus difficile.
La voix parlait en hébreu, et tu connais quelques rudiments d'hébreu, tu as peur des démons et tu les vois dans la télé....
Tout cela ressemble à un mauvais réveil suite à un cauchemar où tu serais resté dans cet état intermédiaire et dans lequel les angoisses les plus profondes de la petite enfance ressurgissent.
Enfin, cela n'est que mon avis.
A mon sens, il n'y a aucune raison de s'inquiéter