Bonsoir à tous,
Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forums mais cette fois je me lance enfin et j’espère que quelqu’un pourra me donner son avis sur mes histoires dites « paranormales » bien que ce soient plus des anecdotes qu’autres choses.
Alors voilà… cela fait maintenant plus de 4 ans environs que certaines nuits je saigne du nez en grande quantité. Ce qui est bizarre c’est que ça m’arrive par « période », pendant trois mois rien ne se passer puis en une semaine je saigne bien 4 fois. La plupart du temps je ne me réveille pas et c’est seulement le matin quand je me réveille que je vois l’étendue des dégâts. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner une explication logique à ça ? Est-ce que ça est déjà arrivé à quelqu’un d’autre

J’espère que oui…
Secundo, il m’arrive aussi des trucs assez « étranges » la nuit. Certaines nuits donc, je me réveille calmement (sans sursaut quoi) et je vois une forme humaine dans ma chambre. J’en raconte deux qui m’on assez frappés.
1°. Je me réveille donc, je suis couché sur le dos et là je vois une forme humaine (pas du genre brume) assez nette qui entre dans ma chambre par la porte passe devant mon lit sans me regarder, va vers ma fenêtre ouvre les rideaux pour y jeter un coup d’œil. Le temps de cligné des yeux et la forme a disparu… bizarre non ? La silhouette était tellement « parfaite » que j’avais même cru que c’était mon frère qui venait me faire une blague bien que ce ne soit pas son genre. Au matin je lui ai même demandé s’il était venu dans ma chambre cette nuit là mais il m’a juré que non. Au matin, je n’ai pas pensé à regarder si les rideaux étaient démis dsl… je les ai ouvert comme d’hab’.
2°. Là encore je me réveille calmement. Cette fois je suis couché sur le ventre. Je sens comme un poids juste à coté de mes pieds. Je lève ma tête de l’oreiller pour voir ce que c’est et là je vois une silhouette assise sur mon lit qui me regarde… (

) et là je sais pas ce qui m’a pris je me suis dit « rien à foutre, moi, la nuit je dors » et j’ai refermé les yeux pour retourner dans les bras de Morphée. Bien sûr le matin, au réveil, il n’y a plus personne…
Je précise deux trois petites choses : il y a eux de nombreux cas de ce genre mais c’est deux là m’ont frappé, dans aucuns des cas je n’ai eu peur c’était comme si c’était « normal », je n’au jamais senti d’agression de leur (sa) part, et enfin dans tout l’étage c’est du parquet et comme tout bon parquet il craque beaucoup la nuit, je connais le moindre craquement par cœur et lors de ces « manifestations » je n’entend rien.
Merci de votre attention et espère avoir de vos commentaires.